Profil de Man of Marseille > Commentaires

Contenu rédigé par Man of Marseille
Classement des meilleurs critiques: 436

Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
WANGANG R68 RockChip RK3368 Smart Android TV BOX White Color The World First Cor-tex A53 64bits Octa Core CPU 4K*2K@60fps display RAM 2GB ROM 16GB + I8 Touchpad Wireless Keyboard
Proposé par WAN GANG

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou de technologie, 3 février 2016
Une android box dernière génération - rapide (octacore) - Le médiacenter accepte la plupart des codecs dont le dernier codec H265 HEVC (ou x265) décodage du mpeg audio stéréo, Dolby Digital et Dts. Réglage automatique de la fréquence des images (50 ou 60 Hertz) prise en charge du 24Hz si votre téléviseur le permet.

Accompagné d'un clavier sans fil avec Pad mais vous pouvez aussi lui connecter un clavier standat sans fil de type logitech (dans ce cas là vous aurez peut-être besoin de connecter la souris à part.

Prise en charge de la 4k possible (je ne dispose pas d'un TV 4K)

Les 8 coeurs du CPU fonctionnent en 64 bits - 2 GO de RAM et 16 GO de mémore Flash interne + carte SD possible de 32 GO

Le wifi fonctionne en 2.4GHz ou 5.6GHz, possibilité de connecter un câble éthernet (1000 MO maximum)

Le BT est en 4.0

J'ai acheté la configuration R68 + Clavier sans fil avec Pad

Je me tiens à votre dispostion pour toutes les autres questions
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DynaSun 4xwof4001 Pack de 4 Kit d'éclairages pour Studio Photo 45 W
DynaSun 4xwof4001 Pack de 4 Kit d'éclairages pour Studio Photo 45 W

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 17 janvier 2016
Lampe flash sous la forme de douilles E27 que l'on visse sur un support - plusieurs configurations possibles : 1) se déclenchent avec l'émission du flash de l'APN - 2) se déclenchent avec le branchement direct de la lampe-flash via le câble relié sur l'APN pourvu d'une prise synchro flash - 3) se raccordent directement aux triggers via le câble fourni

Attention, à ce prix là n'espérez pas moduler l'intensité du flash, avec un objectif 50 ou 85 mm vous pouvez travailler en synchro 1/200 sans problème et jouer sur l'ouverture.

TecTake Boite Lumière Softbox éclairage 5500K pour Photo Video Studio
TecTake Boite Lumière Softbox éclairage 5500K pour Photo Video Studio
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent !, 14 janvier 2016
Pour moins de 50 euros vous avez une soft box, une ampoule CFL de 55 W en consommation 150 W (maximum) en puissance (voir la description de l'article sur la fiche produit) - Evidemment pour moins de 50 euros il ne faut pas espérer une qualité de type Manfrotto. Mais j'ai vu pire. Le trépied n'est pas riveté comme sur les trépieds très bas de gamme. Il y a des boulons pour maintenir les trois pieds. Je vous recommande donc cet article si vous ne voulez pas trop investir. De plus le service logistique de Tec Take est excellent, il vous tient informé pas à pas du suivi de votre commande. L'article est bien emballé et livré avec un sac de transport Envoie via DPD/Chronopost

Leadasy Titulaire de douilles de lampes Brolly Umbrella Double E27 Ampoule au Royaume-Uni 2 (double lampe)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 8 janvier 2016
Permet de fixer 2 lampes Fluo pour photographie ou video - qualité de fabrication correcte, livrée avec prise secteur mâle française. Se fixe tès facilement sur un trépied de type manfrotto. Possibilité de fixer un parapluie/photo

Kaavie - Charte de gris mis en pour balance des blancs (2cartes:gris, lanc) - Double face : une face blanche et une face gris neutre 18% - Grand modèle 25 cm x 20 cm
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 OK c'est du carton, 24 décembre 2015
OK c'est du carton mais il fait son travail. Pas de souci en post prod gestion de la balance des blanc OK (avec rawtherappe)

Staedtler 512 001 Double taille-mine
Staedtler 512 001 Double taille-mine

1.0 étoiles sur 5 déçu, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 512 001 Double taille-mine (Fournitures de bureau)
acheté en fev 2015 et utilisé que très ponctuellement - ce taille crayon n'est pas à la hauteur de sa marque commerciale

Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel (Hors collection)
Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel (Hors collection)

2.0 étoiles sur 5 pas compatible windows 10 et tablette android Acer, 14 décembre 2015
Bug - ce livre n'est pas compatible avec ma tablette android ACER alors que tous les autres livres de ma bibliotheque le sont. Remboursé par servcie client Amazon.fr

AEG Téléphone Portable Débloqué avec Grandes Touches - Voxtel M250 - Noir
AEG Téléphone Portable Débloqué avec Grandes Touches - Voxtel M250 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 décembre 2015
Je ne comprends pas les commentaires négatifs, avez-vous pensé à insérer correctement la carte SIM jusqu'à la butée ? J'ai acheté ce produit pour ma voisine, une personne âgée - installation ultre facile, menu de départ anglais que l'on change simplement dans les paramètres? Caractères suffisamment grands - touches numériques également. Bonne autonomie de 220 h en veille - 6 heures en conversation - touche appel au secours très facilement paramétrable.

Pain de Savon à la coupe - Gourmandise Menthe et Choco - Tranche de 120g
Pain de Savon à la coupe - Gourmandise Menthe et Choco - Tranche de 120g
Proposé par maryboutik

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 décembre 2015
Look Sympa quand on reçoit des invités cela change de la savonnette classique, je l'utilise exclusivement pour le lavage des mains. Perso je la coupe en deux - odeur agréable

Savon à la coupe - Baies Sauvages - Tranche de 120g
Savon à la coupe - Baies Sauvages - Tranche de 120g
Proposé par maryboutik

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon à la coupe - Baies Sauvages - Tranche de 120g (Beauté et hygiène)
Look Sympa quand on reçoit des invités cela change de la savonnette classique, je l'utilise exclusivement pour le lavage des mains. Perso je la coupe en deux Odeur agréable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20