Profil de Princesse Nyssa > Commentaires

Contenu rédigé par Princesse Nyssa

Princesse Nyssa "Nyssa" (France métropolitaine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Black Swan [Blu-ray]
Black Swan [Blu-ray]
DVD ~ Natalie Portman

4.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan [Blu-ray] (Blu-ray)

voila voila

Mr. & Mrs. Smith [Combo Blu-ray + DVD]
Mr. & Mrs. Smith [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. & Mrs. Smith [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le DVD.

Sexcrimes [Blu-ray]
Sexcrimes [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Bacon

5.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray Protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexcrimes [Blu-ray] (Blu-ray)

Petite Parenthèse qui est importante:
Audio : Anglais, Anglais, Français -> PAS DE QUÉBÉCOIS
Sous-titres : Français, Anglais, Allemand, Arabe -> PAS DE NÉERLANDAIS

Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée] (Blu-ray)
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Et petite parenthèse, TRÈS DÉÇUE que Sarah Shahi ne soit pas en photo sur la pochette du DVD!

Ted [Blu-ray + Copie digitale]
Ted [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mark Wahlberg

4.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le disque 2, qui permet de télécharger le film sur ordi.

SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Support Parfait!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM (Jeu vidéo)
Se clipse facilement sur ma tv (2.5 cm d'épaisseur)
Je le possède depuis août 2013 et aucun pb rencontré à ce jour.

Tiens fermement la cam, sans endommager la tv ou le pied de la cam. Très stable!

Pi 3e pour celui ci contre celui de sony à 10-15e!

Je vous le conseille!

Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 babyphone tres satisfaisant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alecto Ecoute-Bébé DBX-76 (Puériculture)
1er Baby Phone, dc je ne peux pas comparer à d'autres marques/modèles pcq celui ci fonctionne parfaitement!
On branche l'unité bb ds la chbre de bb, on branche l'unité parents dans une autre pièce et HOP synchronisation quasiment immédiate!

On entend distinctement bb, on peut parler à bb depuis l'unité parents. Et on a aussi la T° dans la pièce ou se trouve bb.

Je n'ai pas encore testé l'unité parents depuis le jardin.

Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 32 Go Blanc/Rouge
Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 32 Go Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bonne Clé!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 32 Go Blanc/Rouge (Personal Computers)
Clé achetée car je devais faire ma sauvegarde d'ordi.
Je possède plusieurs Kingston et ne suis JAMAIS déçue!
28.8Go RÉEL sur les 32Go annoncés

Aucun pb rencontré sur HP qui tourne sur Win 8.1 et branché en usb 3.0 ou sur PS3

J'aurai aimé voir une petite diode pour annoncer que la clé est utilisée

COQUE DE CLE TELECOMMANDE VOITURE 2 BOUTONS POUR PEUGEOT
COQUE DE CLE TELECOMMANDE VOITURE 2 BOUTONS POUR PEUGEOT
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 A commander les yeux fermés!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE DE CLE TELECOMMANDE VOITURE 2 BOUTONS POUR PEUGEOT
Boutons troués de la coque, je devais dc la changer.

Comme vous le constater sur la photo, 2 boutons: ouvrir/fermer.
Ce que vous ne voyez pas: l’arrière de la coque, la ou il devrait y avoir le lion peugeot en métal, se trouve.... JUSTE l'emplacement du lion... lOl

Donc, je n'ai pris que le coté boutons que j'ai assemblé ac le coté lion d'origine.
Correspondance PARFAITE!

Ensuite, faut essayer avec la voiture, voir si ça fonctionne. Encore une fois, rien à redire!

Ce qu'on trouve dans le colis:
_ La coque (recto/verso)
_ La lame
_ la vis

Coque que je recommande plus que chaleureusement si vous ne souhaitez pas payer 10x plus cher chez Peugeot!
ps: ma voiture; 206

HP Lecteur Blu Ray - Graveur DVD CD - Externe Slim USB 3.0 Lightscribe- Noir - Blue

5.0 étoiles sur 5 Lecteur / graveur PARFAIT, 31 mai 2014
Maintenant, pour réduire le coût des ordinateurs, il n'y a plus systématiquement de lecteur.
De plus, avec le "tout démat", qui utilise encore des CD?

C'est pourquoi, je "devais" m'équiper d'un lecteur, et quitte à en prendre un, pourquoi pas un lecteur blu-ray?!
Donc après avoir comparé plusieurs lecteurs (sur amazon et autres sites), je me suis décidée pour celui-ci.

Lecteur/graveur CD
Lecteur/graveur DVD
Lecteur Blu-Ray
Et livré avec 2 câbles, dont 1 pour l'alimenter (en USB) mais il s’avère inutile.

Je l'utilise pour jeux vidéo, regarder des Blu-Ray et DVD ainsi que graver.
Mon ordi: HP qui tourne sur Win 8.1 et le lecteur branché en usb 3.0
AUCUN pb rencontré pour le moment et je le possède depuis avril 2014.

Ha oui, j'allais oublier, si comme moi vous ne l'utilisez pas tous les jours, penser à prendre une pochette pour le ranger dedans, ex: http://www.amazon.fr/gp/product/B0044R5ON8/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

=)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5