Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 635

Dr Jones "demilune" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bamix MX105025 Mixeur Plongeant Coffret Box Noir
Bamix MX105025 Mixeur Plongeant Coffret Box Noir

3.0 étoiles sur 5 Super mixeur mais mauvais accessoires, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX105025 Mixeur Plongeant Coffret Box Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit de très belle qualité de fabrication avec une grosse puissance pour une utilisation optimal. Mais plusieurs point très gênant à l'utilisation viennent noircir le tableau de ce coffret
Si on ne peut que féliciter la qualité de prestation du mixeur plongeur que ce soit pour les potages, les sauces ou les crèmes et autres œufs en neige, le constat est bien différent pour les accessoires.

C'est principalement au niveau du bol SliceSy que ça ne va plus. Ce bol doit transformer votre mixeur en robot, mais malheureusement :
la cheminée d'introduction des aliments est trop étroite, pas moyen d'y introduire une pomme de terre, une courgette ou un concombre en entier.
Les grilles pour couper et rapper étant à la taille de cette cheminée, vous vous retrouvez au final avec des rondelles ou des morceaux bien petits.
Ne vous attendez pas à pouvoir tailler de quoi faire un gratin de pomme de terre, ou de courgette ou encore à convenablement rapper un céleri car vous devez en premier temps couper vos aliments à la taille de la cheminée.
Le bol n'est pas très grand et vous ne pouvez pas faire de grandes quantités.
Le support de rangement tout en plastique fait toc et léger

L'autre petit bol hachoir de 200ml est bien pratique est efficace.

En conclusion je dirais que si vous voulez un excellent mixeur plongeur, vous pouvez sans problème vous orientez vers les modèles de la marque Bamix car il sont très bons. Mais si vous voulez un robot pour couper, hacher, trancher fruits et légumes le constat est négatif a ce niveau pour ce coffret plongeur plus accessoires.

Je met 3 ètoiles car j'aime le mixeur plongeur, mais pas les accessoires.

The smell of us
The smell of us
DVD ~ Lukas Ionesco

2.0 étoiles sur 5 Désappointé, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The smell of us (DVD)
Je n’ai pas vu la totalité des films de Larry Clark, mais ce Smell Of Us est le plus faible parmi ceux que je connais. On sent derrière la caméra un réalisateur totalement désabusé, qui ne crois plus en l’homme et ce mal être est au service d’un scénario faible et confus.

Il nous montre une jeunesse Parisienne totalement hors schéma sociale qui ne vie que de sex, drogue et skate. La majorité des garçons se prostituent et calment leur mal être dans des soirées alcoolisés et drogués. A aucun moment ces jeunes qui ont l’avenir devant eux ne font preuves de plaisir ou d’amour. L’amour un sentiment totalement absent de ce film qui ne montre le sexe que de façon marchande et uniquement pour le plaisir physique et l’assouvissement des désirs.
Un film glauque qui je l’espère ne reflète que les fantasmes de Larry Clark et la réalité de très peu de jeunes de 2015.

Cable Adaptateur USB Femelle vers Micro USB Male OTG Tablette Smartphone SAMSUNG GALAXY Host TAB Note II Sony Xperia S Z BlackBerry PlayBook miTab MANHATTAN HP omni Slate Acer Archos cobalt ASUS Fonepad Android noir longueur 12 cm
Proposé par dandanxiaodan

4.0 étoiles sur 5 Pafait, 18 juin 2015
J'utilise ce petit câble adaptateur pour brancher une petite souris usb sur ma tablette qui ne dispose que d'un port Micro USB. La souris à été immédiatement détecte et la transmission se fait sans aucun problème. j

Nokia A00023207 215 Noir (import Allemagne)
Nokia A00023207 215 Noir (import Allemagne)
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Retourné, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia A00023207 215 Noir (import Allemagne) (Appareils électroniques)
J'ai retourné ce téléphone au vendeur, car il était destiné à une personne ne souhaitant pas un téléphone complexe type smartphone tactil, mais malheureusement ce téléphone en version noir disposes de touches petites et avec des chiffres et indications inscrites dans un gris pas très lisible dès que vous avez un certain age et que vous ne voyez pas parfaitement bien.

