Profil de Missbali > Commentaires

Dylon - Teinture Pour Chaussure Daim Et Nubuck Couleur Noir
Dylon - Teinture Pour Chaussure Daim Et Nubuck Couleur Noir
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon - Teinture Pour Chaussure Daim Et Nubuck Couleur Noir (Cuisine)
Bon produit couvrance parfaite j'ai teint une paire de bottine en cuir et nubuck en noir très bon résultat .

Le charme du style classique : Chemisiers, jupes, robes et manteaux. Patrons en taille réelle. Tailles: S, M et L
par Shinko Ota

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 septembre 2012
Livre bien fait des explications vraiment claires et précises .
Les modèles sont simples à réaliser.
Très bien pour une couturière débutante .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2013 4:15 PM MEST

Happy Homemade, volume 1 : 20 modèles femmes, Avec patron en taille réelle pour les tailles 36 à 42
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 Simple, 18 août 2012
Un livre à acheter pour les modèles hyper simple à réaliser.. Pour couturières débutantes uniquement..les autres risquent de s'ennuyer.
Excellent pour une reprise ou un démarrage dans la couture.

Jolies tenues pour fillettes coquettes
Jolies tenues pour fillettes coquettes
par Akiko Mano

5.0 étoiles sur 5 Pas indispensable mais.., 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolies tenues pour fillettes coquettes (Broché)
Jolis modèles qui donne envie mais à par la photo de couverture avec cette robe ballon tout à fait sympa à réaliser...l'intérieur du livre est beaucoup moins attrayant...je m'attendais à plus original mais je ne regrette pas mon achat ...