Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 685

Dr Jones "demilune" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nivea Sun - Spray Protect & Bronze FPS30 - 200 ml
Nivea Sun - Spray Protect & Bronze FPS30 - 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Bien protécteur, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun - Spray Protect & Bronze FPS30 - 200 ml (Beauté et hygiène)
J'ai testé ce Spray lors de vacances au soleil de Tunisie et je l'ai trouvé très efficace, il est plus agréable à appliquer et plus protecteur pour le même indice que la version Nivea Protect & Refresh http://www.amazon.fr/Nivea-Sun-Spray-Protect-Refresh/dp/B0051D9FHU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1409757725&sr=8-1&keywords=niv%C3%A9a+fps+30
Facile à appliquer at à doser le produit s'étale bien, n'a pas une odeur trop forte et pénètre bien.
Ayant une peau très claire et sujette aux coups de soleil, ce spray m'a parfaitement protégé durant mes vacances sous l'intense soleil de Tunisie

Nivea Sun - Spray Protect and Refresh - FPS30 - 200 ml
Nivea Sun - Spray Protect and Refresh - FPS30 - 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Mieux en version Protect & Bronze, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun - Spray Protect and Refresh - FPS30 - 200 ml (Beauté et hygiène)
J'ai testé ce Spray lors de vacances au soleil de Tunisie et je l'ai trouvé efficace, mais mois agréable à appliquer et moins protecteur pour le même indice que la version Nivea Protect & Bronze http://www.amazon.fr/Nivea-Sun-Spray-Protect-Bronze/dp/B00752J6A6/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1409757725&sr=8-8&keywords=niv%C3%A9a+fps+30
Je trouve le produit volatile et pénétrant très rapidement de ce fait on est amené à en appliquer plus et le flacon dure moins longtemps, de plus pour le même indice de protection et en en appliquant plus régulièrement j'ai remarqué l'apparition de rejours (début de coup de soleil) que je n'avais pas avec Nivea Protect & Bronze.
Donc si vous avez la peau très claire et que vous souhaitez acheter ce produit prévoyez un indice plus élevé que le 30

Verseau 2014
Verseau 2014

3.0 étoiles sur 5 instructif, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verseau 2014 (Format Kindle)
Votre signe en détail avec des points sur le caractère et la personnalité qui semblent bien me correspondre (hasard ?). Ce n'est certainement pas adapté aux férus d'astrologie mais pour mr lambda qui comme moi s'amuse des prédictions c'est un ouvrage agréable et intéressant à parcourir.

Oenobiol Solaire Intensif Nutriprotection Peaux Claires Lot de 2 x 30 Capsules
Oenobiol Solaire Intensif Nutriprotection Peaux Claires Lot de 2 x 30 Capsules
Proposé par declicpharma

3.0 étoiles sur 5 prépare bien, 3 septembre 2014
J'ai une peau très claire de blond et j'ai acheté ce complément avant mes vacances dans le désert tunisien. Habituellement j'ai une peau qui ne bronze pas et sujette aux coups de soleil. Là même avec un soleil de plomb et 47° à l'ombre, pas un coup de soleil et je suis enfin un peut bronzé, un léger halle qui me change de ma peau blanche. Bien évidemment j'ai accompagné ce complément d'une protection solaire efficace et adapté à mon profil.

Tassimo T-Disc Carte Noire Expresso Classic Tripack 24 Dosettes de 156 g - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 doux et intense, 3 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce café est idéal pour moi, il est d'un arôme subtile à la foi doux et intense, sans aucune amertume ni goût de torréfaction trop forte.
La dosette est imédiatement recommu par la cafetière Tassimo et idéalement dosé.
Comme d'autres commentaires je reprocherais aux cafetières Tassimo et aux dosettes leur coté absolument pas écologique, car les dosettes sont en plastique et Tassimo ne propose pas à ma connaissance de reprise pour recyclage. Sans ce problème j'aurais mis une note de 4/5

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

4.0 étoiles sur 5 Bien complet, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une mallette bien complète qui permet aux petits et grands de passer du bon temps avec ce loisir manuel très agréable. Le métier permet de travailler plus efficacement et de réaliser des pièces complexes. Avec la mallette vous gardez vos éléments bien rangé lorsque vous avez terminé, finit les élastiques qui traînent.
Les enfants sont très content comme le dit ce petit garçon : « L'appareil est très bien et très costaud, les élastiques tiennent bien et ne cassent pas. C'est super et on fait de beaux bracelets. »

Bridget, le jour qui a changé ma vie
Bridget, le jour qui a changé ma vie
par Paige Harbison
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Caricature et clichés, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget, le jour qui a changé ma vie (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le livre n’est pas désagréable à lire, il n’en est pas moins sans grand intérêt.
L’histoire autant que les personnages ne sont qu’une suite de caricatures et de clichés.
On a déjà lu et vu a de nombreuses reprises ces personnages dans un grand nombre de romans et de films ou séries télévisés américaine.
Un groupe de lycéens avec ces clans, les filles superficielles, les stars du lycée, les beaux gosses et les filles à papa !
La seule originalité du livre se trouve dans la vision qu’a l’héroïne de ces actes suite à son accident. Mais même là on reste dans un traitement très banal du ressentis et des actes des différents protagonistes.
Un livre aussi vite lu qu’oublier.

