Profil de Freya > Commentaires

Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme
Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme
Prix : EUR 14,99 - EUR 18,99

5.0 étoiles sur 5 très bon maillot, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon maillot. Le tissue technique, transfert de le transpiration idéal, sèche vite, peu encombrant dans un sac de sport, bien coupé pour couvrir les bretelles du soutient gorge.

Mgm - Ceinture - Femme - Marron (Cognac) - Taille fournisseur: 75 cm
Mgm - Ceinture - Femme - Marron (Cognac) - Taille fournisseur: 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Ceinture superbe!, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mgm - Ceinture - Femme (Vêtements)
Je suis ravie de mon achat. Le cuir est de bonne qualité, me semble t-il. La couleur est jolie, exactement comme la description du produit. La boucle est bien finie, même très bien finie, jolie et sobre. Juste ce qu'il faut pour porter avec un jean.
Le produit est arrivé très rapidement, bien emballé.

Under Armour Storm Cotton Slub - Sweatshirt à capuche Femme - Fuchsia/Gris, XS
Under Armour Storm Cotton Slub - Sweatshirt à capuche Femme - Fuchsia/Gris, XS

5.0 étoiles sur 5 Sweat parfait, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Escape Sweatshirt zippé de running femme (Sport)
Absolument parfait. Le tissu est doux et agréable à porter, taille XS vraiment petite, se porte bien pour toutes les activités physiques et pas seulement pour la course à pied.
Ravie de mon achat.

Ultrasport / 10179 Maillot de course Manches courtes Femme
Ultrasport / 10179 Maillot de course Manches courtes Femme

4.0 étoiles sur 5 Bon maillot, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport / 10179 Maillot de course Manches courtes Femme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le tissue est parfait, bien respirant et sèche très vite. L’aspect général de ce maillot est esthétique et sobre.
Son défaut par contre c'est la coupe des épaules. Les manches ne s'adaptent pas bien à la forme du corps et remontent.
La coupe des manches est traditionnelle et non raglan et la couture est assez rigide. D'où le problème.
Donc si vous avez des épaules menues Mesdames aucun problème.
Ce maillot s'utilise en première couche et il remplit parfaitement son rôle, càd la transmission de la transpiration à l'extérieur du corps.

Philips - HX8255/02 - Sonicare Airfloss + 3 canules + coffret voyage - Micro jet automatique air-eau pour nettoyage des espaces interdentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon article pour meilleure higiène dentaire, 4 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La Sonicare a pour objectif de nettoyer l'espace entre les dents. Il envoi un jet d'air ou de liquide.
Le jet est assez puissant, mais il n'est ni désagréable ni nocif.
Personnellement j'ajoute dans le petit réservoir le bain de bouche d'une marque connue qui permet de garder la dentine résistante aux acides.
De cette manière l'espace entre les dents est aussi protégée.
Il y a 3 canules pour 3 utilisateurs différents. Personnellement je l'ai utilisé seule et après deux mois impossible de le recharger.
Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème.
En résumé, les 3 derniers jours que je n’utilise plus cet appareil, cela me manque!!!
Si vous tenez à vos dents et vous pouvez investir dans cet achat, je vous le conseil vivement.

Catarina Martins Rosario 4060, Chaussures à lacets femme
Catarina Martins Rosario 4060, Chaussures à lacets femme
Prix : EUR 53,70 - EUR 72,31

5.0 étoiles sur 5 Belle chaussures, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catarina Martins Rosario 4060, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
Très belles chaussures, bien agréables à porter, belles finitions et beau look, au moins pour moi.
Je les porte avec le jean et le chemisier blanc.
Style "garçon" mais je suis un garçon manqué, alors tout va bien. LoL
Une belle paire des chaussures pour la féminité assumée.

Le mental des champions
Le mental des champions
par Hubert Ripoll

4.0 étoiles sur 5 petit livre - grandes idées, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mental des champions (Poche)
Cela fait du bien de le lire avant une compétition.
Même si j'attendais un document un peu plus scientifique, je suis contente de mon achat.
Je le relirai avant chaque compétition pour me booster. Il permet de se rendre compte de vos forces et vos capacités de concentration.
Peut-être, grâce au 8 euro investis je serai championne de France la semaine prochaine? Qui sait?

Mexx - blouse - coupe cintrée - femme
Mexx - blouse - coupe cintrée - femme
Prix : EUR 27,25 - EUR 29,95

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - blouse - coupe cintrée - femme (Vêtements)
Le chemisier est super. Classique, bien coupé, j'ai pris la couleur blanche. Le 32 est un 34 français, pas du tout petit, donc si vous êtes très mince, même grande, vous pouvez le prendre.
Ce chemisier sera votre allié au travail ou avec un jean, style cool mais chic. Le choix des chaussures le déterminera.
J'apprécie aussi la qualité de tissu.
Bon achat, je le ferai certainement à l'avenir pour mes tenues de travail.

Wrangler - Arizona Stretch - Jean - Coupe Droite - Used - Homme
Wrangler - Arizona Stretch - Jean - Coupe Droite - Used - Homme

5.0 étoiles sur 5 SUPER JEAN, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Arizona Stretch - Jean - Coupe Droite - Used - Homme (Vêtements)
Vu le prix...c'est géant!
Taillé normalement, mon époux porte 34/32, c'est parfait.
"Used" modérément càd il tiendra au moins un an ou deux.
L'usure est jolie et régulière, pour ceux qui aiment le jean classique sans excès ni des décoration inutiles. Il va bien avec tout, on peut le mettre au travail avec une chemise et une veste costard ou avec un t-s pour tous les jours.

Philips HD7870/81 SENSEO® Twist rouge flamboyant La machine à café qui obéit au doigt et à l'oeil avec commandes tactiles et sélecteur d'intensité

5.0 étoiles sur 5 Beau, bon, bien rouge, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle couleur qui va à merveille dans ma cuisine. Éblouissante ! Le design de "Senseo" est très sympathique et fonctionnel.
Les touches tactiles, agréable et pratique pour nettoyer, une fois la cafetière éteinte.
Le réservoir indépendant du reste, permet d’être rempli sans aucun problème et sans déplacer la cafetière.
Le préchauffage est rapide, beaucoup plus rapide que sur l'ancien modèle.
Les différentes marques des sachets permettent de bien choisir le goût. Pour les enlever une fois utilisés, aucun problème.
Tout est lavable. On peut enlever les parties de la machine sans aucune difficulté, les nettoyer facilement. Les marques de café ne restent pas incrustées.
Cela permet de garder votre machine toujours impeccable et prêt à utiliser.
Moi, j'adore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8