undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 978

Dr Jones "demilune" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Super Croix Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur Bora 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très agréable et pratique, 22 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive très efficace dès 30°, le linge ressort très propre, souple et doux au touché avec un parfum agréable qui reste discret.
Le baril auto doseur est une véritable innovation, plus besoin de mesurer la quantité de lessive nécessaire, la dose est tout de suite prête. C’est véritablement très pratique.
Petit bémol pour la forme du flacon qui n’est pas très adapté aux petites mains.

Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Or

4.0 étoiles sur 5 Bon smartphone, 17 février 2016
Téléphone très agréable à utiliser, au design moderne et sobre. Il integre des technologies de qualité et de bons points techniques comme le lecteur d'empreinte digital efficace. Son interface est intuitive et facile à prendre en main. La qualité de fabrication est très bonne avec des matériaux rassurants. je regrette que l'écran marque beaucoup et garde de nombreuses traces de doigts.

Pretty Girls
Pretty Girls
par Karin Slaughter

1.0 étoiles sur 5 Dubitatif, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Girls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Là je ne comprends pas les autres commentaires, mis à part celui de Rospico !
Je ne terminerais pas la lecture du livre car je n’arrive pas à accrocher à ce Thriller, j’en suis à la page 150 et rien ! On ne sait pas où l’on va, c’est très lent, les personnages sont creux et l’auteur ne parvient pas à accrocher le lecteur. C’est un Thriller sans la moindre ambiance, totalement plat à l’écriture quelconque.
D’après les autres avis il semble que l’intrigue s’amplifie dans la suite du Roman, mais pour moi c’est rébarbatif, un auteur qui n’arrive pas à m’agripper dès le début me perd !

Ryght NEO R481610 Enceinte Bluetooth nomade/son ultra puissant (3 Watts)/petite et légère/grille aérée/sobre/longue autonomie avec câble jack 3.5mm et câble USB/compatible avec smartphone/tablette/IPod/ordinateur/MP3/MP4/PC Portable Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Pratique et agréable à écouter, 19 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression au déballage est une impression de sérieux, l’enceinte est petite en taille mais très bien construite dans des matériaux de qualité. Lourde pour sa petite taille, elle présente très bien et est livré avec son câble USB (pour la recharge) et un câble Jack 3.5 pour une liaison direct avec les appareils si vous ne la connectez pas en Bluetooth.
A l’allumage (petit bouton sous l’enceinte), une voie vous informe que l’appairage est en cours, il ne vous reste qu’a surveiller votre téléphone/tablette/PC… et accepter la connexion. La reconnaissance s’est faite sans problème sur mon PC et mon iPhone.
L’enceinte Y-Storm délivre un son claire et précis, avec des basses à la mesure de sa petite taille mais qui ne démérites pas. Elle se débrouille bien avec tous les genres musicaux à partir du moment ou vous ne poussez pas trop le volume. Ce n’est pas de l’audiophile, il ne faut pas rêver non plus, mais on reste sur un produit qui n’a pas à rougir et dispose d’un très bon rapport qualité/prix. C’est une enceinte d’appoint qui vous rendra bien service dans vos déplacements (vacances par exemple) et qui ravira les ados qui ainsi pourront partager leurs morceaux favoris avec leurs amis.
Son micro intégré permet de communiquer lors d’appels téléphonique ou Skype et c’est très pratique.

Blackstar
Blackstar

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Le dernier album de Bowie, disponible quelques jours avant sa mort est superbe. Très inventif comme toujours avec Bowie, il est également très sombre et mélancolique, on ressent que l'artiste était très conscient de son état lors de l'écriture des morceaux et ce disque résonne un peut comme un testament, un ultime volet à son immense carrière.

Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi
Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi

3.0 étoiles sur 5 Connecté, mais pas d'écran touchscreen !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3198/77 Multicuiseur Connecté 21 Programmes connection Wifi (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil pratique pour les plats en sauce et les gâteaux.
La programmation en différé des plats est très pratique lorsque l'on travaille, on peut prévoir le repas du soir. Le plat reste au chaud.
Un bel outils pour ne plus brûler ses plats. Plus besoin de surveiller, notre mobile nous prévient de la fin de la cuisson. La connexion wifi fonctionne très bien. Par contre, J ai eu du mal à mettre en route l appareil car il y peu d'explications.

L'application de recettes est moins précise que le livre de recettes version papier, curieux pour un appareil connecté !
Pas de temps cuisson en cours par téléphone sur l application !

