Profil de XV du 64 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Remington Rasoir Rotatif 3 Têtes Titanium Sect/Rech Power Flex
Remington Rasoir Rotatif 3 Têtes Titanium Sect/Rech Power Flex

4.0 étoiles sur 5 Excellent entree de gamme, 3 mai 2016
Voici un entrée de gamme de marque qui fonctionne impecablement.
Utilisant des tetes que l'on peut facilement remplacer, chargement assez rapide et utilisation possible pendant le chargement, ce qui est assez rare, meme sur le haut de gamme. Bien pratique quand la batterie tombe en rade en plein milieu du visage !....
Pas etanche certes, donc pas vraiment a la mode, meme si en fait ça ne sert pas a grand chose.
Aller hop !.... Bon pour le service.

Beka 16409194 Théière en Fonte Song 1,0 L
Beka 16409194 Théière en Fonte Song 1,0 L

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 16409194 Théière en Fonte Song 1,0 L (Cuisine)
Aucun défaut sur la mienne, trés belle couleur, bel aspect, poids respectable.
Interieur en céramique, donc pas de rouille a priori a prevoir.
Une théiere que l'on pourra sans doute leguer à ses enfants tellement elle semble solide.
La contenance est d'a peine 1l, mais a raz bord, ça ne déborde pas par le bec comme c'est parfois le cas. Dans les faits, la contenance réaliste est plutot à 0,9l soit 3 mugs ou 5 tasses.
Le panier à thé va presque jusqu'au fond, donc on peut preparer de petites quantités de thé.
Meme s'il est possible de mettre cette théiere sur le feux, c'est tout de meme a deconseiller. Primo, une théiere n'est pas faite pour cela, et secondo, surtout sur induction, les contraintes vont surement faire eclater la fine couche de ceramique.

APC Parafoudre 1 prise - Garantie à vie
APC Parafoudre 1 prise - Garantie à vie

3.0 étoiles sur 5 Attention a l'intitulé, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Parafoudre 1 prise - Garantie à vie (Appareils électroniques)
Cet appareil sous cette référence n'est pas vendu par APC comme parafoudre mais comme parasurtenseur.
Donc, ne vous attendez pas a des miracles si la foudre tombe pret de chez vous.
Ca filtre les pics et petites anomalies de reseau, et c'est deja rassurant, mais pas plus.

WATTMÈTRE / Compteur d'Energie 230V / 16A
WATTMÈTRE / Compteur d'Energie 230V / 16A
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Q/P, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WATTMÈTRE / Compteur d'Energie 230V / 16A (Appareils électroniques)
Ce n'est pas un engin extraordinaire, l'affichage est un peu petit, le mode d'emploi abscon, mais à ce prix, on ne peut pas esperer avoir quelque chose de beaucoup mieux.
Cela remplis son office, et vous donne quelques informations de base.

USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 2 m
USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 2 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon pour le service, 8 avril 2016
Arrivé rapidement, voila un petit cable usb2 sans pretention qui depanne, qui fonctionne parfaitement et que l'on peut laisser trainer pour l'avoir sous la main.

ELTD Acer Iconia A3-A20 Etui, Ultra Slim etui Housse pour Acer Iconia A3-A20 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Blanc
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Bon pour le service, 6 avril 2016
Trituré depuis un an dans tous les sens, et en blanc, l'étui tiens le coup et résiste bien.
Pas grand chose a en dire de plus, la marque à l'air sérieuse.

Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex

4.0 étoiles sur 5 Tetes d'origine, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex (Beauté et hygiène)
Têtes d'origine de marque Philips.
On est deux fois plus cher que le chinois, mais c'est de l'officiel.
Les précédentes de memes ref ont durées 3 ans.
Bon pour le service.

