Profil de Neo Reloaded > Commentaires

Neo Reloaded (France)

Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir
Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi n'y ai-je pas songé avant ? Nickel !, 14 août 2014
Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents. Aussi bien en positif qu'en négatif.
Perso, j'ai 8 dispositifs reconnus sans aucun problème, j'ai créé 6 activités et ça me simplifie la vie au quotidien. A moi, et surtout à ma petite famille.
Je recommande !

Cuisinart GR40E The Griddler : Plan de cuisson multifonctions Grill Plancha Barbecue Panini- 1600W

4.0 étoiles sur 5 Excellent grill !, 31 décembre 2013
Contrairement à ce qu'un commentaire disait plus tôt, les plaques à gaufres ne sont pas fournies... dommage, cela m'aurait permis de mettre 5 étoiles.
Pour le reste, rien à dire. Solide et pratique. A voir après une certaine période d'utilisation comment l'appareil vieillit.

Sennheiser PC 310 Micro-casque Gaming
Sennheiser PC 310 Micro-casque Gaming

5.0 étoiles sur 5 Un son E.N.O.R.M.E. !!!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PC 310 Micro-casque Gaming (Personal Computers)
Dès que l'on parle de casque pour moi c'est forcément du Sennheiser. Donc quand mon ancien casque Sennheiser est parti à la retraite, il m'en fallait un nouveau avec un micro pour les parties online. Mais avec ses 118 db on redécouvre absolument tout ! Ce casque est fait pour ceux qui apprécient le bon son et la qualité. Avec ses coussinets, mes oreilles sont au paradis ! Je ne m'en passe déjà plus ;-)

Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Proposé par Blasterparts

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour l'été !, 8 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz (Jouet)
Les réservoirs sont petits mais on peut les remplacer par une bouteille de Coca et hop 1,5L voire 2L de réservoir !!!
Excellent !

Welcome
Welcome
par Schofield & Sims Ltd
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Mauvais état du poster., 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome (Carte)
Reçu dans un beau tube en carton qui protégeait bien le poster. Mais le poster était déjà froissé sur une bonne partie de la surface. Je ne l'ai pas renvoyé parce que l'échange aurait été trop longue...

Vogels XLF 200 Moodvision Éclairage colore 2 bandes LED pour écran LCD/Plasma
Vogels XLF 200 Moodvision Éclairage colore 2 bandes LED pour écran LCD/Plasma

5.0 étoiles sur 5 Ambilight-like !, 18 septembre 2009
Simple à installer. Simple à utiliser. Effet garantie ! Seul regret pas de télécommande pour le piloter.