Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones

Dr Jones "demilune" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ryght NEO R481610 Enceinte Bluetooth nomade/son ultra puissant (3 Watts)/petite et légère/grille aérée/sobre/longue autonomie avec câble jack 3.5mm et câble USB/compatible avec smartphone/tablette/IPod/ordinateur/MP3/MP4/PC Portable Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Pratique et agréable à écouter, 19 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression au déballage est une impression de sérieux, l’enceinte est petite en taille mais très bien construite dans des matériaux de qualité. Lourde pour sa petite taille, elle présente très bien et est livré avec son câble USB (pour la recharge) et un câble Jack 3.5 pour une liaison direct avec les appareils si vous ne la connectez pas en Bluetooth.
A l’allumage (petit bouton sous l’enceinte), une voie vous informe que l’appairage est en cours, il ne vous reste qu’a surveiller votre téléphone/tablette/PC… et accepter la connexion. La reconnaissance s’est faite sans problème sur mon PC et mon iPhone.
L’enceinte Y-Storm délivre un son claire et précis, avec des basses à la mesure de sa petite taille mais qui ne démérites pas. Elle se débrouille bien avec tous les genres musicaux à partir du moment ou vous ne poussez pas trop le volume. Ce n’est pas de l’audiophile, il ne faut pas rêver non plus, mais on reste sur un produit qui n’a pas à rougir et dispose d’un très bon rapport qualité/prix. C’est une enceinte d’appoint qui vous rendra bien service dans vos déplacements (vacances par exemple) et qui ravira les ados qui ainsi pourront partager leurs morceaux favoris avec leurs amis.
Son micro intégré permet de communiquer lors d’appels téléphonique ou Skype et c’est très pratique.

Blackstar
Blackstar

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Le dernier album de Bowie, disponible quelques jours avant sa mort est superbe. Très inventif comme toujours avec Bowie, il est également très sombre et mélancolique, on ressent que l'artiste était très conscient de son état lors de l'écriture des morceaux et ce disque résonne un peut comme un testament, un ultime volet à son immense carrière.

Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi
Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi

3.0 étoiles sur 5 Connecté, mais pas d'écran touchscreen !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil pratique pour les plats en sauce et les gâteaux.
La programmation en différé des plats est très pratique lorsque l'on travaille, on peut prévoir le repas du soir. Le plat reste au chaud.
Un bel outils pour ne plus brûler ses plats. Plus besoin de surveiller, notre mobile nous prévient de la fin de la cuisson. La connexion wifi fonctionne très bien. Par contre, J ai eu du mal à mettre en route l appareil car il y peu d'explications.

L'application de recettes est moins précise que le livre de recettes version papier, curieux pour un appareil connecté !
Pas de temps cuisson en cours par téléphone sur l application !

180° n'existe pas sur l'appareil c'est dommage. Le clafouti a 160 degrés oblige à doubler le temps de cuisson.
Le tableau de bord mériterait un écran tactile, le choix est trop fastidieux par les flèches, surtout pour un connecté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lower East T-shirt fonctionnel, fitness et détente respirant pour homme, vert, M

5.0 étoiles sur 5 T-shirt fitness Lower East, 11 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
T-shirt basique en tissu respirant.
Première impression:
Matière agréable, finition soignée.
Le t-shirt se lave facilement et sèche très rapidement, ne se déforme pas.

A l'usage, le t-shirt se révèle confortable, il 'tombe' bien, reste près du corps sans serrer (ce n'est pas un baselayer) et évacue bien la transpiration. C'est une alternative pratique au bon vieux t-shirt coton surtout en hiver car il protège un peu mieux des éléments.
Très bon rapport qualité prix.

Fiio LU2 Adapter Cable - use of iPhone specific headphones on different brands of phone
Proposé par AVSHOP

4.0 étoiles sur 5 Mon casque fonctionne enfin sur Android et Windows, 9 janvier 2016
J'ai fait l'acquisition d'un très bon casque intre, mais il se trouve que sa prise jack est à la norme CTIA (tous ces casques marqués iPhone compatible), et il fonctioone donc très bien avec mon iPhones, mais il ne fonctionnait pas sur ma tablette Lenova tournant sous Windows, tablette dont la prise femelle est à la norme OMTP. Le casque ne restituais pas la stereo et grésillait. Grace à ce cable je peux enfin brancher mon casque sur ma tablette pour profiter de mes series et de ma musique. Le problème se posait également sur une autre tablette sous Android et l àaussi le problème est reglé.
C'est tout de même très embettant tous ces problèmes de norme et de prises qui ne sont pas universels et différentes d'un marque à l'autre.