TeckNet® [Pack de 6] Câbles Micro USB(1M, 2M, 0.1M, 0.3M), Câble USB 2.0 mâle A vers micro B pour tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Bons cables de depannage, 21 mars 2016
Préambule : J'ACHETE tous les produits que je commente. Pas de produit gratuit contre note 5/5 chez moi.
Bien avoir a l'esprit que nous avons a faire a des cables a a peine plus de 1 euro piéce.
Et que les connecteurs micro usb sont une invention du diable. Rien de moins fiable et solide.
On se trouve donc ici devant un assortiment bien pratique de cables de differentes dimensions, qui dépannent bien et que l'on peut laisser trainer un peu partout.
Pas de problemes d'alimentation ou de transfert de données en ce qui me concerne, meme si je ne leur en ai pas trop demandé.
Coté transfert, on pourra peut etre se retourner plus avantageusement vers quelque chose de plus costaud si c'est pour faire du transfert de masse de façon courante.

AUKEY Chargeur Secteur usb 5 ports 50W/10A Adaptateur secteur usb pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6s plus / iPhone 6s, Samsung Galaxy S7/ S7 Edge/ S6 et les autres smartphones et tablettes pc (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Sans reproche, 18 mars 2016
Preambule : J'ACHETE tous les produits que je teste. Pas d'achat de note 5/5 contre produit gratuit chez moi.
Voici un petit chargeur, compact, a l'apparence robuste, qui remplis parfaitement son usage.
Charge trés correctement tout ce que j'ai pu brancher dessus et qui ne necessite pas plus de 2,5A.
Le cordon de 0,8m est un atout qui permet de deporter d'une prise l'appareil et de ne pas etre envahi de longs cordons usb.
En temps normal, j'aurait mis 4/5 à cet appareil, car pour meriter la note maxi, il faut vraiment que le produit soit exceptionnel.
Alors pourquoi 5 ?
Et bien parceque ce chargeur usb est l'un des trés rare de sa catégorie à ne pas avoir eu recours a la pratique d'achat de note 5/5 par des testeurs "objectifs contre produit gratuit".
Et quand il n'est pas utile d'acheter des bons commentaires, on peut penser que c'est parceque le produit n'en a pas besoin.
Pour recompenser cette démarche, malheureusement de plus en plus rare sur ce type de produit, ce sera donc 5/5.

Neewer® NW-985C E-TTL 4-Couleur TFT Affichage d'Ecran *High-Speed Sync* Flash Esclave Speedlite avec Diffuseur de Flash pour Canon EOS 700D/T5i 650D/T4i 600D/T3i 1100D/T3 550D/T2i 500D/T1i 100D/SL1 400D/XTi 450D/XSi 300D/Digital Rebel 20D 30D 60D 5D Mark III 5D Mark II et Tous les canon Reflex Numérique
Proposé par Happy Sales UK

4.0 étoiles sur 5 Bon entrée de gamme, 17 mars 2016
Préambule : J'ACHETE tous les produits que je commente. Pas de note 5 sur 5 contre article offert chez moi.
Nous voici avec moins de 65 euros devant un petit flash d'entree de gamme avecc neanmoins la fonction TTL.
Photographe éclairé (pardon pour le manque de modestie) depuis plusieurs decennies, j'ai acheté ce flash pour le fiston qui débute.
Les habitués n'auront pas besoin du mode d'emploi tellement les reglages sont usuels et sans surprise. On retrouve les modes de bases, Manuel, esclave, reglage de puissance, synchro, TTL etc. C'est intuitif.
Pour les débutants, effectivement, le manuel est en Anglais, donc se reporter avantageusement sur la traduction en Français dispo sur le net. Le manuel est neanmoins tres succinct, ce n'est pas avec lui que vous apprendrez a vous servir d'un flash de ce type.
On note le diffuseur integré dans la tete qui dépanne, et un reglage au moteur du zoom qui est "rigolo" puisqu'il peut aussi se synchroniser avec votre APN et son zoom, mais qui va etre une source inutile de panne. Et un ecran TFT en couleur. C'est un peu gadget, mais bon, ça ne fait pas de mal non plus.
Bref, un bon petit entrée de gamme qui, si il tiens au moins 3/4 ans, sera un bon investissement de départ avant de passer a autre chose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20