undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lodie > Commentaires

Contenu rédigé par lodie

lodie (france)

Page : 1 | 2

5.0 étoiles sur 5 haut parleur Jabra, 29 mai 2016
Ce haut parleur tient toutes ses promesses.
Sa connexion plug & play est vraiment appréciable et le son est parfait.
Je recommande fortement ce produit.

Sloggi Pure Sense Luxe - Culotte - Uni - Lot de 2 - Femme - Beige (3559 Peau Claire) - FR: 46 (Taille fabricant: FR: 46/EU: 44)

5.0 étoiles sur 5 slip Sloggi, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Pure Sense Luxe - Culotte - Uni - Lot de 2 - Femme (Vêtements)
Je ne trouve plus ces slips dans le commerce heureusement Amazon est là !
ils sont parfaitement identiques à ceux que j'achetais en boutique depuis dix ans.
Les connaissant je les utiliserai et les entretiendrai comme les précédents je suis sûre que je n'aurai que des bonnes surprises

Canon CLI-551 C-M-Y-BK Multipack - Pack de 4 - noir- jaune- cyan- magenta - original - r servoir d-encre - pour PIXMA iP7250- iP8750- iX6850- MG5450- MG5550- MG6350- MG6450- MG7150- MX725- MX925

1.0 étoiles sur 5 erreur, 20 juillet 2015
je me suis trompée de références à la commande grrrrr les emballages se ressemblent et les références ne correspondent pas je suis déçue

Balai Nettoyeur Vapeur Utra puissant 8 en 1 + 4 lingettes GénialTech
Balai Nettoyeur Vapeur Utra puissant 8 en 1 + 4 lingettes GénialTech
Proposé par SAS NOVALIFE

1.0 étoiles sur 5 PAS GENIAL, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai Nettoyeur Vapeur Utra puissant 8 en 1 + 4 lingettes GénialTech (Cuisine)
La vapeur est produite en discontinue et détrempe le sol, ce qui relève de l'inondation après quoi il faut passer une serpillière sèche ce n'est pas du nettoyage. Un bouton situé sur le réservoir d'eau permet le réglage du débit de vapeurmais dans tous les cas de figure votre lingette sera détrempée et le nettoyage nul, au final pas propre.
Je déconseille vivement ce produit qui est fragile, sa manipulation pas conviviale et le résultat nul.

1.0 étoiles sur 5 BALAI EN PANNE, 13 décembre 2014
Bonjour,
Mon balai vapeur est encore sous garantie et en panne depuis le 12/12/14.
Je ne trouve pas le moyen de joindre le fournisseur sur le site Amazon.
Donc au vu de cette défection je déconseille fortement cet achat
Cordialement
Une cliente assidue et décue

[Nouvel édition]Anker® Souris optique ergonomique verticale--USB filaire, pour droitier, Confort et élimination des contraintes au Main et Poignet, 1000 DPI/1600 DPI , 5 Boutons
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 SOURIS ERGONOMIQUE POUR DROITIER, 30 octobre 2014
La taille de cette souris est parfaitement adaptée au creux de la paume de la main, ce qui augmente le confort pour travailler sans exercer de pression constante. Je possède déjà une première souris identique qui me donne pleine satisfaction ce quii a motivé mon choix

Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat
Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat

2.0 étoiles sur 5 gant de massage, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat (Divers)
Ce gant est trop petit et suffit juste pour carressser le chat comme mon chat a des poils longs il est inefficace.

3.0 étoiles sur 5 balai vapeur, 13 mars 2013
Ce balai me convient très bien. Notre chien souffrant de problèmes d'allergies avec l'utlisation facile et illimitée de ce balai les sols sont assainis et il se gratte beaucoup moins qu'avant. je pense que cet outil est indispensable lorsque l'on a des animaux un chien et un chat qui circulent librement dans la maison l'entretien est facilité et la corvée moins dure.

AMIENS - GRACE D'UNE CATHEDRAL
AMIENS - GRACE D'UNE CATHEDRAL
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 CATHEDRALE D'AMIENS, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMIENS - GRACE D'UNE CATHEDRAL (Relié)
Ce livre retrace toute l'histoire de cet édifice, il est très explicite et après lecture la visite sur place de la cathédrale peut se faire comme si un guide officiel vous acommpagnait.

Emu - Mirrimbah - Echarpe - Femme - Gris - Taille Unique
Emu - Mirrimbah - Echarpe - Femme - Gris - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Echarpe en laine, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emu - Mirrimbah - Echarpe - Femme (Vêtements)
Cette écharpe est en pure laine mais ne gratte absolument pas. Elle a de la tenue, sa couleur grise est très douce.

Page : 1 | 2