Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 690

Dr Jones "demilune" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 Un superbe méchant, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Dans la ligné du premier Star Trek de JJ Abrams, ce second film nous en met plein les yeux avec de nombreuses scènes d'action et d'aventure. On retrouve avec plaisir les personnages principaux et le vaisseau Enterprise. La force de ce second film, c'est son méchant qui tire tout le film à lui et le fait avec beaucoup de panache.
L'effet de surprise n'est plus aussi fort que dans Star trek qui nous offrait le plaisir de retrouver tout l'équipage (rajeunit) des films et séries de notre enfance.
Point de vue technique, l'image et de toute beauté en blu-ray et la bonde sonore fera trembler vos enceintes.

Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 C'est un oiseau ? Un avion ? Non, c'est Superman, 15 novembre 2013
Une relecture de la genèse de Superman très bien traité, avec un comédien très crédible et « humain » dans le rôle principale. Une réalisation tonitruante bourré de scènes d'action et de destruction, votre écran et vos enceintes sont poussé dans leurs retranchements.
Un grand spectacle digne des gros films de super héros actuels. Du pure divertissement pour un samedi soir entres amis.

Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro
Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro

3.0 étoiles sur 5 Remplacement, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro (Appareils électroniques)
Article parfait pour remplacer les mousses de votre casque. Les mousses sont douces et remplissent parfaitement leur office en ne dénaturent pas la sonorité du casque.

Blackbird
Blackbird
DVD ~ Connor Jessup

4.0 étoiles sur 5 Film fort et réaliste, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackbird (DVD)
Très bon film sur les dérives possibles du principe de précaution, avec un bon traitement de l'adolescence et de la difficulté de grandir et de s'affirmer.
Un jeu subtile et très juste des comédiens renforce de belle manière le propos.
L'histoire de ce jeune qui externalise ces frustrations, sa colère et ses angoisses par l'écriture et qui est rattrapé par la justice pour des actes qu'il fantasme par écrit. Des actes fantasmés qui sont pris au sérieux par les adultes et la justice nous ramène à certains drames de l'actualité ressente. Ce rapprochement avec des faits d'actualité rend le propos encore plus concret et prenant.
Un film à voir sans hésitation.
Attention le DVD ne comporte pas de version sonore en Français, juste version originale sous-titré français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 6:33 PM CET

Truth Be Told part 1
Truth Be Told part 1

5.0 étoiles sur 5 Une voie magique, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truth Be Told part 1 (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas ce très jeune chanteur avant d'écouter le titre « Unfriend You », et à l'écoute je suis tombé sous le charme. Je ne me lasse pas d'écouter l'ensemble des autres titres et je reste totalement captivé par sa voie magique. C'est un sentiment difficile à décrire, mais sa voie m'hypnotise totalement, il y a longtemps que je n'avais pas été touché à ce point par un grain de voie.
Tout l'ensemble de l'album est très pop et entraînant avec une belle qualité de production. Les morceaux sont certes simples mais avec une belle orchestration et de très belles mélodies.
Il faudra voir comment ce chanteur évolue, surtout avec la mue qui touche la voie de tous les jeunes garçons, mais Grayson Chance est promus à un bel avenir.
Certain y voient un nouveau Justin Bieber. Personnellement je suis loin de l'age des fans de Justin (j'ai la quarantaine bien tassé), et je n'ai pas accroché au talent de Bieber, alors de Greyson Chance me touche énormément.
J'espère que l'avenir pour lui sera en accord avec son nom, car je lui souhaite toute la Chance que son talent mérite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 12:05 PM CET

Hold On 'Til The Night
Hold On 'Til The Night

5.0 étoiles sur 5 Une voie magique, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold On 'Til The Night (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas ce très jeune chanteur avant d'écouter le titre « Unfriend You », et à l'écoute je suis tombé sous le charme. Je ne me lasse pas d'écouter l'ensemble de l'album et je reste totalement captivé par sa voie magique. C'est un sentiment difficile à décrire, mais sa voie m'hypnotise totalement, il y a longtemps que je n'avais pas été touché à ce point par un grain de voie.

