Profil de Freya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Philips - HP6403/00 - Epilateur Satinelle + Tête de Rasoir
Philips - HP6403/00 - Epilateur Satinelle + Tête de Rasoir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6403/00 - Epilateur Satinelle + Tête de Rasoir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet épilateur est tout à fait classique aussi bien en utilisation qu'en forme.
Sur ce point rien à signaler.
Il est plus maniable que les épilateurs Philips faits dans les années 90, plus fin tout simplement.
Le câble me semble un peu fin... mais grâce à cela le poids dans la main est minimale, donc finalement c'est plutôt bien.
Le seul reproche que j'aurais fait au fabricant, ce que la tête se détache un peu trop facilement. Càd si on appui la tête de rasage contre le corps, elle tombe (les aisselles p.ex.).
Je pense que la fixation de la tête aurais pu être plus solide.
Généralement je suis contente de ce produit.
Son poids est un atout pour les personnes qui voyagent en avion.
Dommage qu'il n y a pas une pochette pour protéger cet appareil, mais une petite trousse fait aussi l'affaire.

Valero Pearls - 178830 - Boucles d'oreilles clous Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles, 15 avril 2012
Mes boucles sont exactement comme sur la photos, également pour la couleur.
Joliment travaillés, parfaites.
Quand à la longueur de la tige, on peut la raccourcir très facilement.
Mais elle n'est pas trop longue non plus.
Je suis ravie de mon achat.

Geox Donna Ada, Chaussures basses à lacets femme - Noir, 35 EU
Geox Donna Ada, Chaussures basses à lacets femme - Noir, 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour les pieds fatigués, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Ada, Chaussures basses à lacets femme (Chaussures)
Les jours lorsque on est fatigué et on n'a pas vraiment envie de se percher sur les talons hauts, c'est parfait. Elles passes très bien avec le jeans. A mon avis, une paire des chaussures faciles à mettre pour faire les courses ou quand on a du chemin à faire. Mais cela ne sont pas des chaussures de sport tout de même. J'apprécie particulièrement la semelle en cuire.

SMS Iceplace, Boots femme - Taupe (Balmoral 4161), 35 EU
SMS Iceplace, Boots femme - Taupe (Balmoral 4161), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMS Iceplace, Boots femme (Chaussures)
J'adore cette paire des bottines, modernes, sobres, bien à la taille, pour une fois un vrai 35. Très agréables à porter.

Geox Donna Urania, Escarpins femme - Acajou, 35 EU
Geox Donna Urania, Escarpins femme - Acajou, 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Urania, Escarpins femme (Chaussures)
Belles chaussures!
Pas une ampoule même après la première utilisation.
Taille un peu grand mais je suis contente de mon achat.
La couleur acajou c'est un marron clair, passe partout.

Lenor - 81300179 - Adoucissant Concentré - Bouquet Mystère - 1,5 L
Lenor - 81300179 - Adoucissant Concentré - Bouquet Mystère - 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 février 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela n'est pas mon premier achat de Lenor. En général ces adoucissants sont de bonne qualité, les parfums restent à choisir par chacun.
J'apprécie surtout le fait que le parfum perdure et c'est un plaisir de mettre un vêtement qui sent bon.
De même pour les draps ou les serviettes. Dans notre région l'eau est dure, donc sans adoucissant une serviette n'est pas agréable à la peau après le lavage. Je utilise ce produit également lorsque je lave les tapis de mon cheval, pour mon propre plaisir.
Bien évidemment je continuerai l'achat de ce produit car je n'ai pas trouvé mieux.

Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh
Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 UTILE, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utile, surtout si vous oubliez de recharger votre téléphone à la maison...
Je le garde au bureau en cas ou.
Facile à utiliser et à recharger.
Certainement pas indispensable mais utile tout de même.

Krusell Luna Étui pour Téléphone portable Noir
Krusell Luna Étui pour Téléphone portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui de bonne qualité, 4 août 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trés bonne qualité de cuire et des coutures. Il est un peu rembouré, donc il amorti les chocs si votre téléphone portable tombe.
J'aurais préféré une couleur plus vive, mais c'est l'histoire de goût.

L'équitation de tradition française
L'équitation de tradition française
par Dom Diogo de Bragance

5.0 étoiles sur 5 Un livre brillant, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation de tradition française (Broché)
Il est vrai que trouver une bonne lecture, pour améliorer notre équitation et notre relation avec le cheval, n'est pas facile. Il en a tant. Mais je vous rassure que cet achat ne vous regretterez pas.
Je le conseille aux cavaliers confirmés avec la volonté de comprendre ce qui est la légendaire légèreté dont parlaient déjà Baucher, Beudant et tant d'autres.
Le plus de "feeling", pour cette manière de monter avait, à mon avis, Baucher. C'est bien lui qui donnait à son cheval une liberté conditionnelle (évidemment) qui veut dire "fait ce que je veux, mais reste toi-même".
C'est de toute cette relation qui parle ce livre, de notre démarche de dresser un animal, mais ne pas l'écraser.
La volonté du cheval de travailler doit rester intacte pour qu'il sache rester léger.
Bien évidemment c'est de l'équitation classique à la manière française.
Il y en a une partie qui parle de tauromachie, mais n'étant pas quelqu'un qui l'apprécie cet art...
Bref, j'admire tout de même l'adresse du cavalier et du cheval et leur union dans cette rencontre avec le taureau.
La lecture, les photos en noir et blanc te des belles gravures avec des inscriptions adéquates, font de ce document un ami précieux pour votre recherche de la perfection.
Ce livre est bien sûr à lire et relire.
Mes amitiés à vous et vos chevaux.

Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
par Ancelet Catherine

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 2 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7 (Broché)
Enfin un bon livre de préparation qui n'est pas enfatin.
Il vaut bien son prix, vu le volume et les information que vous allez y trouver.
L'organisation du savoir est claire, les couleurs sont une grande aide pour se bien répérer dans le document.
Les description sont minutieuses, permattant d'apprendre et comprendre.
Les tests vous permettront de visualiser l'examen et de vous prouver vous même si vous êtes bien préparé déjà ou pas encore.
Les dessins sont bien faits, pas de choses inutiles telles qu'on peut trouver ailleurs.
Enfin c'est un document parfait si vous êtes à la recherche de tout savoir sur votre compagnon.
Quand à lui, il sait très bien qui vous êtes, sans lire ni parler... Mais cela est un autre sujet.
Longue vie à votre amitié avec les chevaux!!!!!!!et réussisez vos galops!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8