Sport-Elec Sudoloris Patch neurostimulateur réutilisable Gris/Rouge
Sport-Elec Sudoloris Patch neurostimulateur réutilisable Gris/Rouge

3.0 étoiles sur 5 Ça contracte efficacement, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Sudoloris Patch neurostimulateur réutilisable Gris/Rouge (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple à mettre en œuvre et à utiliser, ce Patch à un effet que l’on ressent immédiatement sur la zone d’application. Des picotements et des contractions musculaires sont en action dès la mise en service du Patch.
Malheureusement le Patch ne tiens pas très bien sur certaines zones du corps. Je l’ai personnellement applique sur l’avant-bras pour un problème de tendinite, et sur cette zone courbe le Patch à tendance à se décoller durant la séance. Sur une zone plus plane, type dos, torse, ventre ou cuisse ce problème doit moins se poser. J’ai donc du récupérer une partie de manche d’un vieux Polo qui était destiné à la poubelle pour la glisser par-dessus le patch et ainsi mieux le maintenir en place.
Le programme dure une heure avec 3 niveaux possibles d’intensité, c’est un peu long mais probablement nécessaire pour obtenir un résultat. Mais c’est tout à fait faisable, en regardant la télé ou durant un moment de lecture par exemple.
Je reviendrais sur ce commentaire après une utilisation prolongé dans le temps pour valider ou invalider une amélioration de ma tendinite.

PDP LVL 5 PLUS PS4 Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm, le support Playstation 4

3.0 étoiles sur 5 Pure Gaming, 2 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le casque PDP LVL 5 est purement un casque gaming, il vous permettra de profiter au mieux de vos jeux vidéo, surtout en réseau grâce à son micro intégré.
Le fonctionnement est simple, branchement et commandes sont intuitives.
Au niveau sonorité c'est là que l'on ressent que la casque est optimisé pour l’ambiance des jeux, il y sera dans son élément. Il se branche sur la prise de la manette PS4 et fonctionne avec deux piles AAA incluses dans la boite. Il restitue un son fort, riche en ambiances et en basses, vous serez totalement immergé dans vos jeux.
Il est confortable à porter, léger et bien rembourré, on pourra le porter sans désagrément pendant de longues heures de jeux.
Par contre si vous espérez l'utiliser de façon polyvalente pour toutes vos écoutes ce n'est pas le casque idéale. La longueur du câble est bien pour l'utilisation avec la manette de la PS4 mais est trop faible pour une utilisation confortable sur un autre support (PC, téléphone, baladeur).
Je l'ai essayé sur mon PC pour écouter musiques et vidéo, mais la « couleur » sonore est beaucoup trop chaude et riche en basses à mon goût. Moi qui aime les sonorités clairs et douce je ne m'y retrouve pas. Le casque ne restitue pas mes morceaux favoris dans leur sonorité d'origine, le son est bien trop rond et trop de basses dénature la beauté de certains morceaux. De plus dans ce type d'utilisation le micro n'est pas actif.

L'enfant miroir
L'enfant miroir
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant miroir (DVD)
Cela fait des années que j'attendais enfin la sortie de ce sublime film en DVD, mais j'aurais préféré un blu-ray.

Lors de sa sortie en salle le film avait rencontré un petit succès d'estime et était depuis devenu culte pour de nombreux fans et pour les aficionados du réalisateur Philip Ridley.
Avec l'enfant miroir nous avons à faire à plus qu'un film, c'est une œuvre d'art ! Tout y est sublimé, les cadrages, les mouvements de caméra, les couleurs, les sons. L'ensemble est présenté tel un songe, c'est l'image que ce fait un enfant de 9 ans des événements dramatique qu'il affronte durant un été ensoleillé dans la campagne américaine.
Une petite communauté doit faire face à la disparition et aux meurtres de jeunes enfants. Pris dans cette tourmente le jeune Seth s'adapte et ne comprends pas bien tout ce qui se passe du haut de ces 9 ans. Son imaginaire d'enfant tente de donner un sens à ce qui n'en à pas, car tout autour de lui se délite. Ces amis disparaissent et sont retrouvés morts, sa famille se délite. Son père est poussé à la limite, sa mère ne supporte pas sa vie, son frère reviens de la guère et à changé. Pour surmonter tout cela Seth n'a que sa candeur d'enfant et l'imaginaire qui va avec pour supporter tout cela et surmonter les affres de la vie.
Une œuvre singulière et magnifique que je conseil fortement si vous aimez les films atypiques, les réalisateur possédant un univers qui leur est propre et les ambiances glaçantes. Un grand film à découvrir.

