Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones
Classement des meilleurs critiques: 984

Dr Jones "demilune" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral à l'Huile d'Argan Lot de 3 x 30 Capsules
Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral à l'Huile d'Argan Lot de 3 x 30 Capsules
Proposé par ParachezMoi

4.0 étoiles sur 5 Des couleurs enfin, 12 septembre 2015
Un produit efficace pour le blond à peau claire que je suis. Habituellement sujet au coup de soleil et à de l'urticaire solaire lorsque je m'expose, le tout sans prendre de couleur, j'ai testé Nutreov Sunsublim durant mes vacances.
Associé à une crème solaire d'indice 30 renouvelé régulièrement, je n'ai pris aucun coup de soleil, n'ai eu aucune irruption cutané et suis revenu avec quelques couleurs.
Si comme moi vous ne bronzez pas habituellement mais revenez de vos vacances avec la peau rose typique des blonds et roux, essayez ce produit car pour ma peau de blond il marche, je le réutiliserais régulièrement.
Suivez bien les préconisation, commences la prise 15 jours avant l'exposition au soleil et poursuivez a votre retour pour un bronzage plus durable.

SanDisk Extreme 500 de 240 Go SSD Portable avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 415 Mo/s

4.0 étoiles sur 5 Mini format super performances, 12 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un SSD portable véritablement ultra compact, il est très léger et fin et n’encombrera pas votre sac.
Immédiatement reconnu par mon PC les vitesses d'écriture et de lecture dont très bonnes.
Sa fabrication robuste permet de la transporter dans risque et son œilleton donne la possibilité de l'accrocher facilement.
Je regrette juste que le câble ne soit pas in-serré dans le boîtier et que le branchement se fasse par une prise propriétaire, il faut donc toujours avoir avec soit le câble livré. Câble qui est dure à retirer sur mon modèle, il ne risque pas de se déconnecter seul. A l'autre extrémité du câble on trouve une fiche USB malle standard, une prise mini ou micro USB avec adaptateur aurait été un plus pour relier ce disque avec les produits nomades (Smartphone, tablette etc) qui sont équipés de prise femelles micro ou mini USB.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2015 9:52 AM MEST

Les Nouveaux héros [Blu-ray]
Les Nouveaux héros [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Porte bien son titre, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros [Blu-ray] (Blu-ray)
Depuis le rachat de Marvel studio par Disney de nombreux films de super héros sont sur nos écrans, et ça change d'en retrouver sous forme d'un long métrage d'animation.
Avant de voir le film je ne savais pas qu'il était inspiré d'une BD Marvel.
J'ai bien apprécié l'histoire qui parlera autant aux enfants qu'aux adultes, car au delà d'un film de Super Héros c'est surtout un film sur l'enfance et sur la perte d'un proche.
Une belle histoire touchante et spectaculaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2015 6:14 PM MEST

INVINCIBLE MAGAZINE N°3 (MICHAEL JACKSON)
INVINCIBLE MAGAZINE N°3 (MICHAEL JACKSON)
par Richard Lecocq

5.0 étoiles sur 5 King of Pop, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INVINCIBLE MAGAZINE N°3 (MICHAEL JACKSON) (Broché)
Toujours de qualité, ce n°3 de la revue est du même niveau que les premiers n°. De très belles illustration sur un papier qualitatif. Les articles sont toujours très intéressants et complets. On ressent fortement l'aspect Fan des auteurs.
Si vous aimez véritablement MJ, vous apprécierez grandement la revue Invincible.

Monolith Destructeur de documents coupe en bandes, capacité max. 5 feuilles (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 août 2015
Petit et leger il détruit efficacement vos papiers sensibles et se range simplement sans tenir trop de place.
Il faut présenter les documents à détruire bien droit dans la fente et tout se passe bien.
Le branchement se fait sur le secteur, un modèle à pile ou à batterie aurait été plus pratique.

Under Armour UA 3" Performance Wristband Poignet éponge mixte adulte Blanc Taille Unique
Proposé par SELECT ELITE

4.0 étoiles sur 5 Super et pas chère, 21 août 2015
Un excellent rapport qualité prix pour cette paire de poignet éponge. Parfait pour la pratique sportive ou les promenades lorsqu'il fait très chaud. On s'éponge rapidement et efficacement le front ou le visage.

BestOfferBuy Mou Poignet en Cuir Dragonne Tour de Cou pour Appareil Photo Couleur Brun
Proposé par Vie Libre

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 21 août 2015
Mon compact Olympus Stylus 1s n'était livré qu'avec une sangle de cou, ce que je ne trouve pas très pratique sur les petits appareils. Je l'ai donc remplacé par une Dragonne de poignet, et c'est tout bonnement parfait.
La dragonne tiens bien au poignet, l'appareil est en sécurité et risque moins de tomber que juste tenu à la main et on réagit plus vite pour prendre les photos.

Kingston - DTDUO3/16GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 16 Go - Noir
Kingston - DTDUO3/16GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 16 Go - Noir
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

4.0 étoiles sur 5 Super, mais, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très pratique avec sa double connexion USB3. D’un côté port USB classique pour les PC et autres équipement, de l’autre micro USB pour les tablettes et smartphones.
Lecture et écriture rapide. A la connexion sur l’USB de mon PC la clé est immédiatement reconnue par Windows. En la branchant sur ma tablette c’est également immédiatement reconnu en micro USB.
Par contre pour le branchement sur téléphone Android, vérifiez bien la compatibilité car la clé n’est pas reconnu par tous les smartphones. Il faut Android 4 et supérieur et que le téléphone soit compatible USB OTG. Vous trouverez une liste de compatibilité sur le site de Kingston [...] et également grâce au QR code présent sur l’emballage.
La clé est livré avec un petit passant qui permet de ne pas la perdre (car elle est petite) en la fixant à un porte-clés par exemple.
C’est donc au final un très bon produit si on l’utilise sur des appareils compatibles.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l'ouverture du paquet le ressenti est positif, belle fabrication. Le tout semble solide et bien fait.
Premier branchement sur un iPhone 5C, pas le moindre problème, le téléphone passe en charge et est accessible depuis le PC.
Le comportement est en tout point identique qu’avec le câble d’origine. De plus sa longueur de 1.8m est bien pratique.

LE CROCHET FRANCAIS ANNEAU ACCROCHE TABLEAU BLIST. X3 1200
LE CROCHET FRANCAIS ANNEAU ACCROCHE TABLEAU BLIST. X3 1200

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CROCHET FRANCAIS ANNEAU ACCROCHE TABLEAU BLIST. X3 1200 (Divers)
Parfait pour suspendre de façon efficace les cadres et tableaux. Bien plus sécurisant que les attaches adhésives. Facile à mettre en place, juste un petit trou dans le dos du tableau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20