undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de SMOOTHER > Commentaires

Contenu rédigé par SMOOTHER

SMOOTHER "smoother" (Biarritz)

Page : 1 | 2 | 3
Sony MDR-HW300K Casque Sans Fil transmission digitale
Sony MDR-HW300K Casque Sans Fil transmission digitale

5.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Prix / Qualité / Design, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-HW300K Casque Sans Fil transmission digitale (Personal Computers)
Ce casque Sony sans fil fonctionne parfaitement. Simple, Beau et Efficace !

II suffit de brancher un petit boitier qui passera inaperçu (7cm/7cm) sur la source (tv, ordi .. ) tout ce qui possède une sortie casque.
On charge son casque (même chargeur que celui d'un téléphone ou ordi portable) donc très simple et rapide...

Et on allume le tout et voilà ! Efficacité et Simplicité en 1 mn top chrono !
et le Son ... que dire c'est du Son Sony. Je ne suis pas un expert mais de mon expérience c'est l'un des meilleurs "son" casque que j'ai pu écouter.

Les petits moins : Il a un avantage sa légèreté, ce qui fait qu'on peut le garder sur les oreilles sans trop chauffer MAIS au bout d'un moment il va falloir faire une pause et l'enlever. On ne le garde pas des heures comme un casque à 300/400€ c'est certain. Dans ce cas je conseille le TOP du TOP Sony MDR-HW700DS !
Autre inconvénient qui découle de l'avantage d'être léger, il me paraît fragile. Il faudra en prendre soin. C'est beaucoup ... TROP de plastique. A mon avis et je ne ferai pas le test ;-) , on peu le casser à 1 main !

Honnêtement je recommande à 99% pour ce casque sans fil.
D'abord par ce que vous avez ce que vous acheter : un sans fil avec du bon son qui fonctionne parfaitement.
Le design même si plastique est joli !
et Surtout le facteur Prix, en ce moment avec 20% de remise Sony moins de 100€ C'est fou !!

Asus VX279Q Ecran PC LCD 27'' (16:9, 1920 x 1080, 5ms, DisplayPort/HDMI)
Asus VX279Q Ecran PC LCD 27'' (16:9, 1920 x 1080, 5ms, DisplayPort/HDMI)
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité Prix Imbattable, 8 août 2014
N’étant pas professionnel des écrans ( Voir les test Les Num pour les Pro ), je vais simplement vous donner mon ressenti sur cet écran.

D'abord son design et sa qualité de fabrication et d'assemblage sont excellents.

Ainsi d'après moi, c'est l'un des rare écran PC à pouvoir trôner fièrement sur la table du salon ou votre bureau ( presque aussi bien qu'Apple mais avec l'avantage de coûter 3 fois moins cher ! ).

Question usage, c'est génial, il est immense et permet de travailler avec plusieurs activités ( internet, word ...) en même temps.

Question définition et fatigue des yeux, c'est aussi très positif sur ce point avec différent réglage de luminosité qui diminue la fatigue oculaire et pour la définition, l'image est full HD et ca passe très bien sur un écran de cette taille ( le top avec Youtube ou dailymotion en 720 OU 1080 ).

SI je résume, un prix accessible à tous pour un écran de grande qualité au top de l'image.

J'en suis entièrement satisfait pour mon usage.

Un conseil, pour ce qui est des derniers écrans 2 ou 4K, au vu de leur prix, je n'y trouve pour le moment pas grand intérêt surtout qu'il n'y a aucun ( ou quasi ) contenu sur internet avec une telle définition .

Donc autant foncer sur cet Asus !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE SIMPLE ET ESTHÉTIQUE 5 ETOILES !!, 19 décembre 2013
A l'ouverture de la boite, une 1 ère bonne réaction avec une très belle montre en rouge. Au poignet, elle est très légère, vous pouvez ainsi la porter toute la journée sans problème.
Je la trouve vraiment réussi sur le plan esthétique, un "rouge sombre" avec son bracelet noir en font une belle montre haut de gamme ( ne fait absolument pas plastique mais plus un aspect aluminium, très à la mode pour nos smartphones ;-)

Techniquement, l'écran est de très bonne facture, lisible parfaitement dans le noir somme au soleil avec un très bon contraste ( réglable jusqu'à 100% ). Les informations ( heures, chrono, cardio, jours, date, rythme, vitesse.....) sont lisibles, de bonne taille sans devoir placer la montre à 10 cm de son visage.
La batterie de votre montre vous permet un usage sur plusieurs jours sans devoir la recharger.

