Profil de Charlaine > Commentaires

Lot de 100 élastiques Différentes tailles
Lot de 100 élastiques Différentes tailles
Proposé par the-home-fusion-company

2.0 étoiles sur 5 tailles différentes ??, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 élastiques Différentes tailles (Fournitures de bureau)
il serait plus juste de dire 2 tailles ... et manque de souplesse de ces élastiques difficilement adaptables .. dommage je m'attendais à mieux

Simon & Tom Eyelashes Growth Serum - Sérum revitalisant pour les cils et sourcils. Stimule la croissance, améliore le volume, et renforce les cils. Pour des cils plus longs, épais et denses. 7ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

2.0 étoiles sur 5 2 etoiles pour le moment ..., 28 février 2016
car un peu déçue de la taille de ce (mini) flacon, et pas moyen de voir ce qu'il y a vraiment à l'intérieur - d'autre part, très difficile d'avoir suffisamment de produit au bout du (tout petit) pinceau, donc difficile de pouvoir en mettre assez sur les sourcils pour que ce soit vraiment efficace - bien que très sceptique, surtout pour le prix élevé par rapport au produit reçu, il faut voir après plusieurs semaines - enfin s'il y a assez de produit pour cela ... j'ai de gros doutes

résultat deux mois et demi plus tard : aucun - nothing - nada ... !! ce produit ne sert à rien du tout - pas le plus petit changement - à part 14 euros partis à la poubelle - je ne conseille pas du tout ce produit - j'ai trouvé une solution plus économique et surtout beaucoup plus efficace : passer un coton tige imbibé d'huile d'amande douce sur les sourcils avant le coucher et/ou dans la journée quand on reste chez soi - prix du flacon 5 euros - compter quelques semaines de patience tout de même ...

Tefal CB902O12 Barbecue Electrique avec Pieds Noir/Bordeaux 2300 W
Tefal CB902O12 Barbecue Electrique avec Pieds Noir/Bordeaux 2300 W

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB902O12 Barbecue Electrique avec Pieds Noir/Bordeaux 2300 W (Cuisine)
un petit bémol cependant en ce qui concerne la livraison, et qui ne concerne pas Amazon, mais la Poste .. en effet, certains facteurs ont la fâcheuse manie de laisser systématiquement un avis de passage dans les boîtes aux lettres, sans même chercher à savoir si le destinataire est présent, et c'est ce qui est arrivé, entre autres, pour cette commande
pour le barbecue, conforme à ce que j'attendais, beau design, chauffe rapide, simple à utiliser et à nettoyer, et faible encombrement pour le rangement

Paul Neuhaus 4084-17 Lampe de Table Halogène 28 W Chrome 20 x 13,5 x 36,5 cm
Paul Neuhaus 4084-17 Lampe de Table Halogène 28 W Chrome 20 x 13,5 x 36,5 cm

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 8 novembre 2015
tout chrome - beau design - expédition rapide et emballage soigné - belle lumière mais attention à l'éblouïssement si cette lampe est placée trop près et trop en face de soi - privilégier un emplacement de côté - les "fleurs" sont en métal ajouré et ne filtrent pas la lumière comme un abat-jour classique - mais très beau produit, décoratif et raffiné - je le recommande

Gigaset S820A Duo Téléphone sans fil DECT/GAP Répondeur 2 combinés Noir
Gigaset S820A Duo Téléphone sans fil DECT/GAP Répondeur 2 combinés Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 janvier 2013
facile à installer, facile à paramétrer et à utiliser - nombreuses options disponibles pour personnaliser - notice bien détaillée - le répertoire peut être copié sur l'autre combiné en une fraction de seconde, photos et sonneries perso pouvant être associées aux contacts, les options modifiées sur un combiné se répercutent automatiquement sur le 2ème, possibilité de diaporama en mode veille avec vos propres photos téléchargées grâce au petit logiciel que l'on trouve sur internet,etc. et beau design.

L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)
L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur !!, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD) (CD)
que du bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait mon adolescence, sur un format d'aujourd'hui, dommage seulement que ce ne soit pas du MP3 ; super aussi de retrouver les pochettes originales des 45 tours, mais par contre ça ne facilite pas la lecture d'avoir autant de petits CD dont on ne peut pas recopier les titres sur un ordinateur ou une clé USB - mais très bien quand même, j'ai l'impression d'avoir 15 ans quand j'entends ces chansons !!! que ceux qui n'ont jamais été fans de Sheila s'abstiennent de commentaires .. on aime ou on aime pas, si on n'aime pas, on n'écoute pas et on n'achète pas ...

L'attente
L'attente

5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attente (Téléchargement MP3)
pourtant pas fan de Johnny (mais oui ça existe .... !!) j'ai tout de suite adoré cette chanson - à écouter et ré-couter !!

Sois Tranquille
Sois Tranquille

5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois Tranquille (Téléchargement MP3)
on ne se lasse pas de l'écouter !! à télécharger sans hésiter - à voir aussi la danse d'Emmanuel Moire sur You Tube dans "Danse avec les Stars", encore plus magique ...

Dance Central 3 (jeu Kinect)
Dance Central 3 (jeu Kinect)
Proposé par rafanny

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Central 3 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
parfait - d'autant plus qu'il est possible, si vous avez déjà acheté les précédents, de les télécharger sur la Xbox _ tous les titres des 3 DVD se trouvent ainsi regroupés un insérant le Dance Central 3, c'est très pratique .. et j'ai pu revendre les 2 premiers !!
la phase décomposition et apprentissage des pas est vraiment très utile, et on se débrouille très vite de cette façon

Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 aussi bien que zumba rush mais ..., 16 janvier 2013
... mais il manque toujours sur ces DVD une phase "décomposition" des chorégraphies, comme on peut trouver sur les "Dance Central" .. cela rend les séances assez difficiles à suivre et on peut se décourager facilement .. c'est dommage - merci d'y penser pour le prochain DVD Zumba !!

Page : 1 | 2