[Auto alimentée]Inateck KT4006 Carte Contrôleur USB 3.0 2 ports PCI Express
[Auto alimentée]Inateck KT4006 Carte Contrôleur USB 3.0 2 ports PCI Express
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
Une carte USB3 très simple à installer. 2 ports sortyie arrière et possibilitée de brancher un port interne pour par exemple raccorder une sortie USB3 en façade.
La carte à immédiatement été reconnu et installé par Windows 8.1. le transfert dans les deux sens est très rapide.
Une carte à conseiller pour passer à l'USB3

Rayon Hommes
Rayon Hommes
par Camille Saferis

3.0 étoiles sur 5 Livre de plage, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayon Hommes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit livre sans prétention, très agréable à lire qui aura parfaitement sa place sur la plage.
On y découvre de jeunes trentenaires en mal d’amour et de sexe qui face à leur désert affectif sont prêt à tout tester pour enfin trouver leur moitié. Ce livre qui se lit très facilement et rapidement est bien dans l’air du temps et parlera à bon nombre de jeunes célibataires en mal d’amour et d’affection. On s’amuse de leurs déboires et de leur difficulté à montrer leurs désirs et sentiments. Légèrement grivois le livre est drôle et fort agréable.

Sony DSC-HX400VB Appareil photo numérique bridge 3" (7,62 cm) 20,4 Mpix Zoom optique 50x Wifi/NFC Noir

2.0 étoiles sur 5 Une demi-réussite, 21 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le boitier Sony DSC-HX400VE est une demi-réussite.
C'est d'un bon niveau du côté de l'optique et du capteur, ce couple restitue des images de belle facture avec un rendu des couleurs fidèle, une belle définition et l'objectif malgré sa très large amplitude se sort très bien de toutes les situations et offres de belles photos sur l'ensemble de la couverture focale. La forme du boitier est agréable avec une prise en main de qualité qui assure une facilitée de cadrage et un bon maintien de l'appareil.
Les différentes touches sont bien placés et facile à manipuler, on prend rapidement les commandes en main. Le déclencheur est souple et vous pouvez zoomer soit avec le curseur sous le déclencheur, soit en tournant la bague de zooming sur l'objectif avec la main gauche.
Mais malheureusement ce couple objectif/capteur se retrouve dans un boitier emplie d'imperfections. Je vous en liste les principaux.

- Ecran orientable mais sur un seul axe et avec une faible amplitude d'orientation
- Il n'est pas possible de retourner totalement l'écran, ce qui l'aurait protégé lorsque l'on ne l'utilise pas.
- On ne peut pas diriger l'écran pour le voir de face, ce qui est habituellement utilisé pour les serfies ou les photos avec retardateurs.
- Ecran très peu lisible et visible par fort ensoleillement.
- Batterie de faible autonomie. Habituellement j'utilise un reflex dont la batterie tiens entre 4 et 5 jours en utilisation intensive. Là je n'ai tenu au maximum que 8 heures sans véritablement solliciter l'appareil (pas de flash et pas de visualisation intempestive des photos sur l'écran)
- Livré sans chargeur, il faut brancher l'appareil sur le petit transformateur pour recharger la batterie. Comme l'autonomie est faible il vous sera rapidement indispensable d'acheter une seconde batterie de secours et la recharge sera donc mois pratique qu'avec un chargeur de batterie dissocié du boitier.
- Livré avec un mode d'emploi indigent et sans logiciels, pour obtenir plus d'informations il faut se rendre sur le site et c'est idem pour les logiciels
- La sangle de transport est de bien mauvaise qualité. Trop fine et sans rembourrage elle gène rapidement alors que le boitier est léger, un transport long autour du cou deviens rapidement pénible car inconfortable.
- VISEUR, c'est le GROS point noir de l'appareil, il est d'une qualité plus que médiocre. L'image restitué dans le viseur est sombre, peut défini et sans respect des couleurs réels. Si comme moi vous avez l'habitude des viseurs d'appareils reflex, vous serez surpris par la médiocrité du viseur de ce boitier Sony. Et comme l'écran est peu visible en extérieur on utilise beaucoup ce mauvais viseur.

Les +
- Forte amplitude du zoom
- Griffe porte flash et accessoires
- Bon stabilisateur d'image
- Belle qualité des photos
- Mode vidéo simple à utiliser et délivrant de belles images
- Polyvalent, la forte amplitude de l'objectif et les différents modes d'image couvrent pratiquement tous les besoins.

Au final, ce n'est pas un appareil que je conseillerais, car il comporte un trop grand nombre de points négatifs, d'erreurs ergonomiques. C'est dommage car avec un effort notable au niveau du viseur, de l'écran, des accessoires et de l'autonomie on aurait un très bon appareil photographique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20