Profil de Legoubet > Commentaires

L'alpinisme : Des premiers pas aux grandes ascensions
par Jean-François Hagenmüller
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des premiers pas, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alpinisme : Des premiers pas aux grandes ascensions (Relié)
Que ce soit à la naissance ou maintenant, il y a dans la vie plusieurs "premiers pas".
Pour les amoureux de la montagne et plutôt je dirai haute montagne ce livre vous est destiné. Il vous permettra de faire enfin vos premières et belles ascensions.

Escalade plaisir Alpes françaises du Nord : 190 grandes voies du 4a au 6a/b d'accès aisé
par Hervé Galley

5.0 étoiles sur 5 Varappe, 7 mars 2014
Varappe, escalade et pour le plaisir, sans trop de difficultés et bien entendu avec le matériel approprié ce topos vous permettra de vous faire dorer sur le rocher comme un lézard

Alpinisme facile dans le massif des Ecrins
Alpinisme facile dans le massif des Ecrins
par Paul Grobel

5.0 étoiles sur 5 Les Ecrins, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpinisme facile dans le massif des Ecrins (Broché)
Vous débutez dans l'alpinisme, vous aimez la montagne, vous êtes inscrit dans un club de montagnes, et vous aimeriez découvrir l'Oisans, alors prenez ce topos il vous permettra de choisir avec quiétude vous futures courses dans ce massif.

Guide Hachette des vins 2014
Guide Hachette des vins 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 choisir et déguster avec modération, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2014 (Relié)
Amateurs de bons vins, non seulement vous avez besoins d'un sommelier mais aussi d'un guide qui vous permet de choisir vos vos vins le livre à la main, que ce soit dans un magasin spécialisé ou non, ou que ce soit sur publicité.
Ce guide est très clair et vous permet de découvrir toutes les régions des vins, leurs appellations, comprendre les différents termes par exemple "la robe", "le nez."....Bonne dégustations.

Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Proposé par Fine Party Supplies

5.0 étoiles sur 5 utllité, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
Il est très utile pour un amateur de photos d'avoir une batterie de rechange.
Surtout pendant la période d’apprentissage, car il faudra non seulement rechercher dans le livre "Maîtriser le canon" mais aussi dans l'appareil photos.

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 enfin la maîtrice de photos, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
Ouf enfin le voilà l'aide idéal pour apprendre et maîtriser les photos.
Ouvrage très clair et coloré.
Lorsque vous êtes sur un chapitre, vous avez des mots ou phrases qui vous permette de vous reporter sur un autre chapitre utile à ce que vous êtes en train de lire.

Epson T0484 Cartouche d'encre d'origine Jaune pour R200 R220 300 R320 340 ME RX500 600 620 640

5.0 étoiles sur 5 Epson seule ou multipark +++++, 7 mars 2014
Je suis satisfaite parce que je trouve encore des cartouches pour ma vieille imprimante Epson cartouche seul ouen multipack 'est encore mieux. Merci Amazon.

Epson T0481 Cartouche d'encre d'origine Noire pour R200 R220 300 320 340 ME RX500 600 620 640

5.0 étoiles sur 5 Epson seule ou multipark, 7 mars 2014

Epson T048B 3 cartouches d'origine pour Stylus Photo R200 R300 RX500 RX600
Epson T048B 3 cartouches d'origine pour Stylus Photo R200 R300 RX500 RX600

5.0 étoiles sur 5 Epson ++++, 7 mars 2014
Je suis satisfaite parce que je trouve encore des cartouches pour ma vieille imprimante Epson et cette fois en multipack 'est encore mieux. Merci Amazon.

Epson T048C Pack d'origine 3 cartouches Photo pour Stylus Photo R200 R300 RX500
Epson T048C Pack d'origine 3 cartouches Photo pour Stylus Photo R200 R300 RX500