180° n'existe pas sur l'appareil c'est dommage. Le clafouti a 160 degrés oblige à doubler le temps de cuisson.
Le tableau de bord mériterait un écran tactile, le choix est trop fastidieux par les flèches, surtout pour un connecté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lower East atmungsaktives Herren Freizeit-/ Fitness-/ Funktions T-Shirt mit Rundhalsausschnitt, in verschiedenen Farben, Gr. Medium, Grün

5.0 étoiles sur 5 T-shirt fitness Lower East, 11 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
T-shirt basique en tissu respirant.
Première impression:
Matière agréable, finition soignée.
Le t-shirt se lave facilement et sèche très rapidement, ne se déforme pas.

A l'usage, le t-shirt se révèle confortable, il 'tombe' bien, reste près du corps sans serrer (ce n'est pas un baselayer) et évacue bien la transpiration. C'est une alternative pratique au bon vieux t-shirt coton surtout en hiver car il protège un peu mieux des éléments.
Très bon rapport qualité prix.

Fiio LU2 Adapter Cable - use of iPhone specific headphones on different brands of phone
Proposé par AVSHOP

4.0 étoiles sur 5 Mon casque fonctionne enfin sur Android et Windows, 9 janvier 2016
J'ai fait l'acquisition d'un très bon casque intre, mais il se trouve que sa prise jack est à la norme CTIA (tous ces casques marqués iPhone compatible), et il fonctioone donc très bien avec mon iPhones, mais il ne fonctionnait pas sur ma tablette Lenova tournant sous Windows, tablette dont la prise femelle est à la norme OMTP. Le casque ne restituais pas la stereo et grésillait. Grace à ce cable je peux enfin brancher mon casque sur ma tablette pour profiter de mes series et de ma musique. Le problème se posait également sur une autre tablette sous Android et l àaussi le problème est reglé.
C'est tout de même très embettant tous ces problèmes de norme et de prises qui ne sont pas universels et différentes d'un marque à l'autre.

Sport-Elec Sudoloris Patch neurostimulateur réutilisable Gris/Rouge
Sport-Elec Sudoloris Patch neurostimulateur réutilisable Gris/Rouge

3.0 étoiles sur 5 Ça contracte efficacement, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Sudoloris Patch neurostimulateur réutilisable Gris/Rouge (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple à mettre en œuvre et à utiliser, ce Patch à un effet que l’on ressent immédiatement sur la zone d’application. Des picotements et des contractions musculaires sont en action dès la mise en service du Patch.
Malheureusement le Patch ne tiens pas très bien sur certaines zones du corps. Je l’ai personnellement applique sur l’avant-bras pour un problème de tendinite, et sur cette zone courbe le Patch à tendance à se décoller durant la séance. Sur une zone plus plane, type dos, torse, ventre ou cuisse ce problème doit moins se poser. J’ai donc du récupérer une partie de manche d’un vieux Polo qui était destiné à la poubelle pour la glisser par-dessus le patch et ainsi mieux le maintenir en place.
Le programme dure une heure avec 3 niveaux possibles d’intensité, c’est un peu long mais probablement nécessaire pour obtenir un résultat. Mais c’est tout à fait faisable, en regardant la télé ou durant un moment de lecture par exemple.
Je reviendrais sur ce commentaire après une utilisation prolongé dans le temps pour valider ou invalider une amélioration de ma tendinite.

PDP LVL 5 PLUS PS4 Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm, le support Playstation 4

3.0 étoiles sur 5 Pure Gaming, 2 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le casque PDP LVL 5 est purement un casque gaming, il vous permettra de profiter au mieux de vos jeux vidéo, surtout en réseau grâce à son micro intégré.
Le fonctionnement est simple, branchement et commandes sont intuitives.
Au niveau sonorité c'est là que l'on ressent que la casque est optimisé pour l’ambiance des jeux, il y sera dans son élément. Il se branche sur la prise de la manette PS4 et fonctionne avec deux piles AAA incluses dans la boite. Il restitue un son fort, riche en ambiances et en basses, vous serez totalement immergé dans vos jeux.
Il est confortable à porter, léger et bien rembourré, on pourra le porter sans désagrément pendant de longues heures de jeux.
Par contre si vous espérez l'utiliser de façon polyvalente pour toutes vos écoutes ce n'est pas le casque idéale. La longueur du câble est bien pour l'utilisation avec la manette de la PS4 mais est trop faible pour une utilisation confortable sur un autre support (PC, téléphone, baladeur).
Je l'ai essayé sur mon PC pour écouter musiques et vidéo, mais la « couleur » sonore est beaucoup trop chaude et riche en basses à mon goût. Moi qui aime les sonorités clairs et douce je ne m'y retrouve pas. Le casque ne restitue pas mes morceaux favoris dans leur sonorité d'origine, le son est bien trop rond et trop de basses dénature la beauté de certains morceaux. De plus dans ce type d'utilisation le micro n'est pas actif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20