Profil de pentosek > Commentaires

Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD
Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD
DVD ~ America Ferrera

5.0 étoiles sur 5 suite et fin de l'histoire pour le moment, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD (DVD)
J'ai commencé à regarder cette saga un peu loufoque mais ça m'a beaucoup amusée, et comme je voulais connaître la fin de l'histoire j'ai commandé la saison 4. Ugly Betty devient belle, comme je le subodorais depuis le début malgré ses tenues un peu ahurissantes de mauvais goût et ses horribles bagues dentaires !!! je vous laisse le suspens de la fin de l'histoire.

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé moyennement, 25 mai 2014
Tant d'oscars, j'attendais autre chose et j'ai moyennement aimé ce monologue qui ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à un film à mon humble avis !!!!

Quai d'Orsay
Quai d'Orsay
DVD ~ Thierry Lhermitte

1.0 étoiles sur 5 BOF, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay (DVD)
j'ai trouvé ce film "boring" (comme diraient les américain) ennuyeux tant les discours et l'agitation du personnage joué par Thierry Lhermite sont épuisants. Je comprends que c'est une caricature d'un personnage haut placé et incompétent. Je n'ai pas trouvé la clé de l'histoire.....

Une rose au paradis
Une rose au paradis
par René Barjavel

5.0 étoiles sur 5 Romain futuriste très agréable de Barjavel, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une rose au paradis (Poche)
J'ai aimé et lu d'une traite ce roman qui reprend quelque part le thème de "ravage et de la nuit des temps" - deux personnages sont sauvés dans une arche "genre de refuge blindé" devant les protéger pendant 20 ans après l'explosion de bombes ayant rasé toute vie à la surface de la terre. Le thème est plaisant et l'histoire est "fraiche" et bien menée.

Le Voyageur imprudent
Le Voyageur imprudent
par René Barjavel

2.0 étoiles sur 5 délirant, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyageur imprudent (Broché)
Autant j'ai aimé la charrette bleue, ravage ou la nuit des temps, autant ce livre est un super délire futuriste de Barjavel. J'ai été jusqu'au bout du livre mais je me suis forcée

Le président qui voulait vivre ses vies : Les coulisses d'un vaudeville d'État
Le président qui voulait vivre ses vies : Les coulisses d'un vaudeville d'État
par Élise Karlin

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 mai 2014
Résumé en fait de presque tout ce que la presse nous a déjà dévoilé et que nous ne sachions déjà.

L'Analphabète
L'Analphabète
par Ruth Rendell

3.0 étoiles sur 5 J'ai préféré sa lecture au film qui en est tiré., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analphabète (Poche)
J'ai bien aimé le livre alors que je n'avais pas aimé le film avec Isabelle Huppert dont le titre est "la cérémonie".

Ni chair, ni sang
Ni chair, ni sang

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni chair, ni sang (Poche)
trop long avant d'entrer dans le nœud de l'histoire. Je ne l'ai pas fini et suis allée directement à la fin !! Pas du niveau de l'été de trappelune qui est un chef d'œuvre, à mon avis;

Joyeuses funérailles
Joyeuses funérailles
DVD ~ Matthew MacFadyen
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 hillarant !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeuses funérailles (DVD)
Un réel bon moment . J'ai visionné de nombreuses fois ce film et l'ai offert à de nombreux amis. L'histoire est loufoque mais tellement drôle. Beaucoup de gags. On hurle de rire par moment Je recommande

L'Été de Trapellune
L'Été de Trapellune

5.0 étoiles sur 5 formidable thriller -, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Été de Trapellune (Poche)
Formidable thriller, le meilleur à mon avis de RUTH RENDELL, avec un dénouement insoupsonnable au fil du livre. Je ne me souviens plus des détails précis de ce livre que j'ai acheté de nombreuses fois pour en faire cadeau à des amis amateurs de thrillers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2014 8:31 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3