Profil de Freya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Thuasne Top Strap Top - 70A
Thuasne Top Strap Top - 70A

5.0 étoiles sur 5 5/5, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne Sport Soutien Gorge Top Strap - femme (Sports Apparel)
parfait! La taille 70A est une taille européenne, taille fr 85A .
Le soutient-gorge est très bien pour la poitrine A et B pour les grandes poitrines je ne me prononce pas.
Je suis contente de mon achat.

Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml
Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon masque hydratant, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis assez étonnée par l'efficacité de ce masque en terme d'hydratation de la peau. Effectivement ce masque remplit son contrat. La texture est un peu bizarre, gélatineuse.
Mais bon, si l résultat est là; pas des questions à se poser.
Une fois par semaine, c'est une bonne cadence, je pense.

Philips HR1600/09 Daily Mixeur Plongeant Plastique/Lame Acier Inoxydable Blanc/Beige 550 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit pour la cuisine de tous les jours.
Facile à mettre en route, facile à nettoyer, facile à ranger.
Plutôt ergonomique et la tenue en main sans fatigue inutile. J'ai essayé pour la soupe et également pour faire le yaourt à la fraise.
Rien à dire sans redire.
Facile et pas cher, j'espère qu'il tiendra quelques années comme tous les produits Philips.
Au moins autrefois...

Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan
Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan

5.0 étoiles sur 5 très bon fer, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis vraiment très contente de ce fer. Il est assez lourd pour tout repasser sans avoir à appuyer très fortement, mais pas trop pour avoir mal au bras non plus.
Le dosage de la vapeur est suffisant et facilement réglable.
Le câble est assez long.
Ce fer est robuste et je pense qu'il tiendra plusieurs année en service. Je repasse avec lui surtout les chemises et chemisiers, les draps du lit etc.

Mexx - écharpe - imprimé - soie - femme - rouge (bright red) - taille unique
Mexx - écharpe - imprimé - soie - femme - rouge (bright red) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 5/5, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - écharpe - imprimé - soie - femme (Vêtements)
Je suis ravie de cet achat. L'écharpe est bien large et longue ce qui donne un volume assez important. Le tissue est très fin, facile d'entretien et le dessin est jolie, je trouve.

Craft Zero ras de cou manches longues Sous-vêtement mixte enfant Noir 146-152
Craft Zero ras de cou manches longues Sous-vêtement mixte enfant Noir 146-152

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Zero ras de cou manches longues Sous-vêtement mixte enfant (Sports Apparel)
Il est parfait ce sous-vêtement. Comme d'habitude CRAFT est d'une excellente qualité. Le plus par apport aux autres produits semblables, ce qu'il est très agréable à la peau et on peut le laver très chaud, jusqu'à 90°C. Cela n'est pas vraiment indispensable mais au moins on sait que la fibre est très résistante y compris à la température.
Il ne sent pas mauvais lorsqu'on transpire dedans.

Bobbi Brown Beauty
Bobbi Brown Beauty
par Bobbi Brown

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les personnes qui veulent se bien maquiller, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobbi Brown Beauty (Broché)
Très bon livre pour les personnes qui veulent se bien maquiller. Les conseils bien adaptés par apport au couleur du teint et des cheveux. Bien évidemment Bobby Brown n'est pas une fana de maquillage chargé, donc pour les adeptes du maquillage modéré c'est parfait. A partir de ce savoir on peut parfaitement travailler ensuite sur les fantaisies diverses.

BlackBerry JS1 Chargeur
BlackBerry JS1 Chargeur
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, ça marche!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry JS1 Chargeur (Accessoire)
5/5, la batterie marche, le colis très rapidement reçu. Parfait!
Suite à la panne de la batterie originale de mon BlackBerry, j'ai été obligé d'en acheter une nouvelle. Bref, je l'ai commandé, reçu très rapidement, tout marche parfaitement.

Philips GC4914/20 Fer à Repasser PerfectCare 2600 W Repassage sans réglage Arrêt automatique pressing 190gr

5.0 étoiles sur 5 Très bon fer de ménager(e) ;-), 6 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Chers amis, ce fer serait utilisable même pas votre époux sans faire des trous dans vos vêtements!
Non seulement il est auto-réglable quand à la température adaptée au tissu, mais il dose la quantité de la vapeur sans qu'une seule goute fasse une tâche sur le vêtement.
Alors franchement, simple en utilisation, aucune contrainte tel que le prolongateur ne vous ait pas utile. La prise de main du bout du câble est parfaite, avec un anaux qui permet un maniement franchement plus facile. Vous y mettez votre doigt et hop, le tour est fait.
Alors aucun prolongateur pour enrouler et ranger.
Quand au repassage, la semelle glisse parfaitement. Le dosage de la vapeur est très très bien. Si vous en voulez plus, vous avez juste un boulon à appuyer.
Le fer est chaud en 2 minutes. Le réservoir d'eau est assez grand.
J’apprécie particulièrement le poids du fer, ni trop lourd, ni trop léger.
Sincèrement, très bon fer.

Sigma Beauty - E30 - Pinceau de Maquillage - 17.78 cm
Sigma Beauty - E30 - Pinceau de Maquillage - 17.78 cm
Proposé par BEAUTY B

5.0 étoiles sur 5 très bon util de maquillage, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Beauty - E30 - Pinceau de Maquillage - 17.78 cm (Beauté et hygiène)
Très bon pinceau. Utile pour effacer les contours de crayon ou mette l'ombre à paupières très précisément. Les poils sont synthétiques de bonne qualité. Assez ferme, mais pas trop, se nettoie facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8