La Configuration de votre montre : Elle est plutôt simple à utiliser et à configurer grâce à votre compte Movescount. Il vous sera possible de faire vos choix via votre compte ( les activités,les écrans avec des choix multiples presque innombrables garce aux applications ). Une fois vos choix et configurations réalisés, la montre connectée à votre ordinateur (usb) se mettra automatiquement à jour. Aussi simple que cela ( vous pouvez aussi rechercher sur le net des tutoriels comme wanarun qui expliquent comment procéder ).

Prenons un exemple avec la création de l'activité " COURSE ". Il vous sera possible de créer jusqu’à 8 écrans avec pour chacun d'eux jusqu'à 7 infos différentes parmi des milliers de choix ( grâce aux applications gratuites pour toute la communauté ) . Exemple d'écran avec : le chrono, le rythme de course, le rythme cardiaque, la distance parcourue, les calories, l'altitude, la puissance moyenne, la cadence..... tout ceci au tour, par moyenne, ou la valeur instantanée... Vous avez même des graphiques ( par exemple celui du rythme cardiaque ) ! Sans parler des applications gratuites.

D'autres part, vous pouvez planifier vos entraînements, vos itinéraires et bien sur après votre activités vous analyserez les graphiques et résultats sur votre compte.

Vous l'aurez compris, c'est une très bonne montre, très réussie avec de grande possibilité de programmes. 100% satisfait !!! une grande communauté de runners sunnto pour échanger vos activités (via facebook et compagnies...)

Je la recommande à tous les coureurs débutants, amateurs comme professionnels.

JE RECOMMANDE à 2000%
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 2:53 PM MEST

BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule B22 à E27
BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule B22 à E27
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualite/Prix Performant, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule B22 à E27 (Appareils électroniques)
J ai reçu ma commande rapidement ( sous 5/7 jours ).
L adaptateur ne souffre d aucun défaut et il semble même de bonne qualité.
Bien sur il fonctionne parfaitement.

Je recommande.

Tomy Chuggington - Lc56703 - Circuit de Trains Miniatures et Rails - La Rotonde des Stagiaires

5.0 étoiles sur 5 Super petit train Super bonne qualité, 15 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Si vous cherchez un petit train amusant en bois avec de superbes locomotives, n hésitez pas, foncez.
Ce jouet est de très bonne qualité tant sur les rails que sur les détails des locomotives.

Mon fils est fou de son tout 1ER train !

Je Recommande

Excellent rapport qualité/prix

Electrolux ZUS3922R UltraSilencer Aspirateur avec Sac Rouge Pastèque 1800 W
Electrolux ZUS3922R UltraSilencer Aspirateur avec Sac Rouge Pastèque 1800 W

4.0 étoiles sur 5 ELCTROLUX DE 1èr CLASSE, 14 décembre 2013
C'est un bel aspirateur qui ne fera pas tache ... dans votre placard ;-) avec un très beau rouge.
Avis comparé à mon précédent aspirateur Philips Smallstar FC8234.

RELATIVEMENT Petit, Maniable, RELATIVEMENT Léger, facile à transporter avec une poignet solide sur le dessus.
Pour ce qui est du travail en lui même, il est puissant et aspire très bien toutes les surfaces.
Par contre pour ce qui est du SILENCE, je ne trouve que très peu de différence avec Philips.
La puissance à fond, le bruit est si fort que l'on ne peut tenir une conversation. Ce qui est assez logique. Donc aucun miracle pour moi à ce niveau.
C'est d'ailleurs pour ça que je retire une étoile. Largement en dessous de mes attentes et des promesses tenues sur le bruit.
Le plus c'est la qualité des accessoires et de l’aspirateur.

Au final c'est un excellent aspirateur, puissant, efficace, fait pour durer car bien pensé avec des accessoires haut de gamme ( le tube télescopique et la brosse fourni sont d’excellentes qualités ) et plutôt esthétiquement réussi. Pour ce qui de l'argument de "l'aspirateur silencieux" c'est du Marketing à mon avis ou en tout état de cause rien de spectaculaire.

RECOMMANDE !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 11:04 PM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Beau Rendu MAIS Qualité pas terrible...., 14 décembre 2013
Le résultat est bien là, les LED de couleurs bleue verte rouge orange sont du plus belle effet !!!

J'aurais pu donc ajouter une étoiles de plus si la qualité n'était pas si mauvaise.

En effet, il y a sur certaines LED des câbles "dénudés" et sur d'autres aucune protection !
Alors c'est peut être faute à pas de chance de me retrouver avec de tel défauts mais ça démontre au minimum un mauvais contrôle qualité du vendeur qui n'aurait pas dû vendre ce type de produit.
J’espère en tout cas que ça ne présage pas d'une rapide dégradation du produit ( perte de LED... rupture du câble...).

