Profil de parent08 > Commentaires

Page : 1 | 2
Small Foot Company - 6422 - Jeu Scientifique - Microscope
Small Foot Company - 6422 - Jeu Scientifique - Microscope

1.0 étoiles sur 5 microscope, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Microscope à partir de 8 ans (Jouet)
Dommage, je l'avais offert a mon petit fils mais nous avons du le renvoyer les plaques etant cassées et il n'était pas super puissant

SODIAL(R) 20 pcs nail Striping Tape Tips D¨¦coration Sticker manucure Autocollant couleur al¨¦atoire
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 adhesifs, 26 avril 2016
ces adhésifs ultra fins sont bien utiles aussi pour faire des bordures de cartes et d'autres décorations et surement également sur les ongles

15 PCS kits de brosse Art Peinture & Design des ongles- Rose
15 PCS kits de brosse Art Peinture & Design des ongles- Rose
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 petits pinceaux, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 PCS kits de brosse Art Peinture & Design des ongles- Rose (Cuisine)
ils sont parfaits je les utilise pour faire ma peinture sur le parchemin ce qui permet de faire des traits ultra fins et les pinceaux en éventails pour faire des pétales de fleurs

Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin
Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin (Jouet)
C est le cri de ma petite fille quand elle a découvert son paquet depuis le temps qu'elle en rêvait
jeu très attrayant , très mystérieux , on a passe de belles journées a jouer en famille de 8 a 80 ans

Highlander Deluxe Bouilloire siffleuse Orange 2 L
Highlander Deluxe Bouilloire siffleuse Orange 2 L

4.0 étoiles sur 5 belle bouilloire, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Deluxe Bouilloire siffleuse (Sport)
pratique , très légère , le sifflement prévient mais tres supportable , seul bémol quand on la chauffe pour la première fois une légère odeur de peinture se dégage

Derwent Porte-crayon Lot de 2
Derwent Porte-crayon Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Fournitures de bureau)
je suis tres satisfaite des portes crayons ,je peux utiliser tous mes crayons jusqu'au bout et en plus il y a deux diamètres c'est super

Support assiette cadre miroir en bois - H 12cm
Support assiette cadre miroir en bois - H 12cm

3.0 étoiles sur 5 Deçue, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support assiette cadre miroir en bois - H 12cm (Cuisine)
ils sont tres jolis mais vraiment trop petits pour mes cadres pourtant j'avais mesure mais je ne les croyais pas aussi legers

Xyron Cartouche Creative Station pour Encollage Permanent 12 Mètres
Xyron Cartouche Creative Station pour Encollage Permanent 12 Mètres

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 mai 2014
TRES PRATIQUE permet de faire des sticker dans tous les différents papiers meme avec du papier cote magnetique pour faire des magnets

Oreillette Bluetooth V3.0 pour Nokia C2-05 Téléphone Portable - Un design tactile - Noir
Proposé par MemoryCardsIE

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 janvier 2014
bien pratique et quel plaisir de telephonner avec les mains libres et tres facile a utiliseren plus le prix est parfait

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 RAPIDE ET EFFICACE, 13 mai 2013
Rapide et efficace
même pour les piles alcalines elles sont bien rechargées et l'ecran est bien utiles pour voir l'evolution de la charge

Page : 1 | 2