Profil de GG44 > Commentaires

Contenu rédigé par GG44
Classement des meilleurs critiques: 2.002.067

GG44 "GG" (Nantes, France)

Plantronics Discovery 925 Oreillette Bluetooth Technologie Audio IQ
Plantronics Discovery 925 Oreillette Bluetooth Technologie Audio IQ

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit avec une batterie supplémentaire utile, 14 octobre 2010
Excellent produit très pratique, m'a évité pas mal de points en moins sur mon permis.
La possibilité de recharger sur l'allume cigare, et la batterie supplémentaire est utile.

Devenez Auto-entrepreneur : Tout savoir sur le nouveau régime d'Auto-entrepreneur pour créer sa propre activité en parallèle ou non de son activité principale
par Béatrice Grandguillot

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 14 octobre 2010
Manque clairement de précisions et d'informations... Déçu.
Internet suffit à avoir les mêmes informations.

Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

4.0 étoiles sur 5 Bon livre et très complet, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) (Broché)
Très bon livre, complet et utile pour la préparatioin d'un BAC +2 +3 +4 +5

Le Senior Marketing : Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans
Le Senior Marketing : Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans
par Jean-Paul Tréguer

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais manque d'objectivité, 2 juin 2010
J'ai acheté ce livre dans le cadre de mes études et plus précisément pour mon mémoire qui porte sur la clientèle seniors. Il m'a beaucoup aidé à présenter le marché des seniors, leur évolution, leur mode de vie et de conso, etc. Cette mini bible est très facile à lire et fait beaucoup de références à de nombreux auteurs, étdues, statistiques...

Cependant je reproche à l'auteur (Président d'un cabinet spécialisé, Senioragency) d'être un peu trop subjectif et de "vendre le senior" comme "le client formidable et absolu".

Bonne lecture