Profil de pentosek > Commentaires

Downton Abbey - Saisons 1 à 5
Downton Abbey - Saisons 1 à 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 downton abbey, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 5 (DVD)
Cette série est magnifique et les personnages attachants chacun dans son domaine. Je conseille à tous de précommander la saison 6 car il ne faut pas manquer la fin de l'histoire. Où l'on voit l'évolution de la condition des maîtres chatelains anglais du début du 20ème siècle avec le modernisme grandissant, de l'attachement de leur personnel de maison mais aussi de l' émancipation de ces derniers au fil du temps avec la possibilité de l'accès à la culture et à la propriété. Je dois reconnaître que cette famille fait relativement partie des "bons maîtres" bien que bridés par les conventions de leur "classe" et des traditions qu'elle leur impose.

Dôme, Tome 1 :
Dôme, Tome 1 :
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 dôme de stephen king, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme, Tome 1 : (Broché)
J'ai beaucoup aimé la série télévisée. J'ai donc voulu connaître la suite de l'histoire et acheté les deux tomes. Horreur, l'histoire n'est pas du tout la même, des personnages assassinés dans la première partie, sont toujours présente dans la série télévisée, et la multitude des noms de personnages qui inonde le livre m'a découragée d'aller plus loin que la moitié du premier tome. J'ai donc essayé de comprendre l'énigme du dôme en allant lire la fin du deuxième tome, et je n'ai finalement rien compris non plus. J'attends donc la suite et fin de la prochaine série télévisée pour connaître la suite....

Eye Care Ombre Crème 5 g - Teinte : 4002 : Chocolat
Eye Care Ombre Crème 5 g - Teinte : 4002 : Chocolat
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 eye care ombre crème teinte chocolat, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Care Ombre Crème 5 g - Teinte : 4002 : Chocolat (Beauté et hygiène)
je l'utilise depuis des années. déal quand on a des lentilles de contac. Il est irrisé mais les paillettes ne vous tombent pas dans les yeux et ne provoquent pas d'irritation. En plus cette couleur est l'une des seules de la marque eye care qui tient bien et reste en place toute une journée
je recomamnde

Les Chants de Libertés
Les Chants de Libertés

3.0 étoiles sur 5 chants de libertés, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chants de Libertés (CD)
J'avais beaucoup aimé la prestation de Battista lors du concours "the voice". elle a toujours cette voix splendide mais le choix des titres n'est pas, à mon avis judicieux. je m'attendais à plus de "voix" corse avec chants traditionnels du pays ; assez déçue, j'avais commandé deux exemplaires pour en faire cadeau pour l'un d'entre-eux, je vais probablement le remettre en vente

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon

5.0 étoiles sur 5 carte cadeau, 13 janvier 2016
j'ai offert cette carte cadeau qui est arrivée dans un très joli emballage agrémenté d'un noeud papillon. Le destinataire a été satisfait

Robe de chambre - fermeture Éclair - bleu marine 46/48
Robe de chambre - fermeture Éclair - bleu marine 46/48
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 robe de chambre, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de chambre - fermeture Éclair - bleu marine (Vêtements)
robe de chambre légère bleu-marine molletonnée, longue - correspond bien à ce que j'ai commandé. prix tout à fait raisonnable pour la qualité du produit

La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité
La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité
par François de Witt

1.0 étoiles sur 5 trop savant : un digest aurait suffit, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité (Broché)
choisi après avoir écouté l'intervention de l'auteur sur RLT dans l'émission de Jacques Pradel. j'attendais des exemples concrets mais ils sont noyés dans un océan de démonstrations et de références trop savantes et ennuyeuses pour moi. l'émission me promettait la description de l'au delà par des "revenants" à l'existence reconnue par des médiums. Tout était fort bien résumé dans l'émission radiophonique. le livre est trop touffu pour moi. mais ce n'est que mon humble avis. un "digest" aurait suffi.

Jesus Christ Superstar
Jesus Christ Superstar

3.0 étoiles sur 5 Jésus Christ Superstar, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesus Christ Superstar (CD)
j'étais "fan" de la version d'octobre 70, avec Murray Head dans le rôle de Judas et Ian Gillan dans le rôle du Christ, mais mes vinyls étant abimés j'ai commandé l'enregistrement cd. Je n'ai bien évidemment pas retrouvé les mêmes interprètes et je suis un peu moins "fan" de cette version que je trouve différente et beaucoup moins nuancée dans l'interprétation que la première. Mais je manque certainement d'objectivité.

PETIT EMPEREUR DE CHINE (LE)
PETIT EMPEREUR DE CHINE (LE)
par Ulises Wensell

3.0 étoiles sur 5 j'aime les belles images, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT EMPEREUR DE CHINE (LE) (Broché)
Toutefois il faut expliquer où est la Chine et pourquoi les personnages sont habillés de cette façon, à qu'elle époque se situe l'histoire
et commenter les coutumes de "respect" des Ministres vis-à-vis du petit empereur.

Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
par Ballon

3.0 étoiles sur 5 très joli livrre d'activité pour les petits, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans (Broché)
les autocollants son très géométriques et faciles à poser. Toutefois pour les petits qui n'ont pas d'ongles longs, les autocollants doivent être décollés par maman !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4