Profil de Freya > Commentaires

La petite
La petite
par Michèle Halberstadt

4.0 étoiles sur 5 Histoire émouvante, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette monographie est une histoire émouvante d'une jeune fille entre l'enfance et l'adolescence. Effectivement il serait peut-être bien que les parents lisent les lectures comme celle là pour se rappeler la sensibilité de cet âge, qu'en oublie souvent une fois adulte.
Pour moi le choix de la mort par un enfant est toujours tragique.
Au delà du personnage de fiction, il faut se rappeler que le suicide de l'enfant existe.

La Voie du non-attachement : Pratique de la méditation profonde selon la tradition bouddhique
par V. R. Dhiravamsa

5.0 étoiles sur 5 La réflexion..., 13 septembre 2012
C'est un livre qui est la réflexion pure sur le sens de la vie. Les méthodes de la méditation sont expliqués afin que cette réflexion puisse être profonde et mûre. A lire par le personnes qui se posent des questions sur leur existence et sur le sens de l vie.
Bonne lecture, bonne réflexion et positivez dans la vie, elle est belle.

Intenso Fashion Line 3520451 Clé USB 2.0 4 Go Rouge
Intenso Fashion Line 3520451 Clé USB 2.0 4 Go Rouge

4.0 étoiles sur 5 une clé USB rien d'autre, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Fashion Line 3520451 Clé USB 2.0 4 Go Rouge (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé usb est est un produit tout à fait classique.
L'objet en soi-même est agréable au toucher, mais on pourrait difficilement dire qu'il est joli.
L'avantage, ce que les collègues au travail n'ont pas la même clé et du coup elle ne se pard pas.

Roxy Winter Brights Ls Tee T-Shirt A Wordmark Femme Rose fushia S
Roxy Winter Brights Ls Tee T-Shirt A Wordmark Femme Rose fushia S

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Winter Brights Ls Tee - T-Shirt A Wordmark - Femme (Vêtements)
Rien à dire pour ce TS.
Le S correspond à un XS taille femme.
La couleur est voyante, un rose orangé flamboyant.
Parfait pour les jeunes filles.

Dans la peau d'un chien
Dans la peau d'un chien
par Alexandra Horowitz

5.0 étoiles sur 5 Scientifique et drôle : "De point de vu d'un chien", 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau d'un chien (Poche)
A lire absolument pour approfondir votre rélation avec le chien qui fait partie de votre vie.
Pourtant scientifique, mais ce livre est écrit avec de l'humour et de l'amour pour nos compagnions.
J'étais ravie de cette lecture et j'attends désormais les publications suivantes de Mme A. Horowitz.
Le titre en français ne rend pas vraiment le contenu de ce livre. Je me posais des questions qu'est ce qu'il peut y être écrit, mais je ne regrette absolument pas d'avoir lu ce livre. Moi j'aurais traduit ce titre : "De point de vu d'un chien".
Bref, bonne lecture!

Collier avec perle de culture de qualité A d'eau douce blanche de 7-8mm par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Joli collier, 6 septembre 2012
Je trouve que ce collier est très joli. Je l'ai offert en cadeau.
Rien à dire pour la qualité pour l'instant mais il fait l'effet une fois mis autour du cou.

Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml
Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Crème agréable, mais..., 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème est très agréable à utiliser, néomoins elle ne convient pas aux peaux séches.
Pour l'effet anti-ride - c'est non, pour l'effet hydratant - c'est pas assez.
Je pense que cette crème peut convenir à une personne de 25-30 ans, mais pas au délà de 40 ans.

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 80A
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 80A
Proposé par Start Fitness

5.0 étoiles sur 5 5/5 10/10, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sports Apparel)
Le meilleur soutien-gorge de sport sur le marché. Et j'en ai essayé un bon nombre. Personnelement je le porte pour l'équitation, le maintien est parfait. J'ai conseillé ce dernier temps ce SG à une de mes amis qui porte 95E, ce qui n'est pas une poitrine "facile à maintenir à cheval", et elle aussi en est ravie.
Parfait également pour la course à pied.
Les petites poitrines et les grandes seront bien maintenues.
Je suis à mon 3 Schock absorber et je ne compte pas changer la marque. Quand aux prix aux magasins de sport à Paris sont supérieurs de 10 euro du prix AMAZON.
Je suis au niveau national quand à mon niveau d'équitation.
Bien à vous...

Ma doctrine : Une méthode françaised'instruction, angles et ryhtmes
Ma doctrine : Une méthode françaised'instruction, angles et ryhtmes
par Jean d' Orgeix

5.0 étoiles sur 5 livre technique - équilibre - CSO, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma doctrine : Une méthode françaised'instruction, angles et ryhtmes (Broché)
Je ne peux que vous conseiller très vivement la lecture de ce livre. Il est très technique, bien expliqué, les exercices précis afin qu'ils puissent faire progresser le lecteur-cavalier.
Même si vous n'étes pas quelqu'un qui apprecie la manière d'écrire de M. d'Orgeix, il faut admettre que son bon sens et la manière de travailler avec le cheval vous fera progresser.

M. d'Orgeix sait de quoi il parle, et il le fait très précisement. Tout mouvement du cheval et du cavalier est expliqué et vous ne serez pas deçu si vous êtes à la recherche de la maîtrise d'équilibre du cheval et du cavalier.
Très bon livre pour les cavaliers d'obstacle mais pas uniquement.

Pour moi c'était un grand cavalier et homme de cheval.
Mes hommages!

Boucles d'oreille de perles de culture d'eau douce blanches 9mm
Boucles d'oreille de perles de culture d'eau douce blanches 9mm
Proposé par Anderson and Webb

5.0 étoiles sur 5 Jolies boucles, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille de perles de culture d'eau douce blanches 9mm (Bijoux)
Je suis ravie de mon achat. Ces boucles sont classiques, belles, bien grandes, de belle couleur.
La tige est longue mais pas exagérément. On peut la faire raccourcir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8