Cliquez ici RLit undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de pentosek > Commentaires

La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité
La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité
par François de Witt

1.0 étoiles sur 5 trop savant : un digest aurait suffit, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité (Broché)
choisi après avoir écouté l'intervention de l'auteur sur RLT dans l'émission de Jacques Pradel. j'attendais des exemples concrets mais ils sont noyés dans un océan de démonstrations et de références trop savantes et ennuyeuses pour moi. l'émission me promettait la description de l'au delà par des "revenants" à l'existence reconnue par des médiums. Tout était fort bien résumé dans l'émission radiophonique. le livre est trop touffu pour moi. mais ce n'est que mon humble avis. un "digest" aurait suffi.

Jesus Christ Superstar
Jesus Christ Superstar

3.0 étoiles sur 5 Jésus Christ Superstar, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesus Christ Superstar (CD)
j'étais "fan" de la version d'octobre 70, avec Murray Head dans le rôle de Judas et Ian Gillan dans le rôle du Christ, mais mes vinyls étant abimés j'ai commandé l'enregistrement cd. Je n'ai bien évidemment pas retrouvé les mêmes interprètes et je suis un peu moins "fan" de cette version que je trouve différente et beaucoup moins nuancée dans l'interprétation que la première. Mais je manque certainement d'objectivité.

Le petit empereur de Chine
Le petit empereur de Chine
par Ulises Wensell

3.0 étoiles sur 5 j'aime les belles images, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit empereur de Chine (Broché)
Toutefois il faut expliquer où est la Chine et pourquoi les personnages sont habillés de cette façon, à qu'elle époque se situe l'histoire
et commenter les coutumes de "respect" des Ministres vis-à-vis du petit empereur.

Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
par Ballon

3.0 étoiles sur 5 très joli livrre d'activité pour les petits, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans (Broché)
les autocollants son très géométriques et faciles à poser. Toutefois pour les petits qui n'ont pas d'ongles longs, les autocollants doivent être décollés par maman !!!

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas réussi à entrer dans cette histoire. j'ai abandonné à la 10° page, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
je n'ai pas réussi à entrer dans cette histoire - j'ai abandonné, peut-être à tort,, à la 10° page !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2015 4:06 PM CET

Je n'ai pas toujours été un vieux con
Je n'ai pas toujours été un vieux con
par Alexandre Feraga

3.0 étoiles sur 5 le titre était plein d'humour, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas toujours été un vieux con (Broché)
Il décrit bien sa vie en maison de retraite avec humour et deuxième degté et nous laisse découvrir au fil des pages sa vie de braqueur. Bof - je l'ai lu d'une traite mais sans passion.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 merci pour ce moment, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Bof ... la vengeance d'une brune. Tous les "bons passages" sont dans la presse people. Il faut l'avoir lu malgré tout pour avoir le profil des deux "combattants" ... c'est édifiant, chacun jugera !!!

Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD
Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD
DVD ~ America Ferrera

5.0 étoiles sur 5 suite et fin de l'histoire pour le moment, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD (DVD)
J'ai commencé à regarder cette saga un peu loufoque mais ça m'a beaucoup amusée, et comme je voulais connaître la fin de l'histoire j'ai commandé la saison 4. Ugly Betty devient belle, comme je le subodorais depuis le début malgré ses tenues un peu ahurissantes de mauvais goût et ses horribles bagues dentaires !!! je vous laisse le suspens de la fin de l'histoire.

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé moyennement, 25 mai 2014
Tant d'oscars, j'attendais autre chose et j'ai moyennement aimé ce monologue qui ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à un film à mon humble avis !!!!

Quai d'Orsay
Quai d'Orsay
DVD ~ Thierry Lhermitte

1.0 étoiles sur 5 BOF, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay (DVD)
j'ai trouvé ce film "boring" (comme diraient les américain) ennuyeux tant les discours et l'agitation du personnage joué par Thierry Lhermite sont épuisants. Je comprends que c'est une caricature d'un personnage haut placé et incompétent. Je n'ai pas trouvé la clé de l'histoire.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2014 3:42 AM CET

Page : 1 | 2 | 3