Profil de Jean-Charles > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Charles

Jean-Charles

Page : 1 | 2
VicTsing 2.4G Souris sans fil avec Récepteur Nano 6 Boutons 2400 DPI (5 Niveaux Réglables)--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2016
Très bonne souris, compact avec un bouton marche avant et marche arrière un réglage de la finesse de déplacement. Très complet, efficace

MANDRIN AUTO Cap. 3-16mm CM2
MANDRIN AUTO Cap. 3-16mm CM2
Proposé par JPM OUTILLAGES

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANDRIN AUTO Cap. 3-16mm CM2 (Divers)
Produit de bonne qualité, qui rempli parfaitement la fonction.
La tenue est bonne, le grip pour le serrage est bon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2016 1:53 PM MEST

Guide complet de la défonceuse
Guide complet de la défonceuse
par Claude Gomi

4.0 étoiles sur 5 A recommander avec l'achat d'une première défonceuse., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet de la défonceuse (Broché)
On y apprend tout ce qui est nécessaire pour utiliser une défonceuse en sécurité.
Excellent pour débuter et découvrir les "trucs" pour réaliser des usinages de base. Il manque des exemples de différentes solutions pour réaliser des cercles, ou installer une défonceuse sous table.

MiniSun Applique Tableaux Murale. Laiton Vieille / antique. 39 cm, orientable. 2 x 25 watt G9 inclus
Proposé par The Light Factory

5.0 étoiles sur 5 Joli et efficace, 20 décembre 2015
Très bien pour l'éclairage d'un grand tableau de 75m. de large.
Lumière diffuse qui éclair bien tout le tableau, de jour comme de nuit

Le Guide Vert Norvège Michelin
Le Guide Vert Norvège Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 Un peu sommaire, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Norvège Michelin (Broché)
La partie historique est bonne, mais ce n'est pas pour cela que je l'avais acheté.

Les itinéraires de la partie sud, Telemark et cote ouest sont sommaires.

Road Map (en anglais) : Norwegen Süd
Road Map (en anglais) : Norwegen Süd
par Cartes Freytag
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road Map (en anglais) : Norwegen Süd (Carte)
Carte très précise pour préparer un itinéraire.
Mais trop grande pour être utilisée en voiture, il vaut mieux entre le parcourt dans un GPS à l'aide de la carte.
La carte est recto verso.

ZTC Sky Enclouser 1.8 SATA LIF to USB. Model ZTC-EN003
ZTC Sky Enclouser 1.8 SATA LIF to USB. Model ZTC-EN003
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Boitier parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZTC Sky Enclouser 1.8 SATA LIF to USB. Model ZTC-EN003 (Appareils électroniques)
Cela fonctionne très bien avec les disque SSD spécial MacBook Air.
Le branchement des connecteurs est facile coté boitier, il nécessite un peu de précision coté SSD

Patuoxun USB 2.5 "SATA Hard Drive Adapter 22P HDD Câble Convertisseur + protègent le cas
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 20 décembre 2015
Je l'ai utilisé pour cloner un disque un disque SSD Transcend sur une partition Windows XP et copier les données sur une autre partition.
Le partitionnement a été fait sur un PC sous Windows 7
Tout a fonctionné parfaitement avec le branchement des deux connecteurs USB 2

La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité
La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité
par François de Witt

5.0 étoiles sur 5 Une lecture passionante ..., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité (Broché)
... qui nous rappelle que le vivant n'est pas que biologique et que nous avons encore bien des choses à découvrir à condition de dépasser nos certitudes.
Certains ont fait ce chemin, c'est ce que ce livre nous révèle.

Ricoh SP 100 SFe - MFP 4-en-1 laser N&B, format A4
Ricoh SP 100 SFe - MFP 4-en-1 laser N&B, format A4

4.0 étoiles sur 5 bonne imprimante, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh SP 100 SFe - MFP 4-en-1 laser N&B, format A4 (Personal Computers)
Imprimante rapide, photocopieur idem.
Dommage que l'accompagnement logiciel soit inexistant. Il faut donc trouver un logiciel scanner genre Vuescan. Donc une étoile en moins.

Page : 1 | 2