Profil de Charlaine > Commentaires

Gigaset S820A Duo Téléphone sans fil Noir
Gigaset S820A Duo Téléphone sans fil Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset S820A Duo Téléphone sans fil Noir (Appareils électroniques)
facile à installer, facile à paramétrer et à utiliser - nombreuses options disponibles pour personnaliser - notice bien détaillée - le répertoire peut être copié sur l'autre combiné en une fraction de seconde, photos et sonneries perso pouvant être associées aux contacts, les options modifiées sur un combiné se répercutent automatiquement sur le 2ème, possibilité de diaporama en mode veille avec vos propres photos téléchargées grâce au petit logiciel que l'on trouve sur internet,etc. et beau design.

L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)
L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur !!, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD) (CD)
que du bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait mon adolescence, sur un format d'aujourd'hui, dommage seulement que ce ne soit pas du MP3 ; super aussi de retrouver les pochettes originales des 45 tours, mais par contre ça ne facilite pas la lecture d'avoir autant de petits CD dont on ne peut pas recopier les titres sur un ordinateur ou une clé USB - mais très bien quand même, j'ai l'impression d'avoir 15 ans quand j'entends ces chansons !!! que ceux qui n'ont jamais été fans de Sheila s'abstiennent de commentaires .. on aime ou on aime pas, si on n'aime pas, on n'écoute pas et on n'achète pas ...

L'Attente
L'Attente

5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attente (Téléchargement MP3)
pourtant pas fan de Johnny (mais oui ça existe .... !!) j'ai tout de suite adoré cette chanson - à écouter et ré-couter !!

Sois Tranquille
Sois Tranquille

5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois Tranquille (Téléchargement MP3)
on ne se lasse pas de l'écouter !! à télécharger sans hésiter - à voir aussi la danse d'Emmanuel Moire sur You Tube dans "Danse avec les Stars", encore plus magique ...

Dance Central 3 (jeu Kinect)
Dance Central 3 (jeu Kinect)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Central 3 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
parfait - d'autant plus qu'il est possible, si vous avez déjà acheté les précédents, de les télécharger sur la Xbox _ tous les titres des 3 DVD se trouvent ainsi regroupés un insérant le Dance Central 3, c'est très pratique .. et j'ai pu revendre les 2 premiers !!
la phase décomposition et apprentissage des pas est vraiment très utile, et on se débrouille très vite de cette façon

Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 aussi bien que zumba rush mais ..., 16 janvier 2013
... mais il manque toujours sur ces DVD une phase "décomposition" des chorégraphies, comme on peut trouver sur les "Dance Central" .. cela rend les séances assez difficiles à suivre et on peut se décourager facilement .. c'est dommage - merci d'y penser pour le prochain DVD Zumba !!

Step Débutant - Fitness Team
Step Débutant - Fitness Team
DVD ~ Prudence Dugas
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 à conseiller, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step Débutant - Fitness Team (DVD)
très satisfaite de ce dvd comme tous ceux de cette collection, facile à suivre et à apprendre, musique agréable, on se fait plaisir en bougeant et en dansant

X-Factor + micro
X-Factor + micro

2.0 étoiles sur 5 prévoir d'apprendre l'anglais avant d'acheter, 12 mai 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Factor + micro (DVD-Rom)
je croyais m'éclater avec ce jeu, en fait si vous n'avez pas un niveau suffisant en anglais il est très difficile à utiliser, car sur 23 chansons .. 3 sont en français et 20 en anglais, et qui plus est très peu de chansons vraiment connues .. bref je suis très déçue sur le choix des chansons qui a été fait pour ce jeu .. assez incompréhensible je dois dire ..

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 très bon, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
comme tous les autres dvd de cette série, celui est facile à maitriser en quelques répétitions, une façon de faire du sport et de danser en même temps, sur une très bonne musique et un très bon rythme

Fitness Challenge - Step Débutant +
Fitness Challenge - Step Débutant +
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 commandez-le, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Débutant + (DVD)
cous de step facile à apprendre en deux ou trois séances de répétition, et qui bouge bien en même temps, sur une musique agréable et rythmée, c'est un plaisir de le refaire quand on maitrise la chorégraphie

Page : 1 | 2