V-MODA Zn Ecouteurs Intra-Auriculaires 1-Bouton
V-MODA Zn Ecouteurs Intra-Auriculaires 1-Bouton

5.0 étoiles sur 5 Top son, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-MODA Zn Ecouteurs Intra-Auriculaires 1-Bouton (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès la découverte du paquet on se dit que l'on a à faire à du sérieux. Le packaging est très soigné avec une envie évidente de fournir un produit qualitatif.
La boite est parfaitement agencé et contient :
- le casque
- une pochette de transport en cuir
- deux jeux de 2x4 embouts d'oreille de taille différente (4 jeux noir et 4 jeux blanc)
- une pince pour maintenir le câble aux vêtements si nécessaire
- des tours d'oreilles à utiliser si vous faites du sport, mais on peut utiliser le casque sans
- un mode d’emploi en Anglais (je n'ai pas trouvé de version française sur le site v-moda)

Le casque en lui même est d'un bel aspect, fabriqué dans des matériaux de qualité et comporte un bouton de télécommande pour couper le son ou passer les appels téléphonique (micro inclus). Ce bouton unique permet également de passer d'un morceau de musique au suivant, ou de revenir au morceau précédent en faisant deux (avance) ou trois (retour) clics.
Le câble est d'une bonne longueur pour une utilisation avec le lecteur (baladeur ou téléphone) dans la poche, une rallonge pour une utilisation sur chaîne ou ordinateur serait un plus agréable. Le cable est fabriqué avec des matériaux qui doivent éviter son emmêlement dans la poche ou le sac, à première vue ça marche, ce sera à confirmer dans le temps.
Une fois que vous avez choisis et positionné les embouts correspondant à la taille de vos pavillons d'oreilles, il est temps de tester la qualité sonore. Et là c'est du tout bon ! Comment de si petits écouteurs peuvent-ils restituer une telle qualité musicale ? Le son est clair et limpide, très riche dans le spectre sonore, avec des basses bien présentes. Il restitue une musique de grande qualité si votre fichier source est bien encodé.
En conversation téléphonique la voie de votre interlocuteur est également très audible et claire. Mes interlocuteurs me disent que le micro restitue bien ma voie à l'autre bout de la ligne.
L'achat de ce casque est un investissement, mais le rapport qualité/prix me semble juste car on est en présence d'un super produit bien construit et avec une excellente qualité sonore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dirt Devil DD1400 - Dusty 360 Aspirateur Balai Electrique Rouge et Graphite 39,0 x 20,0 x 12,0 cm

4.0 étoiles sur 5 Glouton, 28 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'aspirateur Dirt Devil dd1400 est livré avec plusieurs accessoires, un sac de rangement et un long tube pour aspirer en position debout ou sur des endroits hauts et peu accessibles.
Puissant il aspire goulûment toutes les poussières et les particules qui se déposent sur vos meubles, vos tapis, votre sol, votre voiture etc...
Dans le carton vous trouverez le bloc moteur avec réservoir pour les poussières auquel est raccordé un long cordon électrique de 8 mètres. Une grande brosse de nettoyage pour le sol avec balai microfibre lavable en machine, une plus petite brosse pour tapis, moquettes, escaliers ou canapé , une brosse microfibre spéciale meuble et dessus de meubles, une suceuse de précision pour les recoins et plaintes (elle se cache dans la poignée du bloc moteur).
Tout un ensemble d'accessoire qui permet de couvrir tous les besoins courants d'utilisation.
L'aspiration est puissante et peu bruyant, mais il reste un peu lourd et vous les sentirez au bout du bras après un moment d'utilisation, vous faites de la musculation en même temps que du ménage.
Les différents accessoires se fixent soit directement sur le bloc moteur, soit au bout du manche télescopique. Il faut bien les enclencher car ils ont tendance à se déboîter lors de l'utilisation.
Le sac de rangement est très pratique, mais comme souvent lorsqu'il arrive tout les accessoires et le moteur tiennent sans problème dans le sac, mais au moment du rangement vous bataillez pour réussir à tout faire tenir dedans. Il me faudra un peut de pratique pour trouver un agencement correct pour tout ranger sans forcer sur la fermeture.
Si vous visionnez la vidéo proposé par Amazon dans le descriptif, vous verrez l'ensemble des utilisations possible de ce modèles d'aspirateur.

Avec un poids un peut inférieur, des accessoires tenant mieux sur le manche et un sac mieux agencé pour le rangement cet aspirateur aurait mérité la note maximum de 5/5

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20