Profil de Princesse Nyssa > Commentaires

Contenu rédigé par Princesse Nyssa

Princesse Nyssa "Nyssa" (France métropolitaine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ride
Ride
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 RIDE sur PS4 (acheté chez Dock Games _ Micromania), 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride (Jeu vidéo)
Ride est un jeu de course dans lequel le joueur peut piloter 114 motos issues de 14 grandes marques réelles. Des centaines d'améliorations sont également disponibles, que ce soit des pots, des suspensions, des chaînes, etc. Le World Tour permet de concourir sur 14 pistes autour du monde et d'engranger de la renommée pour devenir le meilleur pilote.
Il a été développé et édité par Milestone, sorti le 27 mars 2015 en Europe sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Windows.
On débute en créant son joueur: homme ou femme, blond, brun,  c'est assez succinct. Puis on choisi sa 1ère moto (3 choix possibles) et avec les 3.000 crédits du début, on peut commencer à améliorer la moto ou sa tenue, oui, RIDE s'intéresse à la mode! ;) Le but du jeu étant de devenir 1er au classement mondial, en enchaînant les courses et donc en achetant des motos via l'argent (ici des crédits) gagné en arrivant dans le trio de tête de chaque course.
On retrouve dans ce jeu: Aprilia, Bimota, Ducati, EBR, Energica, Honda, Kawasaki, KTM, Lightning, Metzeler, MV Agusta, Suzuki, Triumph, Yamaha. Et pour les équipements du motard et de la moto: AGV, Alpinestar, Arai, Arrow, Barracuda, Brembo, Campion/Ferodo, Dainese, Did, Dynojet, Marchesini , OZ, Rev’it!, Rizoma, Shark, Shoei, SIDI, Starlane, Termignoni, Zard et j’en ai peut-être oublié. Quant aux circuits: Italie, USA, Royaume Unis, Japon, France, Espagne et Argentine.
Il existe également 4 DLC sur le PlayStore:
_ Yamaha Historical Bikes: Le DLC Yamaha Historical Bikes vous permet d'agrandir encore votre collection de motos avec certaines Yamaha d'époque, des motos adulées par les vrais fans telles que la YZF-R7 de 1998, la YZF-R1 de 2002 et la YZF-R1 de 1998! (4e)
_ Yamaha 2015 Bike Models: Le DLC Yamaha 2015 Bike Models vous permet d'agrandir encore votre collection de motos avec les très attendues YZF-R1, YZF-R1M et YZF-R6! (4e)
_ Top Bikes Pack 1: vous permet de tracer sur les circuits au guidon de 7 des meilleures motos de l'année 2015, fabriquées par les plus grands constructeurs au monde, dont Triumph, Kawasaki, Ducati, BMW et Yamaha! (8e)
_ Top Bikes Pack 2: vous permet de tracer sur les circuits au guidon de 7 des meilleures motos de l'année 2015, fabriquées par les plus grands constructeurs au monde, dont Honda, BMW, MV Agusta et Suzuki! (8e)
-> Season Pass: L'accès aux 4 packs de contenu additionnel est garanti avec ce pass. Vous trouverez les 3 modèles Yamaha les plus attendus de 2015 dans le DLC Yamaha 2015 Bike Models ainsi que 3 modèles Yamaha emblématiques dans le DLC Yamaha Historical Bikes. Les 2 DLC suivants vous permettront d'agrandir encore votre collection de motos avec d'autres modèles 2015 des plus grands constructeurs au monde. (15e).

