Profil de Natureau > Commentaires

Contenu rédigé par Natureau

Natureau

Page : 1 | 2
Emartbuy® Nokia Lumia 630 Prime En Cuir Support De Bureau Étui Coque Case Cover Rose Blossom Avec Fentes Pour Cartes De Crédit
Proposé par emartbuyfrance

3.0 étoiles sur 5 joli coque très "fille", 18 décembre 2014
coque solide jolies couleurs, correpond à la description.
semble assez solide dans le temps. Pratique le petit range-cartes, bien qu'un peu serré pour les ranger.

Le miracle de l'eau
Le miracle de l'eau
par Masaru Emoto

5.0 étoiles sur 5 Impresionnant livre, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de l'eau (Broché)
C'est le 1er livre que je lis de Masaru Emoto et je ne regrette pas mon achat : c'est bien écrit, ça se lit très bien. Il y a de très belles photos couleurs des cristaux et on comprend l'impact vibratoire des mots sur les cristaux d'eau et donc l'impact que cela peut avoir sur notre santé, notre corps étant composé en majorité d'eau.

L'hydrothérapie chez soi : La médecine des capillaires
L'hydrothérapie chez soi : La médecine des capillaires
par Michel Dogna

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de M. Dogna sur l'Hydrothérapie et les Bains Salmanov, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hydrothérapie chez soi : La médecine des capillaires (Broché)
Comme toujours, livre très bien écrit, clair, accessible au néophyte, avec une pointe d'humour.
Plusieurs parties : explication du fonctionnement des capillaires, présentation de l'hydrothérapie en général et des bains Salmanov plus précisemment, les différentes pathologies pouvant être soignées par les bains, les contre-indications, et où trouver les bains Salmanov en vente.

Les fleurs du Dr Bach : 38 cartes pour la réharmonisation, le recentrage et la méditation
par Mechthild Scheffer

4.0 étoiles sur 5 Très belles cartes, 24 mai 2014
de très belles photos au recto, quelques phrases de réflexion sur soi dans l'esprit de la Fleur de Bach en question. on peut s'en servir comme d'un tirage à l'intuition, au alors en consultation pour les thérapeutes. ça passe très bien pour les enfants.
seul bémol : un poil trop grandes pour les petites mains !!

Fleurs de Bach pour les animaux
Fleurs de Bach pour les animaux
par Mechthild Scheffer

4.0 étoiles sur 5 enfin les Fleurs de Bach pour chats, chiens, chevaux !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs de Bach pour les animaux (Broché)
Voilà un petit guide pratique pour aider nos amis chats, chiens et chevaux. Ce n'est pas toujours évident pour un animal qui ne parle pas de décripter le langage de son corps et trouver la fleur de bach qui lui correspond ! Ce petit livre nous y aide grandement ! Ce lit très facielement, classification par Fleurs de Bach et consignes d'application sur l'animal. Voilà qui va être grandement utile aux propriétaires animaliers !

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Le livre aroma à avoir !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Si vous cherchez un livre sur l'aromathérapie, c'est celui-ci qu'il faut acheter ! Son succès est basé sur quelque chose de bien réel ! Ce livre est vraiment une bible ! Il y a tout : histoire de l'usage des huiles essentielles, modes d'application, explication des chémotypes, classement par huile essentielle avec ses aplication spossibles et son histoire, classement par pathologie avec les he qui peuvent convenir, les bases dont les différentes huiles végétales pouvant convenir, les trousses d'he utiles (bureau, vacances, enfant, famille) les conditions pour lesquelles on ne peut pas utilier des he. Je me sers de ce livre au quotidien et ça marche !

Précis de pédiatrie naturopathique : Le top santé pour nos enfants
Précis de pédiatrie naturopathique : Le top santé pour nos enfants
par Robert Masson

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre utile !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis de pédiatrie naturopathique : Le top santé pour nos enfants (Broché)
Je recommande vivement ce petit ouvrage, qu'on soit naturopathe ou simplement soucieux de la bonne santé de ses enfants ! Robert Masson nous explique les bons régimes alimentaires adaptés pour des enfants jusqu'à l'adolescence (mais pour le bébé, donc livre conseillé pour enfants à partir de 3 ans). Des méthodes naturelles et simples, de bonnes habitudes alimentaires, qui permettent de réduire considérablement les visites chez le médecin ! Classement par pathologie et système de l'organisme avec les applications et remèdes. Bien sûr, ce petit livre est utile en cas de pathologies chroniques, ou de surpoids, d'apathie, d'énervement. Pour les cas d'urgence, Robert Masson renvoie vers le pédiatre et c'est normal. Facile à lire et rapide à consulter en cas de besoin. Il manque juste une liste des revendeurs, ce qui aiderait bien le lecteur.

La naturopathie pour mon chat et mon chien
La naturopathie pour mon chat et mon chien
par Robert Masson

3.0 étoiles sur 5 Petit précis de naturopathie, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La naturopathie pour mon chat et mon chien (Broché)
à l'usage des chats et des chiens. C'est bien fait, clair, bien expliqué par Robert Masson. On retrouve une grande partie des pathologies de nos animaux de compagnie préférés, avec les applications locales, les remèdes et les régimes que l'on peut leur faire suivre. Il manque qu'une chose : que ne soit pas mentionné les vendeurs ou dans quelles genres de structures on peut trouver les prodiots mentionnés dans le livre (saus l'homéopathie bien sûr), et que ne soit pas mentionné non plus le fait qu'il existe des croquettes végétariennes mais supplémentées avec les minéraux nécessaires aux chiens et aux chats avec la liste des revendeurs. Je recommande quand même ce livre qui fait une bonne base pratique.

160 Djeco - Stickers - Animaux
160 Djeco - Stickers - Animaux
Proposé par Un Jeu des Jouets

4.0 étoiles sur 5 Jolis stickers, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 160 Djeco - Stickers - Animaux (Jouet)
Jolis stickers d'animaux, de différentes tailles. Les animaux sont bien dessinés et très colorés. Un bon achat que je recommande.

Walther Cadre en plastique 20 x 30 cm Acier
Walther Cadre en plastique 20 x 30 cm Acier

5.0 étoiles sur 5 cadre argenté, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walther Cadre en plastique 20 x 30 cm Acier (Cuisine)
Très joli cadre, design modern, élégant. Met bien en valeur la photo. Possibilité d'enlever le carton blanc et de prendre tout le cadre pour une photo plus grande.

Page : 1 | 2