Profil de parent08 > Commentaires

parent08

Page : 1 | 2 | 3
La France à quitte ou double
La France à quitte ou double
par François Closets (de)

3.0 étoiles sur 5 il est formidable, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France à quitte ou double (Broché)
j'aime beaucoup les analyses de François de Closets ,j'ai déjà lus quelques uns de ses livres et chaque fois j'apprends des vérités

Bepei Batwing T-shirt Blouse Bohême Hippie Manches 3/4 Ample Encolure en Chiffon Femme Taille L 324 Jaune
Proposé par Bepei

3.0 étoiles sur 5 ti shirt, 27 mai 2016
j'etais un peu surprise de la taille assez grande mais finalement tres leger et agreable a porter et les couleurs sont jolies

LA PATISSERIE MAISON PAS A PAS
LA PATISSERIE MAISON PAS A PAS
par Florence Edelmann

5.0 étoiles sur 5 c'est super, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PATISSERIE MAISON PAS A PAS (Broché)
Je l'ai offert a ma fille qui est une pro de la pâtisserie et elle l'utilise très souvent même avec sa fille

Demarkt Sexy Chemise/ Chemisier/ T-shirt Evidement Femmes en Voile avec Manches Courte/ Couleur Blanc/ Taille S/M/L/XL (XL(44))

2.0 étoiles sur 5 chemisier, 27 mai 2016
mal taille et personellement je n'aime pas non plus la matiere , je l'ai porte au recyclage car je ne pouvais vraiment l'offrir

Autocollants Murals Style Miroir Décoration pour Maison - Coeurs
Autocollants Murals Style Miroir Décoration pour Maison - Coeurs
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 tres bien ces autollants, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants Murals Style Miroir Décoration pour Maison - Coeurs (Cuisine)
ils sont très beaux colles sur la porte de chambre ils illuminent le coin des quatre portes je suis très satisfaite

Epson 1818883 18XL Cartouche d'encre d'origine Claria Home Noir
Epson 1818883 18XL Cartouche d'encre d'origine Claria Home Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 11 mai 2016
elle sont tres bien ces cartouches profitables et mon imprimante n'accepte que les cartouches d'origine , et le prix est tres raisonable

Pince courbée outil de nail art
Pince courbée outil de nail art
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 pince tres fine, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince courbée outil de nail art (Divers)
cette pince tres fine , me sert a utiliser de minuscule strass pour les coller sur mes cartes c'est super et je l'utilise également pour mes petits 3D

Small Foot Company - 6422 - Jeu Scientifique - Microscope
Small Foot Company - 6422 - Jeu Scientifique - Microscope

1.0 étoiles sur 5 microscope, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Microscope à partir de 8 ans (Jouet)
Dommage, je l'avais offert a mon petit fils mais nous avons du le renvoyer les plaques etant cassées et il n'était pas super puissant

SODIAL(R) 20 pcs nail Striping Tape Tips D¨¦coration Sticker manucure Autocollant couleur al¨¦atoire
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 adhesifs, 26 avril 2016
ces adhésifs ultra fins sont bien utiles aussi pour faire des bordures de cartes et d'autres décorations et surement également sur les ongles

15 PCS kits de brosse Art Peinture & Design des ongles- Rose
15 PCS kits de brosse Art Peinture & Design des ongles- Rose
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 petits pinceaux, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 PCS kits de brosse Art Peinture & Design des ongles- Rose (Cuisine)
ils sont parfaits je les utilise pour faire ma peinture sur le parchemin ce qui permet de faire des traits ultra fins et les pinceaux en éventails pour faire des pétales de fleurs

Page : 1 | 2 | 3