HP Sac à dos Premier pour PC portables 15,6 pouces
HP Sac à dos Premier pour PC portables 15,6 pouces
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Pratique et agréable, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Sac à dos Premier pour PC portables 15,6 pouces (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En premier lieux il faut noter que ce sac n'est pas un top modèle du genre, je ne le trouve pas très beau, il rend mieux sur la photo qu'en live.
Mais l'esthétique n'est pas ce qu'on lui demande en premier même si c'est également un critère de choix.
D'une fabrication soigné l'ensemble des coutures et des fermetures sembles solides. Le sac et très léger à vide et comporte trois grands compartiments, dont le plus grand qui est chargé de recevoir le PC portable est le plus molletonné. Ce rembourrage protégera votre PC mais semble léger en cas de choc violent, il ne s'agirait pas de le laisser tomber car je ne suis pas certain que la protection soit suffisante.
Dans le compartiment central une poche est prévu pour contenir une tablette.
De nombreuse autres poches et pochettes sont présentes pour ranger accessoires (souris, disque dure portable...) et documents. Des emplacement sont également disponibles pour ranger stylos et papiers, carnets, porte feuille ou clés.
Les bretelles sont larges en rembourrés pour rendre le port agréable même à pleine charge.
Je regrette l'absence d'une pochette équipé d'un passage pour câble d'écouteurs comme cela se fait sur d'autres modèles.
La surface en contact avec le dos est bien souple mais ne me semble pas faite pour une bonne aération et par périodes chaudes la transpiration doit être bien présente, ce sera un point à confirmer.

Airwick - Diffuseur Electrique X-Press - Vanille / Orchide - lot de 2
Airwick - Diffuseur Electrique X-Press - Vanille / Orchide - lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Très fort, 14 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Diffuseur très simple à mettre en place.
On retire le bouchon du flacon, on le positionne dans le diffuseur électrique et on sélectionne le niveau d'intensité avant de brancher.
Le parfum se diffuse alors très rapidement dans la pièce. C'est très efficace mais la senteur vanille et très rapidement trop présente en entêtante. Un autre parfum plus discret serait peut être préférable pour moi.
Le bouton de réglage d'intensité n'est pas très bien fait car on ne voit pratiquement pas les indications .

MITCHELL AND PEACH Eau de Toilette English Leaf, 50 ml
MITCHELL AND PEACH Eau de Toilette English Leaf, 50 ml

1.0 étoiles sur 5 gazon English, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MITCHELL AND PEACH Eau de Toilette English Leaf, 50 ml (Beauté et hygiène)
Senteur très boisé et verte, des fonds de sous bois très marqués avec des notes d'herbes et de feuilles. Un parfum trop nature et trop vert qui n'est que présence de verdure et de bois. Tout fait penser aux écorces, aux mousses et aux feuilles. Il manque cruellement de fruit et de légèreté.

PARFUMS D'ORSAY Le Dandy Eau de Parfum, 50 ml
PARFUMS D'ORSAY Le Dandy Eau de Parfum, 50 ml

2.0 étoiles sur 5 trop coquet, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARFUMS D'ORSAY Le Dandy Eau de Parfum, 50 ml (Beauté et hygiène)
Très rhum ambré entêtant, des senteurs typique de cocktail tropical, c'est une fragrance très sucré. Des odeurs de bois de santal et patchouli sont également présents. Un parfum qui porte bien son nom et qui conviendra au dandy aux goûts tropicaux, mais tout cela n'est pas très jeune ni frais. Un parfum trop suave et aux teneurs trop chaudes

HERVE GAMBS PARIS Parfum Hôtel Particulier, 100 ml
HERVE GAMBS PARIS Parfum Hôtel Particulier, 100 ml

2.0 étoiles sur 5 Un dessert, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERVE GAMBS PARIS Parfum Hôtel Particulier, 100 ml (Beauté et hygiène)
Un parfum gourmand, très sucré et vanille. Ces notes orientales vous font voyager. Les effluves de type encens ne lui confèrent pas un caractère très personnalisé. Trop bonbon pour s'affirmer. Trop chère pour ce qu'il donne

PREMIERE NOTE Eau de Parfum Java Wood 100 ml
PREMIERE NOTE Eau de Parfum Java Wood 100 ml

3.0 étoiles sur 5 Du caractère, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREMIERE NOTE Eau de Parfum Java Wood 100 ml (Beauté et hygiène)
Une senteur très marqué, masculin et boisé au début puis poivré et anisé pour s’achever sur des notes de vétiver et de fumé font de ce parfum un produit très fort en caractère.
Un parfum très fort et marqué qui ne s'adresse pas à tout le monde.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20