Profil de Legoubet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Epson - Multipack T0487 - Cartouche d'Encre d'Origine
Epson - Multipack T0487 - Cartouche d'Encre d'Origine

5.0 étoiles sur 5 toujours en couleur, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson - Multipack T0487 - Cartouche d'Encre d'Origine (Fournitures de bureau)
plus avantageux de prendre toutes les couleurs nécessaire pour l’imprimante en seule une fois.
Je tire encore les photos que j'offre aux personnes qui n'ont pas internet.

L'Officiel du jeu Scrabble®
L'Officiel du jeu Scrabble®
par Fédération Internationale De Scrabble

5.0 étoiles sur 5 Dico utile, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du jeu Scrabble® (Relié)
Adeptes du scrabble, ou occasionnel(le)s il est bon de le mettre à jour, car , oh surprise ! il existe beaucoup de mots anglais acceptés.Et avec le W cette lettre rapporte des points;
Je le conseille à tout le monde, petits et grands, car il permet d'avoir une explication , certes succincte, des mots, verbes, adjectifs ...

Megableu - 855005 - Jeu électronique - Minuterie électronique
Megableu - 855005 - Jeu électronique - Minuterie électronique

4.0 étoiles sur 5 joindre l'utile à l'agréable, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 855005 - Jeu électronique - Minuterie électronique (Jouet)
Toujours et à toutes occasions, il est utile d'avoir un minuteur, et encore plus pour le scrabble. Nous forçant à faire travailler notre cerveau dans un temps imparti.A vos marques , prêt, Bip, Bip, bip.

Nutrition de l'endurance
Nutrition de l'endurance
par Fabrice Kuhn

4.0 étoiles sur 5 comment bien se nourrir, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de l'endurance (Broché)
Belle explication sur la nutrition.
Tout ce qu'il faut savoir pour avoir un bel équilibre alimentaire pour tout les jours et merveilleusement bien adapté pour les sportifs.
Tout ce qu'il faut savoir sur les protéines, glucides, lipides..L'équilibre entre chaque aliment, légumineuses, féculents, céréales, légumes et crudités.
Je vous le conseille car il explique comment manger équilibré. ce livre va très bien aussi avec "l'assiette de l'endurance".
Bon appétit et bon sport à toutes et à tous, débutants et confirmés.

L'assiette de l'endurance- 101 recettes spécial performance
L'assiette de l'endurance- 101 recettes spécial performance
par Fabrice Kuhn

4.0 étoiles sur 5 repas idéal, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assiette de l'endurance- 101 recettes spécial performance (Broché)
recettes idéales pour faire du sport.
Avant , pendant et après le sport, tout pour être préparé et prêt pour une activité d'endurance ou soutenue.
Avant le sport nous avons besoin d'énergie, il faut se la constituer, pendant le sport nous avons besoin de tenir notre parcourt sans avoir la fringale, et après il est conseillé de reconstituer son énergie.
Allez, piochez dans ce sympatrique livre il y a tout ce qu'il faut.

L'alpinisme : Des premiers pas aux grandes ascensions
L'alpinisme : Des premiers pas aux grandes ascensions
par Jean-François Hagenmüller

5.0 étoiles sur 5 Des premiers pas, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alpinisme : Des premiers pas aux grandes ascensions (Relié)
Que ce soit à la naissance ou maintenant, il y a dans la vie plusieurs "premiers pas".
Pour les amoureux de la montagne et plutôt je dirai haute montagne ce livre vous est destiné. Il vous permettra de faire enfin vos premières et belles ascensions.

Escalade plaisir Alpes françaises du Nord : 190 grandes voies du 4a au 6a/b d'accès aisé
par Hervé Galley

5.0 étoiles sur 5 Varappe, 7 mars 2014
Varappe, escalade et pour le plaisir, sans trop de difficultés et bien entendu avec le matériel approprié ce topos vous permettra de vous faire dorer sur le rocher comme un lézard

Alpinisme facile dans le massif des Ecrins
Alpinisme facile dans le massif des Ecrins
par Paul Grobel

5.0 étoiles sur 5 Les Ecrins, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpinisme facile dans le massif des Ecrins (Broché)
Vous débutez dans l'alpinisme, vous aimez la montagne, vous êtes inscrit dans un club de montagnes, et vous aimeriez découvrir l'Oisans, alors prenez ce topos il vous permettra de choisir avec quiétude vous futures courses dans ce massif.

Guide Hachette des vins 2014
Guide Hachette des vins 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 choisir et déguster avec modération, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2014 (Relié)
Amateurs de bons vins, non seulement vous avez besoins d'un sommelier mais aussi d'un guide qui vous permet de choisir vos vos vins le livre à la main, que ce soit dans un magasin spécialisé ou non, ou que ce soit sur publicité.
Ce guide est très clair et vous permet de découvrir toutes les régions des vins, leurs appellations, comprendre les différents termes par exemple "la robe", "le nez."....Bonne dégustations.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 utllité, 7 mars 2014
Il est très utile pour un amateur de photos d'avoir une batterie de rechange.
Surtout pendant la période d’apprentissage, car il faudra non seulement rechercher dans le livre "Maîtriser le canon" mais aussi dans l'appareil photos.

Page : 1 | 2 | 3