Profil de Deschamps Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Deschamps Séba...

Deschamps Sébastien

AKG K511 Casque stéréo ferme pour Lecteur mp3 Noir
AKG K511 Casque stéréo ferme pour Lecteur mp3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque AKG, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K511 Casque stéréo ferme pour Lecteur mp3 Noir (Appareils électroniques)
Si vous devez acheter un casque de qualité et pas cher, je vous conseil les premières gammes de chez AKG, qui seront toujours meilleurs que les premières gammes de chez Sony ou Philips. Bref pour le prix ce casque est parfait (23€) rien à dire de plus et bravo encore à Amazon pour la livraison.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

dodocool 160 LED Lampe de Vidéo Panneau de lumière 12W 1280LM Dimmable pour Canon Nikon Pentax DSLR Caméra Vidéo Caméscope
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Article pas cher, très utile, puissant, indispensable lors de vos tournages. fonctionne avec pile ou batterie et dispose même d'une base pour accrocher a la grippe de nos appareils.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

5.0 étoiles sur 5 Film obligatoire en 3D, 30 avril 2014
Rien a redire en ce qui concerne la qualité du film ou du bluray, une bombe qui feras date, passionnant et indispensable à tous fan de films dans l'espace.

3x film de protection pour écran Sony Xperia Z2 tablet ultra-claire (Sony Xperia Z2 tablet)
Proposé par BingSale FR

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 30 avril 2014
Si il est vrai que le produit s'adapte parfaitement à ma Xperia Z2 10.1, la qualité est moyennement au RDV, déjà j'ai sur les 3 films reçu, les 3 comportaient un léger pliage au milieu donc niveau esthétisme bof bof. Apres niveau pause j'en ai quand même gaspillé 2 (sur 3) avant de le mettre "correctement" et encore...bref pas top mais vu le prix.

3 x films de protection transparent pour écran Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + 3 x chiffons de nettoyage GRATUITS
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2013
Excelent produit, pas cher et parfaitement adapté a la samsung galaxy s2 7 pouces
en plus vendu par 3 c'est parfait.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Excellent film mais expédition du colis catastrophique, 19 avril 2013
Je ne m’étendrais pas sur la qualité du film, car cela n'est pas le but.

Jolie boite de ce bluray (a part cette jaquette en 3D, faut vraiment qu'ils arrête avec ce procédé hyper Kitsh).
Le seul point noir qui fait perdre une étoile : c'est le colis , déjà pas reçu le jour de la sortie comme s’était écrit le jour de l'achat et surtout état lamentable, carton défoncé, dailleurs c'est simple le blu ray sortait du carton, bref au final le film n’était pas abîmer mais quand même, étonnant de la part d'Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2013 12:50 PM MEST

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Laurie Holden

4.0 étoiles sur 5 Excelente série qui se bonifie au fil des saisons, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré des fourmillement sur l'image un peu trop présent a mon gout, ce blu ray est incontournable pour les fans de la serie.
de plus envoie soigné et rapide, parfait de ce coté la.