Profil de bernard fauquant > Commentaires

Contenu rédigé par bernard fauquant

bernard fauquant

TUBConcept - Pompe vide cave sans flotteur - Eau claire - 400W
TUBConcept - Pompe vide cave sans flotteur - Eau claire - 400W
Proposé par TUBconcept

5.0 étoiles sur 5 tub concept, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUBConcept - Pompe vide cave sans flotteur - Eau claire - 400W (Divers)
bonjours j'ai bien recu l'appareil en temps et en heure dommage qu'il y manquer la prise de courant j'aimerai savoir si c'est normal que ..c'est le client qui doit fournir la prise et la montée

Chaise de bureau - bleu - en cuir et maille aérée - ajustable - inclinable - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 chaise bureau, 21 août 2015
c'est un exéllent choix ce fauteuil de bureau est impéccable,il n'y a rien a redire quant-on s'assois on es bien calé je peux resté des heures dans ce fauteuil sans que ca me gêne

AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto DJ autoradio Universel
AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto DJ autoradio Universel

3.0 étoiles sur 5 pas terrible, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto DJ autoradio Universel (Automotive)
pas terrible je m'attendais a mieux dommage quelle ne soit pas amplifier,elle manque de puissance de captage trop faible dommage

Anysharp Aiguiseur Bleu
Anysharp Aiguiseur Bleu

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anysharp Aiguiseur Bleu (Cuisine)
d'àpres la photo l'appareil parait beaucoup plus grand là c'est un riquiqui
question affûtage c'est pas le top d'après vos commentaire je le voyais mieux que ça

Triple Best Of
Triple Best Of

1.0 étoiles sur 5 trés decu, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (Téléchargement MP3)
je suis trés decu par votre façon de vendre vos cd j'ai voulu annuler l'achat mais rien a faire le prélevement a étais éffectuer ,je pensais recevoir un cd non pas de le télécharger
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 1:43 AM MEST

Perruque et Barbe de Déguisement - Père Noël
Perruque et Barbe de Déguisement - Père Noël
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 pere noel, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque et Barbe de Déguisement - Père Noël (Jouet)
bonjour a tous et bonne année la suis entierement satisfait de cet article ,les enfant ont etaient ravis de voir le pere noel encore merci a vous

Barbe et perruque Père Noël adulte
Barbe et perruque Père Noël adulte
Proposé par FancyDressForAll

3.0 étoiles sur 5 la photo, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe de pere noel super luxe (Jouet)
bonjour a tous et bonne année .Voilà je suis satisfait par le modele acheté,mais la photo est trompeuse il y a la barbe et la perruque et moi je n'ai que recu que la barbe