Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 624

Dr Jones "demilune" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SanDisk SDMX26-008G-G46K SanDisk Clip Jam 8GB Lecteur MP3 Noir
SanDisk SDMX26-008G-G46K SanDisk Clip Jam 8GB Lecteur MP3 Noir

2.0 étoiles sur 5 Perfectible, 8 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Face au succès commercial des smartphones, qui embarquent tous un lecteur Audio, il est très difficile pour les pures lecteur audio de ce type de se faire une place dans le paysage des baladeurs.
Pour avoir du succès les lecteurs actuels se doivent d'êtres irréprochables.
Ce n'est malheureusement pas le cas de ce player Sandisc SDMX26-008G-G46K. La faute en reviens en premiers lieux à l'indigent casque Audio livré avec le lecteur, s'en est presque honteux de la part de Sandisc sur un produit à plus de 60€.
Le casque est d'une qualité déplorable. Pas adapté à toutes les morphologies d'oreilles, j'ai personnellement un petit conduit auditif et le casque ne tient absolument pas en place et si je le place en forçant un peut j'ai rapidement mal. De plus ce casque est pourvu d'un câble très fin, court et de qualité très moyenne, il ne fera pas long feu à l'usage. Mais le pire c'est que ce casque restitue une sonorité plus que médiocre, aucun dynamisme, aucune chaleur et pas la moindre amplitude de restitution sonore.
Si on le remplace par un casque filaire digne de ce nom, heureusement les choses changent et le lecteur restitue un son plus qualitatif et limpide, ce n'est pas de la haute fidélité mais il se sort très bien dans la restitution des fichiers MP3.
Mais même avec un très bon casque, ce lecteur ne se démarque pas sur le marché. L'interface d'affichage et de navigation est peu intuitive et pas très ergonomique. La possibilité de réglage sonore sont limités (jusque quelques pré réglages – rock – pop – classique etc) et un petit égaliseur peut pratique.
La radio intégré est d'un bon niveau et procure une écoute fine et claire des programmes radiophoniques.

Les seuls points positifs que l'on peut trouver à ce lecteur sont :
- sa petite taille qui permet de l'emporter partout sans s’encombrer ou s’alourdir
- son emplacement micro SD jusqu'à 32Gb pour accroître la capacité
- sa radio FM de bonne facture
- son principe d'attache par pince qui facilite son port
- couleurs fun
- ultra léger

Mais trop de points négatifs :
- casque plus que médiocre
- réglages sonores insuffisants
- ergonomie pas intuitives
- pas utilisable avec un casque sans fil
- câble de recharge USB ultra court (25 cm)
- copie lente des fichiers par le câble USB
- écran très petit qui ne facilite pas la navigation dans les nombreux fichiers audio que l'on peu y placer

Je ne conseillerais pas ce lecteur, surtout si vous êtes habitué à l'écoute sur smartphone et à la qualité ergonomique des multiples applications de lecture audio que l'on peut y installer.

Mad Max: Fury Road - Original Motion Picture Soundtrack (Deluxe Version)
Mad Max: Fury Road - Original Motion Picture Soundtrack (Deluxe Version)

4.0 étoiles sur 5 ça bouge, 6 juin 2015
Une bande originale à l'image du film. Du bruit, de l'action, du mouvement et du rythme.
Une ambiance chaude et pétaradante qui vous replongera dans le film.

Philips HD8844/01 Machine à espresso automatique Série 4000 AMF Noir
Philips HD8844/01 Machine à espresso automatique Série 4000 AMF Noir

4.0 étoiles sur 5 Super appareil, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD8844/01 Machine à espresso automatique Série 4000 AMF Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec l'avènement des cafetières à capsule des différentes marques le prix au kilo du café à flambé. Grâce à des cafetières expresso de ce type on retrouve la possibilité de faire un très bon café adapté à son goût en achetant du café en grain (grande surface ou torréfacteur) qui reste bien moins chère que les capsules.
Le modèle Phillips 4000 est encombrant, il vous faudra un espace adapté et disponible pour l'installer, mais ensuite quel plaisir.
Vous pouvez régler le niveau de mouture du grain pour jouer sur les arômes, programmer la longueur de votre café (expresso, longo, café filtre), régler l'intensité de votre café sur un réglage de 5 niveau.
Si dans votre foyer une personne n'aime pas le café en grain que vous avez choisi et mis dans la cafetière (réserve de 250gr), pas de problème, faite un café à la demande avec une dose de n'importe quel café déjà moulu.
Comme la cafetière inclus un mousseur à lait, vous pouvez également l'utiliser pour préparer des boissons type cappuccino.
Vous pouvez également l'utiliser pour juste avoir de l'eau chaude et préparer une infusion ou un thé.
Très bien agencé son nettoyage et simple et pratique.
Elle dispose de modes de nettoyage et détartrage programmés biens détaillés dans le mode d'emploi. Je n'ai pas encore testé cela car la cafetière est neuve.
Une véritable centrale pour les amateurs de bon café.
Certe ce n'est pas pour toutes les bourses, car ce modèle reste chère mais il existe des modèles moins sophistiqués utilisant du café moulu qui vous permettrons de faire de très bons expressos sans avoir à payer des dosettes hors de prix.