J'espère vous avoir convaincu de vous procurer ce jeu et si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre. :)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ride [import europe]
Ride [import europe]

Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride [import europe] (Jeu vidéo)
On débute en créant son joueur: homme ou femme, blond, brun, ... c'est assez succinct. Puis on choisi sa 1ère moto (3 choix possibles) et avec les 3.000 crédits du début, on peut commencer à améliorer la moto ou sa tenue, oui, RIDE s'intéresse à la mode! ;) Le but du jeu étant de devenir 1er au classement mondial, en enchaînant les courses et donc en achetant des motos via l'argent (ici des crédits) gagné en arrivant dans le trio de tête de chaque course.
Il existe également 4 DLC sur le PlayStore:

Au fait, si vous vous demandez pourquoi 4 étoiles et pas 5, c'est tout simplement concernant le temps de chargement qui dure une plombe, vraiment...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Akku-King Batterie pour Samsung Galaxy Note 4 SM-N910A, SM-N910W8, SM-N910FQ - remplacé EB-BN910BBE - Li-Ion 3220mAh - NFC

5.0 étoiles sur 5 Batterie Akku King, 29 décembre 2015
J'ai décidé d'acheter une seconde batterie car sur les smartphones, la batterie part assez vite. Dc dès qu'une batterie est vide, on la remplace par la seconde.
Celle ci correspond aux mêmes normes que celle d'origine.
Je la possède depuis l'été 2015 et je n'ai rien à redire sauf, SAUF... qd vous regardez la batterie, il y a le plastique du dessous, le bout noir avec 2 encoches; celui ci s'est décollé et heureusement, je l'ai retrouvé dans ma poche! Sinon, la batterie n'aurait pas tenu en place, aurait voyagé dans le téléphone et donc, n'aurait pas alimenté le tel...
Au fait, la batterie est compatible Charge Rapide.

Pour résumer, n'ayez peur, prenez cet article! ;)

Call of Duty : Black Ops + Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops + Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Pack Combo de Black Ops 1 et 2 sur PS3, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops + Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Je ne vais pas parler du jeu car les COD se suivent et se ressemblent (au pire, vous allez sur YouTube pour voir des extraits.), mais plutôt du "Pack Combo" qui réunit donc black ops 1 et black ops 2.
Sachez que vous trouverez à l'intérieur de la boîte, 2 CD; 1 pour Black Ops 1 et le 2nd pour Black Ops 2. C'est un avantage si vous habitez dans une ville paumée où la connexion internet se fait rare.
Une fois mis les CD pour l'installation, celui-ci me propose la 3D (que je n'ai pas encore essayée au moment où j'écris ces lignes.) pour les 2 jeux.
Que dire de plus? Dans le marché ou en ligne les 2 jeux se vendent séparément à 15e l'unité. Ici le pack les proposent pr 30e (même prix chez MicroArnaque), dc on ne fait pas d'économie dans le portefeuille mais dans les armoires car il n'y a qu'une boîte.
Si vous avez des questions concernant ce pack, j'essaierai d'y répondre :)

Black Swan [Blu-ray]
Black Swan [Blu-ray]
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan [Blu-ray] (Blu-ray)

voila voila

Mr. & Mrs. Smith [Combo Blu-ray + DVD]
Mr. & Mrs. Smith [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. & Mrs. Smith [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le DVD.

Sexcrimes [Blu-ray]
Sexcrimes [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Bacon

5.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray Protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexcrimes [Blu-ray] (Blu-ray)

Petite Parenthèse qui est importante:
Audio : Anglais, Anglais, Français -> PAS DE QUÉBÉCOIS
Sous-titres : Français, Anglais, Allemand, Arabe -> PAS DE NÉERLANDAIS

Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée] (Blu-ray)
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Et petite parenthèse, TRÈS DÉÇUE que Sarah Shahi ne soit pas en photo sur la pochette du DVD!

Ted [Blu-ray + Copie digitale]
Ted [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Aedin Mincks

4.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le disque 2, qui permet de télécharger le film sur ordi.

SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Support Parfait!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM (Jeu vidéo)
Se clipse facilement sur ma tv (2.5 cm d'épaisseur)
Je le possède depuis août 2013 et aucun pb rencontré à ce jour.

Tiens fermement la cam, sans endommager la tv ou le pied de la cam. Très stable!

Pi 3e pour celui ci contre celui de sony à 10-15e!

Je vous le conseille!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6