Profil de Michel Stephanie > Commentaires

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
DVD ~ Paul Dewandre
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 super sympa !!!, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (DVD)
à voir et à revoir en couple, très rigolo et on s'y retrouve tous !!!!!

Xbox LIVE Gold 12 Month Membership Card [import anglais]
Xbox LIVE Gold 12 Month Membership Card [import anglais]
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 génial et pas cher, 4 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xbox LIVE Gold 12 Month Membership Card [import anglais] (Accessoire)
C'est pas cher comparé aux prix magasin et c'est très rapide, envoi par mail d'un code sous quelques heures, et vous pouvez une fois le code saisi sur la console, jouer en ligne avec d'autres personnes sur différent jeux. Tester sur forza(courses automobiles), call of duty(guerre), et GTA IV..
de plus j'ai contacté le vendeur pour un renseignement technique, et nous avons eu plusieurs échanges de mail très cordiaux.
Je le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2010 1:57 PM MEST

Guess - 70607L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Bracelet en Acier
Guess - 70607L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Bracelet en Acier
Proposé par kademo

5.0 étoiles sur 5 très jolie montre, 7 février 2009
cette montre est très classe, et en même temps très sportwear, en fait elle s'adapte parfaitement à vous et à votre tenue. Je l'aime beaucoup et je l'ai eu beaucoup moins cher ici qu'en magasin. Elle a été livrée rapidement et correctement. Aucun regret, je la recommande.

Apple iPod touch (2ème génération) 8 Go Noir
Apple iPod touch (2ème génération) 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod touch (2ème génération) 8 Go Noir (Appareils électroniques)
c'est le cadeau de noel de mon fils de 11 ans !! il l'aédore !! il peut écouter des musiques, faire des jeux, regarder des films ETC... et se connecter à internet (avec possibilité de mettre un mot de passe !)
c'est un article super.

Belkin F8Z374ea Housse portefeuille en cuir pour iPod nano noir
Belkin F8Z374ea Housse portefeuille en cuir pour iPod nano noir

5.0 étoiles sur 5 super !!, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z374ea Housse portefeuille en cuir pour iPod nano noir (Accessoire)
c'était pour l'ipod de mon fils qui a 8 ans, et ça le protège vraiment bien.. en plus, il est en cuir. Pas cher pour la qualité. je le conseille.