Je lui retire une étoile pour son prix élevé

Maxsimafoto® Compatible EW-73C Pare-soleil pour Canon EF-S 10-18mm f / 4,5-5,6 IS STM Objectif

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 29 mai 2015
Ce pare-soleil totalement compatible Canon mais beaucoup moins chère que celui proposé par Canon remplie totalement son office.
Monté sur mon objectif Canon EFs 10-18mm il permet d'éviter les reflets parasites sur l'objectif pour garantir des photos au top.
Le montage et démontage se fait sans problème, on peut le laisser en permanence sur l'objectif en position inverse lors du rangement.
Une fois installé il ne gène en rien la pose et le retrais du bouchon d'objectif.
Une excellente alternative à la version standard proposé par Canon

Conception
Conception
par Chase Novak

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conception (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rejoins une bonne partie des autres commentaires sur ce livre.
L'histoire n'est pas désagréable et on apprécie la qualité de l'écriture et la fluidité du récit.
Mais comme beaucoup je suis resté sur ma faim, car si l'auteur sais ménager le suspens et nous faire frissonner, nous dégoutter ou nous faire peur il ne parviens à aucun moment à m’émouvoir ou à faire en sorte que je compatisse ou que je m'attache aux personnage.
On lit tout cela sans véritablement y entrer et la distance entre le lecteur et le récit provoque une lecteur sans saveur.
Vite lu mais très vite oublié.

Canon Objectif EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM
Canon Objectif EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM

4.0 étoiles sur 5 Excellent sur un APS-C, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM (Accessoire)
Spécialement destiné aux boitiers Canon à capteur APS-C ce zoom grand angle bénéficie d'un très bon rapport qualité prix.
Le rendu des photos est impécable avec une bonne colorimétrie et une belle définition.
La mise au poit est rapide est totalement silencieuse, tout comme le stabilisateur.

J'aurais aimé une ouverture de diaphragme maxi plus grande et un pare-soleil livré avec l'onjectif, mais pour ce tarif on ne peut pas tout avoir.
On trouve sur amazon des pare-soleil compatibles bien moins chère que celui proposé par canon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12
Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12

4.0 étoiles sur 5 Glisse parfaite, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup l'efficacité de ces lames Gillette qui laissent peut de chance aux poils. La glisse sur la peau est parfaite avec une belle précision de coupe et sans irriter la peau.
Le résultat est impeccable.
Malheureusement comme toutes les lames des grandes marques c'est chère, mais ce lot de 12 permet d'économiser par rapport à de plus petits conditionnements.

Sublime Sun L'Oréal Paris Sublime Sun Lait Cellular Protect FPS30 200 ml
Sublime Sun L'Oréal Paris Sublime Sun Lait Cellular Protect FPS30 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une crème solaire efficace, d'une protection d'indice 30 qui semble bien réel car ayant une peau claire elle m'a bien protégé durant un séjour sous le soleil du Vietnam.
D'une consistance crémeuse elle s'applique facilement, pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse. Un parfum léger et discret.
Multi active elle est prévu pour protéger du soleil, éviter les rides qui se crée lorsque l'on s'expose régulièrement au fil des années, luter contre les taches solaires, le dessèchement et le tiraillement.
Elle ne résiste pas à l'eau, il faudra donc la renouveler régulièrement en cas de bain ou de forte sudation.
Son flacon est d'une forme plate très pratique à tenir et à ranger.

The Signal [Édition boîtier SteelBook]
The Signal [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Brenton Thwaites

3.0 étoiles sur 5 Déroutant, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Signal [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un film de SF qui sort de l'ordinaire et des standard habituels. A la lecture du Pitch on pouvait craindre un film dans la ligné de toutes ces histoires pour adolescents qui fleurissent sur nos écrans actuellement, mais ce n'est pas véritablement le cas.
L’histoire est riche et originale, les personnages touchants et l'intrigue sort de l'ordinaire.
Le coté mélangeant le complot, la sf et le survival est bien vu et prenant.
Je suis plus sceptique sur la fin du film qui laisse un peu le spectateur dubitatif et sur sa faim.
Mais voilà un « petit » film sans énormes moyens qui sort de l'ordinaire et vous fera passer un agréable moment de cinéma.
On regrettera la mauvaise qualité du doublage français et le très léger manque de piquet de l'image n blu-ray. Par contre la bande sonore et superbe avec de bons effets.

AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB
AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB (Accessoire)
Très simple à installer sous Windows 8, ce récepteur TNT USB fonctionne parfaitement bien. En suivant le mode d’emploi il ne faut que 5mn pour l'installer et lancer la recherche des chaînes.
La petite antenne semble bien sensible car elle à détecte chez moi les 25 chaînes de la tnt gratuite sans aucun problème. La réception est bonne avec une image de qualité et sans problème de pixellisation et de gel de l'image.
Un récepteur TNT que je conseillerais sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20