Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 632

Dr Jones "demilune" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Philips SHB9150BK/00 Casque audio stéréo sans fil Bluetooth NFC avec micro Noir
Philips SHB9150BK/00 Casque audio stéréo sans fil Bluetooth NFC avec micro Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit nomade, 7 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un casque Bluetooth de bonne facture qui est agréable à porter et à l'écoute chaleureuse.
La liaison Bluetooth avec mon téléphone portable Iphone ou m'a tablette Android s'est opéré sans aucun problème et très simplement.
La qualité sonore du casque est indéniable et les morceaux musicaux sont fidèlement restitués. On apprécie l'écoute sans la contrainte du fil.
Les commandes sur le casque sont facilement accessibles et réactives.
Le port du casque est agréable et on peut écouter longuement sans aucune fatigue ou gène.
Le casque étant livré avec un câble jack vous avez aussi le loisir de le connecter sur des appareils ne disposant pas du Bluetooth, mais je trouve le câble un peut trop court.
La recharge du casque se fait très simplement par cable USB branché à votre ordinateur ou chargeur smartphone.
Je regrette que le casque ne soit pas livré avec une pochette pour le transport.

PS : après plusieurs mois d'utilisations j'apporte une information supplémentaire sur ce casque.
Je lui retire une étoile car à l'utilisation quotidienne il présente un point très agaçant. Lorsque je ne le porte pas je range le casque dans mon sac protégé par une pochette, mais très régulièrement il s'allume seule et je le retrouve donc déchargé où avec une charge très faible restante. Le principe d'allumage et d'extinction par appuis long sur l'oreillette n'est donc pas très pertinent à l'utilisation, un bouton physique on-off avec blocage serait préférable.

Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
par Ari Marmell

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un roman d'aventure qui se lit facilement et rapidement, mais dont la trame ne m'a pas passionné. On ne trouve rien de bien originale dans l'histoire de cette jeune héroïne, une forte impression de déjà vu.
De plus je n'ai pas accroché au principe des flash-back qui ne font qu' embrouiller le lecteur dans les passages sur les différentes périodes de la vie de cette jeune fille. Les différentes péripéties s’enchaîne sans êtres véritablement décortiqué et on reste parfois sur sa faim en se disant que certaine moments auraient mérités plus de détails et de rebondissements.
Un roman de plage pour l'été mais qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable.

Philips Hue -  Kit de démarrage de 3 ampoules LED connectées Hue + Pont de connexion - Pilotable via smartphone
Philips Hue - Kit de démarrage de 3 ampoules LED connectées Hue + Pont de connexion - Pilotable via smartphone

3.0 étoiles sur 5 Ludique, mais après, 17 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un produit très ludique et agréable à utiliser. C'est amusant à mettre en place et à utiliser dans les premiers jours, on s'amuse à faire varier les ambiances, à tester les fonctions et les rendus lumineux. Mais à long terme je ne pense pas que ça serve véritablement, je ne me voit pas passer mes soirée le téléphone en main ou en poche pour changer la luminosité dans les pièces en fonction de mes envies ou désirs du moment. Au final on trouve une ambiance qui plaît et on laisse comme ça.
On ne se ressert du Gadget que lors de la venue d'amis pour les épater.
Un gadget plus qu'une évolution.

Yezz Andy A4.5 Smartphone Dual SIM Bluetooth Android 4.2 Jelly Bean 1 Go Blanc
Yezz Andy A4.5 Smartphone Dual SIM Bluetooth Android 4.2 Jelly Bean 1 Go Blanc
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Entrée de gamme efficace, 14 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce modèle yezz A4.5 est un appareil sous Android d'entrée de gamme plutôt convainquant et au bon rapport qualité/prix.
Coté matériel la qualité de fabrication est propre avec beaucoup de plastique, ce qui rend l'appareil léger mais d'apparence fragile. Cette impression est renforcé lorsque l'on ouvre le dos pour insérer la batterie et la carte sim, le démontage du dos doit se faire avec précaution car on à toujours l'impression qu'il risque de céder (mais ce n'est peut être qu'une impression).
De plus l'emploie du plastique lisse pour le dos légèrement bombé rend l'appareil glissant en main, attention de ne pas le laisser tomber.
Les boutons sont bien ajustés et facilement actifs, l'écran offre une bonne résolution et de belles couleurs, il est agréable à l’œil et est très lisible.
A l'allumage la mise en route est simple et le premier démarrage avec la mise en œuvre du compte Google très simple.
L'interface Android est sobre sans véritable surcouche et si vous y avez déjà goutté vous ne serez pas dépaysé.
La batterie ne permet pas une très longue autonomie, en utilisation courante 3G vous tiendrez une journée.
Le téléphone est livré avec son casque audio kit main libre et son chargeur USB, le mode d’emploi est au format numérique intégré dans le téléphone.
Coté appels la réception sur le réseau SFR est bonne et la qualité sonore tout à fait de bon niveau, on comprend parfaitement son interlocuteur. Le rendu des fichiers audio avec le casque inclus est bonne mais un casque de meilleur facture donne une plus belle dynamique et un bien meilleur rendu.
Niveau photo et vidéo c'est du basique au rendu très moyen, ne vous attendez pas à des miracles et c'est juste bon occasionnellement.

