Profil de caro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gold - Greatest Hits
Gold - Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 indispensable!!!, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold - Greatest Hits (CD)
impossible de rester insensible à cette voix d'ange!!partie trop vite, trop jeune,,,, cet album reste un must,et toutes ces chansons ont bercées mon adolescence!!! "solitaire" me fait pleurer encore aujourd'hui....

Major Crimes - Saison 1 (Import Langue Francais)
Major Crimes - Saison 1 (Import Langue Francais)
DVD ~ Raymond Cruz
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 meilleure que "the closer"!!, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Crimes - Saison 1 (Import Langue Francais) (DVD)
j'adore!! j'aimais déjà beaucoup "the closer" mais je préfère ce spin off de la série;on retrouve la même équipe sympa et la relation entre Rusty (ce jeune acteur est excellent!) et le capitaine Raydor (plus posée et touchante que Brenda Lee!) ajoute un plus à la série et s'étoffe au fil des épisodes.j'ai vu les 2 premières saisons et j'attends la prochaine avec impatience!

Glee - L'intégrale de la Saison 5
Glee - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Matthew Morrison

3.0 étoiles sur 5 très déçue!!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
quelle blague ce coffret!!pour moi qui suis fan de la série et qui ai acheté toutes les saisons,je suis très déçue!! les dvds sont entassés les uns sur les autres,aucun résumé des épisodes, aucun livret avec photos; comment vont-ils nous pondre la 6ème et dernière saison? ça pourrait être encore pire??

KRISP® Femme Jupe Longue Bohémienne (Marron(Petite Ceinture),38)
KRISP® Femme Jupe Longue Bohémienne (Marron(Petite Ceinture),38)
Proposé par Krisp Clothing®

5.0 étoiles sur 5 très jolie jupe!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Jupe Longue Détail Dentelle Fleurie (Vêtements)
je viens de la recevoir avec le tee-shirt chauve-souris de la même marque;bleu marine ,très beau et super confortable et à un prix très abordable! taille normale et longueur impeccable ( je mesure 1,63m et elle descend aux chevilles) j'adore tellement que je recommande cet ensemble dans une autre couleur!!

The Grand Budapest Hotel
The Grand Budapest Hotel
DVD ~ Ralph Fiennes
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grand Budapest Hotel (DVD)
j'ai découvert ce film hier et j'avoue que j'ai été bluffée!j'ai retrouvé un peu de l'univers de J.P.Jeunet (j'adore!!); les décors magnifiques, l'esthétisme,l'histoire très originale + un casting 5 étoiles!!!j'ai beaucoup ri; les acteurs sont formidables! Bravo à Wes Anderson que je connaissais très peu! ce film mérite largement tous les prix qu'il a récoltés!!!

Toboggan (You Are The One)
Toboggan (You Are The One)

5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson!!, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toboggan (You Are The One) (Téléchargement MP3)
une voix hallucinante!! Emji m'a bluffée!! toutes ses prestations à" la nouvelle star" étaient géniales!! et cette chanson est magique!j'adore!! vivement la sortie de l'album!!!!

No Good in Goodbye
No Good in Goodbye

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Good in Goodbye (Téléchargement MP3)
2ème extrait de leur nouvel album et une des meilleures chansons ! beaucoup d'autres titres mériteraient de sortir en single tant cet album est énorme!!!!

Grimm - saison 3
Grimm - saison 3
DVD ~ David Giuntoli
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 enfin la saison 3!!!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - saison 3 (DVD)
cette saison est formidable; encore mieux que la saison 2 qui était déjà mieux que la 1ère!!! bref je suis accro à cette série, mais je vais attendre que le prix baisse pour pouvoir me l'offrir...

Alain Souchon & Laurent Voulzy
Alain Souchon & Laurent Voulzy

5.0 étoiles sur 5 r.a.s., encore et tjrs parfaits!!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon & Laurent Voulzy (CD)
Souchon et Voulzy n'ont plus rien à prouver; encore un album magnifique, parfait; pour moi qui suis fan depuis le tout début de leurs carrière, c'est formidable de voir qu'après tout ce temps ils arrivent encore à nous bluffer!!bravo!! vivement le prochain!!!les années qui passent les rendent encore meilleurs (si c'est encore possible!!!)

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother - Saison 9
DVD ~ Josh Radnor

2.0 étoiles sur 5 une fin décevante!, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 9 (DVD)
très décevante derniére saison!!la saison de trop? j'avais vraiment bien accroché; j'ai adoré toutes les saisons , mais la relation entre Barney et Robin était si peu crédible que j'ai décroché!! sans compter la triste fin de la femme de Ted... bref! une fin baclée; dommage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8