ARRAY(0xbaea3474)

Profil de pronnier > Commentaires

Contenu rédigé par pronnier

pronnier

Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums)
Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums)
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 UN BEAU LIVRE, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums) (Relié)
Très beau livre sur le thème de noel. Ma fille adore les aventures de Loup. Ce livre est touchant.
Tous les amis de Loup se plient en 4 pour faire découvrir à Loup ce qu'est Noel.

Joyeux Noël, Rita et Machin
Joyeux Noël, Rita et Machin
par Jean-Philippe Arrou-Vignod

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE CADEAU, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Noël, Rita et Machin (Relié)
J'ai offert ce livre pour ma fille. C'est un très beau livre. Cette collection fait toujours l'unanimité avec en prime des décorations de noel. Un très beau cadeau...

La nuit
La nuit
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 comment expliquer la nuit à ses enfants, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit (Relié)
C'est un livre où on trouve toutes les réponses et qui va bien au delà avec la rotation de la terre par exemple Explication simple, claire, précise. Génial pour les parents qui ne savent pas comment l'exprimer.
C'est une très belle collection. A conseiller autant aux parents qu'aux enfants.

La Chauve souris et l'étoile
La Chauve souris et l'étoile
par A. Brière-Haquet

5.0 étoiles sur 5 ATTENDRISSANT, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chauve souris et l'étoile (Broché)
C'est un beau livre qui permet de montrer l'émotion. Quels stratagèmes la chauve souris va trouver pour montrer l'amour qu'elle éprouve pour l'étoile. C'est une collection que j'aime beaucoup d'ailleurs c'est l'une des histoires préférée de ma fille. Je le conseille vivement ainsi que la collection complète

Les châteaux forts
Les châteaux forts
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 explications simples, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux forts (Relié)
comment expliquer le monde des châteaux forts avec simplicité.
Collection que j'apprécie énormément ainsi que mes enfants. C'est clair, précis.
A conseiller vivement, grand choix au niveau des thèmes...

Quest-ce qui est vert, petit, avec des dents ?
Quest-ce qui est vert, petit, avec des dents ?
par Mark Sperring

4.0 étoiles sur 5 Etre soi même malgré les remarques désobligeantes ...., 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quest-ce qui est vert, petit, avec des dents ? (Broché)
comment garder sa confiance face à une soeur qui malmène son petit frère. Ca fait sourire.
Ma fille adore !!!!

Le manoir des sorcières
Le manoir des sorcières
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manoir des sorcières (Jouet)
Je souhaitais un jeu original pour ma fille. Il est tout simplement génial. On passe un bon moment.
Le balai pour jouer à la sorciere lui plait énormément. Le fait de tourner les pions, on a tendance à s'y perdre mais c'est divertissant. Un jeu que je conseille vivement