Profil de Joël Berger > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon

5.0 étoiles sur 5 discrète et bien utile, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
Discrète dans la main, on peut déclencher à volonté avec l'appareil sur un pied (s'il n'est pas en veille toutefois). idéal pour faire des instantanés ou déclencher à plusieurs reprises quand on est dans le groupe qui est pris en photo sans devoir se déplacer et relancer le retardateur. chacun trouvera une utilisation personnelle à cet excellent accessoire.

8 x 100ml Flacons PET Vides avec Capsule Service Noire Gloss
8 x 100ml Flacons PET Vides avec Capsule Service Noire Gloss

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les compagnies low-cost, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 x 100ml Flacons PET Vides avec Capsule Service Noire Gloss (Beauté et hygiène)
tout est dans le 100ml! en effet, c'est la quantité maximale autorisée par une compagnie low-cost bien connue... cependant, vous avez le droit d'emporter 8 flacons de liquide (et même plus?) . Le bouchon est muni d'un bec verseur. idéal pour tous types de produit d'entretien corporel... le packaging en moins!

American Idiot
American Idiot

4.0 étoiles sur 5 un groupe sans doute trop méconu, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Idiot (CD)
Après avoir découvert ce groupe avec "Uno", j'ai voulu en savoir un peu plus sur les début de Green Day. je n'ai pas été déçu, même si j'ai un faible pour Uno... Dos et Tres feront probablement partie de ma discothèque prochainement.

Number of the Beast
Number of the Beast

4.0 étoiles sur 5 un monument de Iron Maiden, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Number of the Beast (CD)
Après avoir vu le groupe à Bercy cette année, comment pouvais-je me priver encore de cet incontournable monument de Maiden?

Pink Floyd : The Wall
Pink Floyd : The Wall
DVD ~ Bob Geldof

5.0 étoiles sur 5 en 1982, les images qui collaient sur la musique que nous connaissions par coeur..., 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : The Wall (DVD)
Qui est le vrai génie de ce film? Alan Parker? Roger Waters? Bob Geldof? Gérald Scarfe? sans doute un peu chacun d'eux... Un film qu'il faut connaitre en dépit de son aspect noir et négatif. Une musique qu'il faut apprécier au delà des 2 ou 3 morceaux "classiques". Un film "différent"... en effet, y a t-il un autre exemple d'un tel succès musique/film depuis plus de 30 ans?

Constructeurs sans patente
Constructeurs sans patente
par Dominique Pascal

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constructeurs sans patente (Broché)
L'auteur aborde l'automobile par son aspect le plus artisanal. Ici, pas de multinationale, de groupe, d'alliance... Rien que de la passion, de la détermination, de l'enthousiasme, de la débrouille et au final des automobiles extraordinaires (au sens exact du terme) et extrêmement rares. L'auteur n'a pas chercher à nous impressionner qu'avec des réalisations exemplaire. il nous montre aussi des carrosseries un peu ratées, des autos qui ont perdu de leur lustre, voire devenues des épaves... mais rien que des autos dont l’existence sont le résultat de mille péripéties. J'ai acheté dans la foulée le tome 2 et j'attends avec impatience le tome 3...

Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)
Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)

5.0 étoiles sur 5 le titre résume bien le contenu, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD) (CD)
Et en plus, je n'ai rien contre le classique!! Ce CD peut être une excellente idée de cadeau pour quiconque "crache" sur le classique par principe ou ignorance.
Il peut aussi être offert à des enfants pour les ouvrir sur autre chose que la "soupe" servie chaque jour par nos "médias". Un plus aussi pour le texte interne très bien ficelé. Je vais m'offrir les 2 autres opus de cette collection. lml

The Who : Quadrophenia
The Who : Quadrophenia
DVD ~ Phil Daniels
Proposé par FILMNIGHT

4.0 étoiles sur 5 film mythique d'une certaine époque, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Who : Quadrophenia (DVD)
dommage ce film est en anglais VO et sans sous titre français. je le savais lors de l'achat. Cependant, ce film permet de découvrir "de l'intérieur" les origines et principes de la période "Mods" des Who et de la jeunesse contestataire du sud de l'Angleterre des années '60... un film à mi-chemin du film culte et du documentaire...?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2013 12:18 PM MEST

Forever Young [Import anglais]
Forever Young [Import anglais]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 voyage dans le temps, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Young [Import anglais] (DVD)
amateur de voyage dans le temps sous toutes ses formes, j'aime bien Forever Young qui exploite une idée intéressante de cryogénisation. ce film est aussi l'occasion de voir Elijah Wood (le seigneur des anneaux) à ses débuts...

En Corps Étranger
En Corps Étranger

5.0 étoiles sur 5 collection quand tu nous tiens!!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Corps Étranger (CD)
en toute honnêteté, William Baldé ne correspond pas à mon style musical... si j'ai acheté ce CD (à un prix abordable), c'est uniquement parce que je collectionne tout ce qui a un rapport avec le VéloSolex.

Page : 1 | 2 | 3