Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 682

Dr Jones "demilune" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Player one
Player one
par Ernest CLINE

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Player one (Poche)
Un roman très en phase avec son époque qui vous fera penser aux précurseurs du net et du jeux vidéo et aux grand groupes du secteur comme Facebook ou Google.
Un univers futuriste pas très optimiste mais qui englobe une histoire prenante et palpitante dans ce monde virtuel ou tout le monde se réfugie pour échapper à la dureté de la vie réelle.
Un bon roman d’anticipation qui fera la joie des geek et des personnes s’intéressant au monde des jeux vidéo de l’informatique et des univers virtuels. Steven Spielberg en a acheté les droits et le livre sera probablement adapté au cinéma prochainement.

Répéteur WiFi N 300 Mbps
Répéteur WiFi N 300 Mbps
Proposé par 1FOTEAM

4.0 étoiles sur 5 Performant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répéteur WiFi N 300 Mbps (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple à installer ce répétiteur se montre très efficace.
Ayant une maison sur deux niveaux et ma boxe est à l’étage, j’avais une moins bonne réception wifi au rez-de-chaussée, et sur la terrasse. Grace à ce répétiteur j’ai le même niveau de qualité de ma connexion partout dans la maison et j’ai également profité de l’occasion pour retirer la liaison filaire réseau de ma TV et de ma console de jeux, maintenant tout passe par le wifi et ça marche très bien.
Egalement très pratique pour vos appareils nomades, téléphones, tablette qui conservent un très bon niveau de signal partout dans la maison lorsque vous vous déplacez de pièces en pièces.
Voila un appareil très performant, utile et très simple à mettre en route.

Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge
Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 27 juillet 2015
- Premières impressions :
L'emballage est compact et soigné.
Le design est agréable, et l'appareil peu encombrant.
Peu d'accessoires (3) mais ils couvrent les besoins les plus courants.

- Test:
L'appareil est puissant, aucun souci sur moquette ou parquet. J'ai même baissé l'intensité par rapport à mon aspirateur précédent qui pourtant avait une puissance nominale supérieure (aspirateur Rowenta avec sac).
Les accessoires sont efficaces, par contre la grande brosse est un peu difficile à enlever et le flexible un peu rigide, mais ça n'est pas particulierement génant. Le fil est assez long et l'aspirateur est facile à nettoyer.

- Premier bilan :
J'avais quelques doutes par rapport à des avis négatifs concernant les aspirateurs sans sacs, mais après avoir testé ce modèle, rien à redire. A voir sur une durée plus longue. Mais cet article est tout à fait recommandable.

VEET Cire Visage Précision et Soin Peaux Sensibles
VEET Cire Visage Précision et Soin Peaux Sensibles

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas parfait, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Cire Visage Précision et Soin Peaux Sensibles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le conditionnement en deux parties comprenant la cire et le soin apaisant est très pratique.
L'utilisation et l'application très simple.
Mais le résultat est véritablement efficace sur le duvet, ce n'est pas parfait sur les poils et sourcils plus épais, on doit s'y reprendre à plusieurs reprises pour retirer de plus gros poils.
La crème apaisante est agréable et véritablement apaisante.

Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc
Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc

2.0 étoiles sur 5 aspirateur d'appoint aux belles formes, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ses principaux atouts : sa petite taille pour la manipulation (escalier...) et pour un rangement facile, joli et léger (3.9Kg). Il est livré avec plein d'accessoires, même pour nettoyer le clavier d'ordinateur... Il aspire correctement pour le nettoyage occasionnel en complément d'un robot.

Les points vraiment négatifs : le flexible en plastique ne tient pas dans le tube en inox. Il se détache 4 fois sur 10, il faut le remboîter tout le temps.
Lorsque l'on saisit l'aspirateur par la petite poignée sous l'aspirateur, ce dernier vous glisse des mains. Nous n'avons pas de bonne prise en main de l'aspirateur.
Pour finir, je trouve l'aspirateur un peu bruyant (80db) alors qu'il ne fait que 700W !

Un peu déçu pour une marque qui a un belle aura pourtant , mon Rowenta me manque...

Perche Téléscopique Bluetooth Selfie
Perche Téléscopique Bluetooth Selfie

3.0 étoiles sur 5 bien pratique, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perche Téléscopique Bluetooth Selfie (Appareils électroniques)
On trouve beaucoup de modèles de perches à Selfie. Ce modèle est petit, pas chère, très pratique à connecter avec le smartphone et fonctionne parfaitement bien. Elle se rangera facilement dans votre sac.

Detomaso - DT2032-C - Compasso Carbon - Montre Homme - Quartz Binaire - Cadran Argent - Bracelet Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très originale, 11 juillet 2015
Je trouve le design et le mode de fonctionnement de cette montre très originale.
Sa forme triangulaire et sa couleur sont d'un très bon goût et changent des montres rondes habituelles.
Le réglage se fait facilement en suivant les indications du mode d'emploi en français inclus dans la boite.
La montre est livré bien protégé dans une boite en métal.
Il faut un petit temps de familiarisation pour bien lire l'heure, lecture qui nécessite un peut de calcul mental à chaque fois.
Pour lire l'heure, lorsque vous cliquez sur l'un des boutons les LED s'allument et vous indiquent l'heure qu'il est .
Les LED du bas donnent l'heure et celles du haut les minutes.
Vous additionnez les chiffres associés au LED pour faire votre calcul.
Par exemple sur la première photo de l'article les LED jaunes du bas indiquent : 1+2 =3 il est donc 3 heure et celles du haut 1+2+16 = 19 au total il est donc 3H19minutes
Idem pour l'indication de la date.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coffret pour montres avec serrure - boîtier rangement 10 montres - CAPACITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 11 juillet 2015
Un excellent rapport qualité prix pour ce coffret pouvant contenir et protéger 10 montres.
Le boîtier est bien construit avec un revêtement extérieur simili cuir et un revêtement intérieur flanelle. Chaque compartiment dispose d'un « poignet » pour y positionner la montre.
Le couvercle comporte une vitre en plexiglas qui permet de voir les montres même lorsque le coffret est fermé.
Une serrure bloque l'ouverture du boîtier, ce dernier est livré avec deux clés.
Si vous avez une petite collection de montre et que vous souhaitez les protéger, ce coffret fera parfaitement l'affaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Nous rêvions juste de liberté
Nous rêvions juste de liberté

4.0 étoiles sur 5 Road movie, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous rêvions juste de liberté (Format Kindle)
Un roman sur l'adolescence qui me rappelle les œuvres de S.E. Hinton (http://www.amazon.fr/S-E-Hinton/e/B00DWITO2C/ref=dp_byline_cont_book_1) on se retrouve dans la même ambiance et les mêmes problématiques.
On est très vite impliqué dans les problèmes, le mal être et l’envie de vivre de ces jeunes de petites villes américaines qui ne se voient pas d’avenir et qui confronté à la misère sociale, familiale et désœuvrement, ne trouvent de salut que dans l’amitié sans borne et la fuite vers un inconnu qu’ils fantasment et espèrent meilleur.
Une belle œuvre prenante et touchante.

Compex Gel Compex 250 Gr
Compex Gel Compex 250 Gr

3.0 étoiles sur 5 Complément, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel de contact (Sport)
Convient parfaitement à une utilisation en complément d'un matériel d'électro-stimulation. On applique le gel sur les électrodes et lors de l'utilisation on rescent bien que la stimulation est plus intense. Le produit n'est pas gras et s'applique très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20