Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 651

Dr Jones "demilune" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips MS5075/16 Visapure Homme Brosse Nettoyante pour le Visage sans Fil et Rechargeable

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 4 août 2015
J'étais intrigué, surpris et curieux lors de l'apparition de ce type de produit. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté lorsque Philips m'a proposé de tester le

A la réception du produit la première impression est bonne. Belle qualité de fabrication, matériaux d'un bel aspect et la forme en cornet de glace tiens bien dans la main et est très intuitif à tenir.
La première chose à faire c'est recharger le visapure, et là ça se gatte. Le socle de rechargement est beaucoup trop léger, il ne tiens pas en place et semble très fragile, de plus il faut retirer le capuchon de protection de la brosse pour pouvoir se positionner convenablement sur le doc de chargement.
Passons maintenant à l'utilisation.
Philips n'inclus pas de savon dans sa boite, il faut donc utiliser votre savon ou gel liquide habituel sur la brosse préalablement humide, vous humidifier le visage et mettre l'appareil en marche.
Vous disposez de deux vitesse de rotation pour plus ou moins d'action en profondeur. Vous agissez sur le visage par des mouvement circulaire sans appuyer.
C'est long, fastidieux, pas véritablement agréable et à mon avis pas plus efficace qu'une toilette manuelle avec le savon liquide au creux de la main.
Au final je trouve ce produit sans intérêt pour moi et ne présentant pas la moindre efficacité, de là à penser qu'il ne s'agit que d'un produit marketing.

Rexel Mercury 2105013EU Destructeur de documents sécurité P-4, Compatible CD Noir

4.0 étoiles sur 5 Redoutable, 1 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce destructeur très bien construit et bien finit effectue son travail avec une redoutable efficacité.
Très simple à installer il est immédiatement opérationnel et détruit sans problème tous vos documents sensibles et confidentiels, jusqu'à 13 feuilles en même temps.
Ça puissance lui permet même de détruire vos CD, DVD et cartes plastifiés (carte bleue, cartes d’accès ou de sécurité).
Son grand compartiment de récupération permet de détruire de nombreux feuillets avant d'avoir à le vider (environ 200 feuilles).

Son fort encombrement et ça puissance le réservent à une utilisation professionnel ou associatif, il me semble trop imposant pour une utilisation familial qui ne nécessite pas un produit d'une telle catégorie, la marque propose des modèles adaptés bien moins chères et encombrant pour des utilisations occasionnels et familiales.

Moulinex DJ753500 Fresh Express 3 en 1 râper trancher
Moulinex DJ753500 Fresh Express 3 en 1 râper trancher

4.0 étoiles sur 5 Agréable à utiliser, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ753500 Fresh Express 3 en 1 râper trancher (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En premier je donnerais un plus pour son look et sa compacité. Ce rappeur tiens peu de place et se range donc facilement, et lorsqu’on le sort il est plutôt beau sur le plan de travail.
Bien emballé, il est livré avec 3 râpes pour rapper, trancher, gratter.
Le fonctionnement est des plus simple, on met en place le cône nécessaire et un bouton à activer pour que ça marche. Le résultat est parfait et rapide.
Très simple à laver en plus, pas de perte de temps de ce côté-là, c’est un véritable plus par rapport à d’autres appareils nécessitant de démonter de nombreuses pièces pour tout laver.
Au moment de le ranger c’est également du tout bon, on place les 3 cônes dans l’appareil, on range le fil également à l’intérieur, c’est un gain de place.
D’une puissance modeste il ne faut pas trop forcer et le laisser faire, mais pour des petites quantités c’est du tout bon, il ne conviendra pas à une cantine pour une famille moyenne c’est parfait.

INVINCIBLE MAGAZINE N°HORS-SERIE HISTORY (MICHAEL JACKSON)
INVINCIBLE MAGAZINE N°HORS-SERIE HISTORY (MICHAEL JACKSON)
par Richard Lecocq
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Fans, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INVINCIBLE MAGAZINE N°HORS-SERIE HISTORY (MICHAEL JACKSON) (Relié)
La revue Invincible est LA REVUE des fans de Michael Jackson. Réalisé par des passionnés elle vous livrera de très nombreuses informations sur l’univers du roi de la pop, sur sa carrière, sa créativité, son influence dans le monde de la musique et sur son immense talent.
Agrémenté de nombreuses photos la revue est réalisé sur un papier de qualité et est un bel objet.

