Profil de Steve > Commentaires

Page : 1 | 2
SMARTBOX / MiCHELIN - Coffret Cadeau - Tables des gourmands
SMARTBOX / MiCHELIN - Coffret Cadeau - Tables des gourmands

2.0 étoiles sur 5 Bon produit MAIS, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX / MiCHELIN - Coffret Cadeau - Tables des gourmands (Beauté et hygiène)
Je ne suis pas mécontent du produit, par contre j'ai offert ce cadeaux pour mes parents qui vivent en France, moi je vis en Belgique et il est impossible de le commander hors de France alors que c'est un tout petit paquet de rien du tout, moins lourd qu'un pocket, du coup j'ai du l'envoyer chez ma grand-mère en France qui me l'a renvoyer pour que je puisse l'emballer et l'offrir pour Noël... super pratique......

Avant le gel
Avant le gel
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 Un Mankell parfait, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant le gel (Broché)
J'ai dévoré ce livre en quelques heures, comme à chaque fois... au début j'ai presque eu peur de ne pas accrocher à Linda, la fille de Kurt Wallander, mais l'histoire est tellement prenante et les personnage toujours aussi "attachants". Certaines personnes n'aiment pas le fait que la vie privée des personnages soit aussi creusée, dans ce cas, éviter les Mankell !!! Moi c'est justement ce que j'aime, on a l'impression de faire partie de l'enquête et de la vie du commissariat d'Ystad

Quand nous serons heureux
Quand nous serons heureux
par Carole Fives

1.0 étoiles sur 5 Prêt pour le suicide ???, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand nous serons heureux (Broché)
Je trouve ça assez dur de ne mettre qu'une seule étoile mais franchement ce livre est insupportable. Rien n'est fouillé, juste un ramassis d'histoires plus pathétiques les unes que les autres, personnellement je trouve ça un peu "facile". (Pensez à prendre une boîte d'antidépresseurs si vous voulez le lire en entier)

Grand Maître
Grand Maître
par Jim Harrison

3.0 étoiles sur 5 J'ai failli abandonner..., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Maître (Broché)
En fait jusque vers la page 200 je ne lisais que pour en avoir pour mon argent (ok, c'est un argument débile) mais je n'accrochais pas du tout et d'un coup ça a mieux été mais sans plus... J'étais devenu fan d'Harrison après l'Odyssée Américaine mais là franchement c'est une déception même si j'aime toujours le style d'écriture d'où les 3 étoiles sur 5.

Par contre j'offrirais bien une poupée gonflable au personnage principal pour qu'il puisse satisfaire ses 50 pulsions sexuelles quotidiennes... on aurait pu gagné pas mal de page et de papier....

Superfragilibus
Superfragilibus
par Carmen Bramly

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai dévoré, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfragilibus (Broché)
J'ai dévoré ce livre en quelques heures, le style est extrêmement fluide, l'histoire captivante par contre cela manque parfois de réalisme.... mais l'écrivaine n'avait que 16 ans donc j’attends ses prochains livres avec impatience !!!!

Ceux qui nous sauvent
Ceux qui nous sauvent
par Jenna BLUM

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui nous sauvent (Broché)
J'ai très vite accroché au bouquin, principalement quand on en arrive à la première partie sur l'histoire d'Anna au début de la guerre. Puis tout au long du livre j'avoue avoir souvent été tenté de sauter les passages sur Trudy (et Anna) dans les années 90 pour connaître les aventures d'Anna (et de Trudy) pendant la guerre.

J'ai beaucoup aimé le fait de voir la vie pendant la guerre à travers les yeux d'une allemande, parce qu'en tant que francophone, on a un peu tendance à penser que "eux", les allemands, les boches, les nazis avaient la vie plus facile et souffraient moins. Et au final j'ai tellement accroché à l'histoire et aux personnages, tellement réalistes, que j'ai même commencé à voir en Horst, le SS, un être humain, maladroit et parfois touchant....... mais avec quelques claques qui font vite revenir à la réalité quand il dit des choses du genre : "tâte mon bras, c'est en tuant des juifs que je suis musclé"

Bref, comme d'autres l'ont dit, c'est non seulement un roman mais aussi un livre historique qui serait dommage de passer à coté !!!

Bone DR10021-8BR Clé USB Hibou Marron 8 Go
Bone DR10021-8BR Clé USB Hibou Marron 8 Go
Proposé par LIFE CREATIONS

5.0 étoiles sur 5 Toute simple, toute petite, pratique et jolie, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bone DR10021-8BR Clé USB Hibou Marron 8 Go (Personal Computers)
Tout est dit dans le titre... c'est une chouette petite clé USB quoi, pas la peine d'écrire un roman !!!

Mes chères voisines
Mes chères voisines
par Marisa DE LOS SANTOS

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux à mourir, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes chères voisines (Broché)
Autant j'aime bien lire les livres jusqu'à la fin même s'ils ne me plaisent pas trop, autant là, je ne suis vraiment pas sûr d'aller jusqu'au bout (il me reste une centaine de pages). C'est long, c'est lent, les personnages me tapent sur les nerfs..... outre le cancer d'Elisabeth et les dernières heures de sa vie (thème récurant dans des centaines de bouquins, je commence à en avoir raz le bol, on sait ce que c'est et j'aime bien lire pour me distraire avec des sujets un peu moins pénibles). Bref, l'histoire, s'il y en a une, n'avance pas et je n'aime pas du tout le style d'écriture. Rien à voir avec Desperate Housewives où il se passe des tonnes d'événements à chaque épisode...

Nos (pires) meilleures vacances
Nos (pires) meilleures vacances

2.0 étoiles sur 5 Argent gaspillé, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos (pires) meilleures vacances (Format Kindle)
En ces temps froids, j'étais bien content d'entamer ce livre pour me réchauffer un peu........ sauf que je n'ai pas du tout accroché avec le style d'écriture un peu trop simple, tout comme le contenu de l'histoire et la psychologie des personnages. Rien n'est vraiment creusé, les personnages me donnait l'impression d'une bande de touristes excessivement parisiens tête-à-claque qui passe son temps à se plaindre et à déprimer alors qu'ils sont sur une île magnifique. Je dois avouer que ça m'a passé le temps mais j'aurais préféré le payer au prix d'un pocket...

ps : je trouve la 1ère de couv' franchement moche

Un peu de respect, j'suis ta mère !
Un peu de respect, j'suis ta mère !
par Hernan Casciari

5.0 étoiles sur 5 A lire pour se réchauffer avec la vie d'une famille de dingue argentine, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de respect, j'suis ta mère ! (Poche)
J'ai vite accroché même si au début j'étais un peu déconcerté par la vie quotidienne argentine, assez différente de la vie ici : les parents qui frappent les enfants pour tout et pour rien, la façon de parler des étrangers, de la pauvreté, de la drogue, de l'homosexualité, de la sexualité en général....... mais une fois qu'on s'accroche à cette famille bien spéciale, plus rien ne choque. On s'y attache...

Page : 1 | 2