Voila donc un téléphone convenable mais sans originalité. Si votre utilisation est basique et occasionnel il rempliera parfaitement son office.
Il mérite un 3/5 pour ces caractéristiques et ces prestations.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 En apesanteur, 9 avril 2014
Dès que l'on débute le visionnage de ce film, on se retrouve littéralement en apesanteur. On est avec les héros du film et on ne quitte plus ce sentiment. C'est la grande force de la réalisation, faire ressentir au spectateur tous les enjeux et les drames que vives ces astronautes. Un moment de cinéma magique, superbement mis en image.
La réalisation est tout bonnement sublime avec un travail sur l'image, le cadre, le rythme, l'éclairage et l'ensemble des composantes techniques totalement parfait.
Le transfert en blu-ray est de toute beauté, avec un profondeur de champ et une qualité d'image sublime, le tout transfigurée par une très bonne bande sonore.

Héros de l'Olympe - Tome 1 - Le héros perdu
Héros de l'Olympe - Tome 1 - Le héros perdu
par Rick Riordan

2.0 étoiles sur 5 Percy bis, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - Tome 1 - Le héros perdu (Poche)
Si vous avez apprécié les aventures de Percy Jackson, vous ne serez pas dépaysé par Héros de l'olympe, et c'est là que pèche le livre.
Le principe de faire des aventures parallèles à celles de Percy est à la base une bonne idée, mais pour cela il faudrait leur donner une identité propre. Mais là il n'en est rien, le tout est beaucoup trop proche à mon sens du modèle originale, et on a tout le temps l'impression d'être dans une aventure de Percy à laquelle on aurait substitué les noms.
Rien de bien originale donc, mais c'est agréable à lire en vacances sur la plage.

Spartacus [Blu-ray]
Spartacus [Blu-ray]
DVD ~ Kirk Douglas
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Classique, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus [Blu-ray] (Blu-ray)
Un grand classique du cinéma transfiguré par la beauté du transfert en Blu-ray.
l'un des plus beaux rôles de Kirk Douglas et la découverte d'un future grand réalisateur en la personne de Stanley Kubrick qui débutait à l'époque du tournage.

Dualed
Dualed
par Elsie Chapman

2.0 étoiles sur 5 Morale ?, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dualed (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le récit est fort agréable à lire, avec une narration fluide, une écriture agréable, un rythme soutenue et une histoire prenante, je reste malgré tout très réservé sur ce roman.
Je suis fortement gêné par la trame de l'histoire et sur le fait qu'a aucun moment l'auteur ne fasse se poser des questions à ces héros. Ils agissent mécaniquement en suivant sans rechigner les doctrines du régime en place et sans aucun sens morale. Le fait de tuer ne leur pose pas plus de problème que cela, même s'ils ont perdu beaucoup de leurs proches.
Le récit n'est qu'une suite de combats et de poursuites sans que les protagonistes ne remettent an cause l'ordre établit ou les raisons qui les amènent à tuer !
Il est fort dommage que dans un récit principalement destiné aux adolescents il ne soit soulevé les notions élémentaire du bien et du mal et que la morale et la beauté de la vie ne soit jamais au cœur du récit.
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains.

Omoide Poroporo, souvenirs goutte à goutte [Blu-ray]
Omoide Poroporo, souvenirs goutte à goutte [Blu-ray]
DVD ~ Masahiro Ito

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire nostalgique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omoide Poroporo, souvenirs goutte à goutte [Blu-ray] (Blu-ray)
L’histoire de cette jeune fille qui se replonge dans les souvenirs de son passé pour mieux vivre son présent est absolument plaisante à suivre.
L’animation est fluide et simple avec de beaux dessins et la transfert en blu-ray retranscrit bien l’ensemble des couleurs et la finesse du dessin. L’image est riche et détaillé et la bande sonore de qualité. Un beau transfert qui permet d’apprécier au mieux le travail des animateurs et dessinateurs qui ont œuvré à ce beau film sensible.

Philips HC5440/80 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect avec Malette Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 je recommande cette Philips HC5440/80, 7 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malette de rangement et de transport en plastique rigide très pratique , première recharge un peut longue ,bonne prise en mains très ergonomique je trouve , réglage de la longueur de coupe avec une manette numérotée de 1 à 23 ,mise en place des sabots très facile ,bouton démontage de la lame de coupe pratique pour le nettoyage avec la petite Brossette fourni & un chargeur car oui cette tondeuse marche aussi bien que brancher ou sur batterie pour une souplesse de mouvement

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30