Love Me Again
Love Me Again

5.0 étoiles sur 5 Sublime et classe, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Again (CD)
J'ai découvert ce chanteur en lisant un article d'un journal gratuit qui a piqué ma curiosité. Après une première écoute de deux de ces morceaux, j'ai complètement craqué pour ce jeune chanteur prometteur.
Tout au long des titres on est sous le charme de sa voie de crooner et de son talent. Tous les morceaux sont originaux, forts et prenants. Un talent qui transparaît à tous les instants avec des intonations de voie absolument magique. Pour moi une véritable découverte qui je l'espère aura une longue carrière.

Tribute (Deluxe)
Tribute (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribute (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Tout au long des 14 titres on est sous le charme de sa voie de crooner et de son talent. Tous les morceaux sont originaux, forts et prenants. Un talent qui transparaît à tous les instants avec des intonations de voie absolument magique. Pour moi une véritable découverte qui je l'espère aura une longue carrière.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2013 6:28 PM CET

6. Gone : La Lumière
6. Gone : La Lumière
par Michael Grant

4.0 étoiles sur 5 La fin justifie les moyens, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. Gone : La Lumière (Broché)
Voici donc le dénouement de la saga GONE, et quel dénouement !
Dans ce dernier opus, le Gaïaphage est toujours aussi menaçant, les clans et les divergences fortes et la fin menace. Bon nombre d'enfants vont périr et le dénouement reste incertain jusqu'aux dernières pages.
Lensemble des livres sont violents, mais ce dernier tome l'est encore plus, et à ce titre il faut signaler que cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains, les plus jeunes risquent d'être choqués.
Je recommande vivement la lecture de cette série à tous les ados qui aiment les histoires fantastiques impliquant des enfants. Les livres sont tous rondement menés, d'une écriture fluide et riche avec des personnages forts et très bien campés. De plus les thèmes abordés parleront à tous les ados, l'acceptation, la quette didentité, l'amitié, la découverte de l'adversité, de la compassion, de l'amour etc...

Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4
Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4
Proposé par Néhémie

3.0 étoiles sur 5 Surround illusoire mais véritable Gamer, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant tout petit rappel: Le son 7.1 c'est 2 enceintes frontales 2 enceintes latérales 2 enceintes arrières 1 enceinte voix et enfin un caisson de basse. Tout ceci à restituer dans le casque logitech G35 autant vous dire que c'est simplement mission impossible pour toute personne connaissant le sujet. Pour autant, sur certains films et certains jeux l'illusion de la spatialisation est présente mais ne ressemble en rien au traitement d'un signal multicanal. Vous pouvez toujours vous documenter sur le sujet en cherchant sur la toile projet « Bili » pour binaural listening.

Abordons maintenant le casque en lui même

Le g35 est un casque confortable sur une longue soirée de jeux en ligne mes oreilles n'ont pas souffert de l'effet compression. Le micro est de bonne qualité (dixit mes partenaires gamers) et vous avez la possibilité de vous rendre inaudible simplement en le relevant pour ma part, j'ai trouvé cela très pratique. Les 3 boutons configurables sur l'oreillette gauche du casque n'ont pas grand intérêt mais ce n'est qu'un avis. Un petit soft propose de vous déformer la voix c'est fun mais il y a un temps de latence dès que vous utilisez celui-ci. Vous parlez et l'auditeur vous entend 1/2 seconde plus tard j'ai testé sur teamspeak.

Le cordon USB 2 du casque est d'une longueur honorable et vous permettra de prendre suffisamment de recul si vous jouez sur grand écran.

Pour conclure je dirai que ce G35 de logitech est un très bon casque gamer mais un peu cher à mon avis, la promesse du son 7.1 n'étant pas au rendez-vous un prix aux environs 80 € aurait été plus raisonnable au regard des caractéristiques de la bête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20