undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de iris > Commentaires

Japonisme
par Siegfried Wichmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le livre de référence, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japonisme (Relié)
C'est le livre le plus documenté pour expliquer l'influence d'une vision du japon qui va aider à modifier notre regard sur l'art. Rappel d'une évolution que nous avons parfaitement intégré, en oubliant son origine. (trop peu développé sur l'architecture ..)

La logique du Talmud
La logique du Talmud
par Moshe Hayyim Luzzatto

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La logique du Talmud (Broché)
simplement, à lire avec attention et à relire avec autant d'attention, incontournable tout simplement.
un livre utile pour les passionnés de l'interprétation précise de tous les textes, juridiques, religieux ....

Hammer Goal Baby Foot haut de gamme
Hammer Goal Baby Foot haut de gamme

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau de Noël, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Goal Baby Foot haut de gamme (Sport)
Le montage prend un peu de temps. Mais cela vaut la peine: le baby foot est très stable, à la bonne hauteur (on peut la régler). Un beau cadeau de Noël qui fait oublier aux enfants leurs jeux en ligne et plaît à toute le famille.

Mes confitures
Mes confitures
par Christine Ferber

5.0 étoiles sur 5 Un livre enraciné dans la tradition et ouvert au monde, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes confitures (Poche)
Un très bon livre pour stimuler l'imagination gustative et avoir envie de sortir ses bassines à confiture. Après avoir testé certaines recettes, on ose en inventer soi-même de nouvelles.