Profil de parent08 > Commentaires

Page : 1 | 2
Xyron Creative Station Cartouche pour plastifieuse Adhésif permanent A4 12 m
Xyron Creative Station Cartouche pour plastifieuse Adhésif permanent A4 12 m

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 mai 2014
TRES PRATIQUE permet de faire des sticker dans tous les différents papiers meme avec du papier cote magnetique pour faire des magnets

Oreillette Bluetooth V3.0 pour Nokia C2-05 Téléphone Portable - Un design tactile - Noir
Proposé par MemoryCardsIE

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 janvier 2014
bien pratique et quel plaisir de telephonner avec les mains libres et tres facile a utiliseren plus le prix est parfait

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 RAPIDE ET EFFICACE, 13 mai 2013
Rapide et efficace
même pour les piles alcalines elles sont bien rechargées et l'ecran est bien utiles pour voir l'evolution de la charge

Conseils pour dormir mieux
Conseils pour dormir mieux

5.0 étoiles sur 5 bons conseils, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils pour dormir mieux (Format Kindle)
Je recommande ce livre a tous les insomniaques , quelques bons conseil pour récupérér un sommeil de bebe, et etre en pleine forme sans somnifères idéal pour être en pleine forme

Osez Vivre la Vie Que Vous Voulez
Osez Vivre la Vie Que Vous Voulez
par Kathleen MARTIN

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez Vivre la Vie Que Vous Voulez (Broché)
une petite perle , un livre très intéressant , et si votre moral est en berne , vous verrez , dans ce livre vous trouverez des solutions de quoi vous rendre le sourire et de l'humour
vraiment très agréable , facile a lire et je pense qu'il devrait être rembourse par la secu, car il guérit votre moral
pas besoin d’antidépresseur , il donne du punch

Le Pouvoir des plantes
Le Pouvoir des plantes
par James-A Duke

5.0 étoiles sur 5 Etrange pouvoir, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pouvoir des plantes (Broché)
l’étrange pouvoir des plantes de nos jardins pour soigner toutes sorte de maux ,vraiment interressants de connaitre tous ce remedes que l'on possede dans notre petit coin de terre

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 amusant, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Un bon remède a la dépression,, la vie de tous les jours mais remplie d'humour, on rit a chaque page( même tout seul)
Une bonne ordonnance devrais être rembourse par la sécurité sociale

GRS Batterie d'Ordinateur Portable pour Sony Vaio VGP-BPS2C, VGP-BPS2A, VGP-BPS2, VGP-BPL2 pour Sony Vaio VGN-AR, VGN-FE, VGN-C, VGN-S, VGN-SZ serie Laptop avec 4400 mAh/49Wh, 11.1V, attention! seulement compatible VGP-BPS2C ou VGP-BPS2A ou VGP-BPS2 ou VGP-BPL2!
Proposé par GRS-FR

3.0 étoiles sur 5 BATTERIE PORTABLE, 21 février 2013
Dans l'ensemble je suis satisfaite du produit , Mais je tyrouve qu'elle ne charge jamais a fond (94%) dommage ça reduit l'autonomie a 2H45 environ

Faber-Castell Polychromos Crayons de couleur Boîte métal de 24 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 CRAYONS POLYCHROMOS, 25 août 2012
Bravo ces crayons sont supers et surtout en utilisation sur du papier parchemin ils sont d'un bel effet et utilise avec un crayon melangeur l'effet est garanti
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2013 10:07 AM CET

Derwent Set de crayons illuminateurs et mélangeurs 2 crayons mélangeurs 2 crayons illuminateurs Taille-crayons Gomme

5.0 étoiles sur 5 crayons, 12 juin 2012
Utilise avec les crayons polychromos c'est parfait pour faire les mélanges de couleurs et atténuer les traits de crayons de couleur

Page : 1 | 2