Player one
Player one
par Ernest CLINE

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Player one (Poche)
Un roman très en phase avec son époque qui vous fera penser aux précurseurs du net et du jeux vidéo et aux grand groupes du secteur comme Facebook ou Google.
Un univers futuriste pas très optimiste mais qui englobe une histoire prenante et palpitante dans ce monde virtuel ou tout le monde se réfugie pour échapper à la dureté de la vie réelle.
Un bon roman d’anticipation qui fera la joie des geek et des personnes s’intéressant au monde des jeux vidéo de l’informatique et des univers virtuels. Steven Spielberg en a acheté les droits et le livre sera probablement adapté au cinéma prochainement.

Répéteur WiFi N 300 Mbps
Répéteur WiFi N 300 Mbps
Proposé par Macway

4.0 étoiles sur 5 Performant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répéteur WiFi N 300 Mbps (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple à installer ce répétiteur se montre très efficace.
Ayant une maison sur deux niveaux et ma boxe est à l’étage, j’avais une moins bonne réception wifi au rez-de-chaussée, et sur la terrasse. Grace à ce répétiteur j’ai le même niveau de qualité de ma connexion partout dans la maison et j’ai également profité de l’occasion pour retirer la liaison filaire réseau de ma TV et de ma console de jeux, maintenant tout passe par le wifi et ça marche très bien.
Egalement très pratique pour vos appareils nomades, téléphones, tablette qui conservent un très bon niveau de signal partout dans la maison lorsque vous vous déplacez de pièces en pièces.
Voila un appareil très performant, utile et très simple à mettre en route.

Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge
Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 27 juillet 2015
- Premières impressions :
L'emballage est compact et soigné.
Le design est agréable, et l'appareil peu encombrant.
Peu d'accessoires (3) mais ils couvrent les besoins les plus courants.

- Test:
L'appareil est puissant, aucun souci sur moquette ou parquet. J'ai même baissé l'intensité par rapport à mon aspirateur précédent qui pourtant avait une puissance nominale supérieure (aspirateur Rowenta avec sac).
Les accessoires sont efficaces, par contre la grande brosse est un peu difficile à enlever et le flexible un peu rigide, mais ça n'est pas particulierement génant. Le fil est assez long et l'aspirateur est facile à nettoyer.

- Premier bilan :
J'avais quelques doutes par rapport à des avis négatifs concernant les aspirateurs sans sacs, mais après avoir testé ce modèle, rien à redire. A voir sur une durée plus longue. Mais cet article est tout à fait recommandable.

VEET Cire Visage Précision et Soin Peaux Sensibles
VEET Cire Visage Précision et Soin Peaux Sensibles

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas parfait, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Cire Visage Précision et Soin Peaux Sensibles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le conditionnement en deux parties comprenant la cire et le soin apaisant est très pratique.
L'utilisation et l'application très simple.
Mais le résultat est véritablement efficace sur le duvet, ce n'est pas parfait sur les poils et sourcils plus épais, on doit s'y reprendre à plusieurs reprises pour retirer de plus gros poils.
La crème apaisante est agréable et véritablement apaisante.

Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc
Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc

2.0 étoiles sur 5 aspirateur d'appoint aux belles formes, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ses principaux atouts : sa petite taille pour la manipulation (escalier...) et pour un rangement facile, joli et léger (3.9Kg). Il est livré avec plein d'accessoires, même pour nettoyer le clavier d'ordinateur... Il aspire correctement pour le nettoyage occasionnel en complément d'un robot.

Les points vraiment négatifs : le flexible en plastique ne tient pas dans le tube en inox. Il se détache 4 fois sur 10, il faut le remboîter tout le temps.
Lorsque l'on saisit l'aspirateur par la petite poignée sous l'aspirateur, ce dernier vous glisse des mains. Nous n'avons pas de bonne prise en main de l'aspirateur.
Pour finir, je trouve l'aspirateur un peu bruyant (80db) alors qu'il ne fait que 700W !

Un peu déçu pour une marque qui a un belle aura pourtant , mon Rowenta me manque...

Perche Téléscopique Bluetooth Selfie
Perche Téléscopique Bluetooth Selfie

3.0 étoiles sur 5 bien pratique, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perche Téléscopique Bluetooth Selfie (Appareils électroniques)
On trouve beaucoup de modèles de perches à Selfie. Ce modèle est petit, pas chère, très pratique à connecter avec le smartphone et fonctionne parfaitement bien. Elle se rangera facilement dans votre sac.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20