Profil de sosso > Commentaires

Contenu rédigé par sosso
Classement des meilleurs critiques: 1.664.575

sosso

Page : 1 | 2
Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

4.0 étoiles sur 5 vite fait, bien fait !!!, 8 février 2015
Il y a longtemps que j'en avais marre de tirer mon aspirateur traineau au point que passer l'aspirateur était devenu un calvaire ! Maintenant même si je n'ai que quelques minutes, je déclic du mur, je marche dans mes pièces avec mon aspirateur balai dyson, je vide le réservoir je vais je viens tel un balai de danse !!! lol et je le reclic sur son support pour le ranger et le recharger ! Génial. Seul petit bémol : manque un peu de puissance pour le tapis de l'entrée qui contient des petits grains de sable, sinon puissance suffisante pour le carrelage, le parquet et probablement la moquette.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mars 2013
Qualité - prix - livraison impécable rien à dire

longueur idéale et minimum pour pouvoir changer ses accessoires (consoles, lecteur DVD...) de hauteur dans un meuble sans tirer sur la télé !!!!

Case Logic PNC216 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,4"-16" Noir
Case Logic PNC216 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,4"-16" Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2013
Correspond au produit attendu.
Equivalent en terme de qualité et d'utilisation aux mêmes produits trouvés en magasins mais moins cher.

Console PS3 500 Go noire + Metal Gear Rising : Revengeance
Console PS3 500 Go noire + Metal Gear Rising : Revengeance

4.0 étoiles sur 5 Produit Ok, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go noire + Metal Gear Rising : Revengeance (Console)
Produit conforme à la commande

Dommage que Sony fasse de la force de vente en imposant un jeu dans lleur boite de console.

Ce dernier ne m'interesse pas, il ferait mieux de mettre un bon d'achat pour un jeu que l'on choisirai car celui ci je vais le vendre et j'ai le sentiment d'avoir payé trop chère ma console

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Denis Leary

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Produit conforme à la commande.
Livraison et prix RAS
Pas grand chose à ajouter sur un DVD dont on connait le contenu et que l'on achète pour pouvoir se le repasser pour se faire plaisir !!!

Figurine Skylanders : Giants - Swarm Giant
Figurine Skylanders : Giants - Swarm Giant
Proposé par Game Deals

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Swarm Giant (Accessoire)
Conforme au produit commandé.
Prix et livraison ok.
Toujours beaucoup de choix sur amazone ce qui permet de faire des comparaisons sur ce genre de produit beaucoup décliné.

TF1 Games  - 1063 - Jeu de Plateau - La Roue de la Fortune
TF1 Games - 1063 - Jeu de Plateau - La Roue de la Fortune
Proposé par Quality First - Envoi sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Conforme àaux attentes, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF1 Games - 1063 - Jeu de Plateau - La Roue de la Fortune (Jouet)
Produit commandé reçu en temps et en heure.
Déçu par son contenu.
Accessoires minimalistes.
Notice compliquée et utilisation difficile pour des enfants même à partir de 10 ans, nécessite un adulte pour la mise en route...voir plus.

Figurine Skylanders : Giants - Flameslinger
Figurine Skylanders : Giants - Flameslinger

5.0 étoiles sur 5 Super, conforme à nos attentes, un enfant content, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Flameslinger (Accessoire)
Il n'y en avait plus dans les magasins de jouets, ni grandes surfaces, ni même magasins spécialisés jeux vidéos, le père noel ayant tout pris, Amazone a ravi notre fils !!!

Linxor France ® Bâche à bulles ronde ou ovale 180 microns pour piscine intex ou autre... / 9 tailles disponibles / Norme CE
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 19 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Questions de l'évaluation à l'attention d'un "jouet"....Si non la bâche, est conforme aux attentes, résistante, efficace.L'eau chauffe plus vite et la chaleur est péservée

Charles Aznavour and the Clayton-Hamilton Jazz Orchestra
Charles Aznavour and the Clayton-Hamilton Jazz Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Aznavour and the Clayton-Hamilton Jazz Orchestra (CD)
Quand on est fan on est forcémment séduit par ce nouvel album, conforme aux attentes. Musique, mélodies, orchestration et textes splendides

Page : 1 | 2