J'hésite très franchement à mettre 2 étoiles au lieu de 3 mais c'est peut être "un défaut" peu courant.

A voir sur les prochaines commandes. Dans le doute ... je tiens compte du résultat probant.

Je recommande avec grande vigilance !!!

VANZ - Très Populaire Romantique Ocean Mer Vagues Daren Projecteur Lampe Mini Enceinte IPhone MP3 LED Nuit Lumière
Proposé par fufu

5.0 étoiles sur 5 ZEN SILENCIEUX ET BEAU, 12 décembre 2013
4 piles dans Mister Océan et c est partie. ( pratique car mobile et sans fil ).
C est assez bluffant, l effet "bleu vague" est, comme sur les photos de démonstration, captivant pour les grands comme pour mes petits.
De plus et c est assez magique : aucun bruit ! Ce qui est essentiel pour un effet zen sans bruit de moteur !
Au final on se demande comment ça fonctionne ?!?!
Revenons à l effet bleuté sur votre plafond. Il est puissant et englobant. ( plafond de 10m2 sans pb ),

Ca fonctionne parfaitement pour un très belle effet.
Un gadget super pour vos soirées zen et romantique ou pour épaté bébé !
Je Recommande :-)

Plateau Tibet - Chaussons bébé avec doublure en VERITABLE laine d'agneau - Étoile blanche - Gris, 24/25
Proposé par Plateau Products F.O. Tibet

5.0 étoiles sur 5 Formidable petit chaussons tout confort, 8 décembre 2013
Nous sommes ravis de ces chaussons du Tibet. Ils sont épais, facile à mettre à bébé et reste bien accroché à ses pieds ( comme une doublure ). Le dessous de la même matière que le reste ( laine d agneau ) est antidérapant. Cette matière a aussi l avantage de garder les pieds bien au chaud.
Verdict de bébé après lui avoir enfilé pour la 1ere fois, il les as redemandé ! véridique.

Sony Vaio Tap 11  SVT1121B2EW PC tout-en-un tactile 11,6" (29,4 cm) Intel Pentium 1,2 GHz 128 Go SSD 4 Go DDR3 SDRAM Intel HD Graphic 4400 Windows 8 64 bits blanc
Sony Vaio Tap 11 SVT1121B2EW PC tout-en-un tactile 11,6" (29,4 cm) Intel Pentium 1,2 GHz 128 Go SSD 4 Go DDR3 SDRAM Intel HD Graphic 4400 Windows 8 64 bits blanc

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE, 16 novembre 2013
Ce nouveau joujou de Sony est surprenant. Lorsqu'on le découvre pour la 1ere fois, sa qualité et sa beauté vous remplissent les yeux d étoiles !

Cette qualité est d'autant plus surprenante qu'elle ne ressort pas des photos et des vidéos sur le web. D’où cette 1ere impression visuelle très très très positive.
On retrouve cette qualité dans ses composants ( configurations aux choix ), ainsi que dans le tactile qui fonctionne parfaitement.
On peut utiliser le tactile avec le doigt ou avec le stylet fournis. ( la réaction de l ordi est immédiate et parfaitement abouti ).
L' écran est très beau, belles couleurs et définition excellente.
Le pied à l arrière permet de faire tenir le tap 11 sur un bureau et encore une fois on y retrouve la qualité Sony. Il est solidement attaché à l ordi et se manipule doucement. Il en ressort une impression de durabilité de l usage. Car oui çà peut paraitre un point faible sur ce nouveau type d ordi (comme sur la Suface 2 ) à force d ouvertures et fermetures... Absolument pas le cas ici.
Enfin le clavier fournis, est ingénieusement collé par aimant à l écran ce qui permet en plus de le protéger.
Il est léger mais peut être un peu trop léger... difficile d' en juger car il a un avantage : sa légèreté qui peut aussi devenir un inconvénient selon l usage ( sur les genoux inconvénient... mais sur un bureau aucun soucis ).

Windows 8.1 fonctionne en parfaite harmonie sur ce Sony.

Encore bcp de chose à dire mais pour conclure vous l aurez compris, je suis véritablement comblé par ce nouveau Sony Tap11.
La qualité Sony avec un véritable ordinateur tactile sous SSD (ouverture et fermeture en 10s) avec Windows 8.1 en font pour moi un cadeau génial : 2 en 1 ( une tablette ultra puissante comparée à la concurrence gadget comme Apple et Samsung... combiné à un ordinateur portable ultra léger ).

Sony a tapé dans le mille avec sa Tap 11 ;-)

RECOMMANDE 5/5

Page : 1 | 2 | 3