Profil de jlm > Commentaires

Contenu rédigé par jlm
Classement des meilleurs critiques: 1.394.211

jlm

Black + Decker TLD100-XJ Détecteur de fuites thermiques Avec écran LCD et LED 9 V

5.0 étoiles sur 5 Efficace montre les points froids ou chauds, 14 mai 2013
le changement de la couleur indique rapidement une différence de température.
la possibilité de choisir 3 modes d'écarts de température
l'affichage de de la température elle-même.

bon rapport qualité-prix.

Delamax Batterie pour Canon EOS 550D/LP-E8 (Import Allemagne)
Delamax Batterie pour Canon EOS 550D/LP-E8 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Même durée que l'original et moisn chère, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delamax Batterie pour Canon EOS 550D/LP-E8 (Import Allemagne) (Appareil-photos)
Tout est dans le titre.
> 500 photos par charge et le canon eos 550D est resté en positon "ON" pendant 2 jours. Contrôle écran presque systématique + affichage régulier des photos car nous étions en couple.
Je ne voulais pas perdre de temps à basculer en mode OFF --> ON et tester la durée d'une (dé) charge.
Je ne connais pas le nombre de cycle de charge car je l'ai depuis trop peu de temps.
la durée de chargement est la même que la batterie originale.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-016G-X46)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix et adapaté au canon 550D, 22 octobre 2010
Ok pour Canon EOS 550 : rafale de 3/4 images en Raw + jpeg fin.
Sans limite (arrêt à 100 images successives) en Jpeg (le plus) fin.
de mémoire :-), la contenance mémoire est : 440 raws + Jpeg fin ou 540 Raw seuls

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)
Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 octobre 2010
facile a installer et pas (encore) de rayures. j'ai fait + de 2000 photos depuis que je l'ai.