Profil de Defben > Commentaires

ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW
ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW
Proposé par perojna

3.0 étoiles sur 5 dure 2 ans et 1 mois, pas plus, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW (Appareils électroniques)
Pour ma montre analogique (sans aucune fonction) : durée de vie de 2 ans et 1 mois... à savoir. Pour ma part, j'ai été déçu, mais il semblerait que ça soit une durée de vie normale.

Créez votre restaurant
Créez votre restaurant
par Jean Nouaille-Degorce

4.0 étoiles sur 5 A moitié bourré de fautes mais bougrement utile!, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez votre restaurant (Broché)
Au moment de l'acheter, il n'y avait aucun commentaire sur ce bouquin. Je me suis lancé, et je le referais volontiers! Oubliez les fautes d'orthographe assez énormes (au début ça va ; ça se corse à la 2e moitié du bouquin), ça reste très clair et bien construit. Le contenu m'a été très utile. Monter son affaire est une chose complexe, et faire les choses dans l'ordre et connaitre les "contraintes métier" peut aider énormément à gagner du temps... et de l'argent. Je recommande !

Séville
Séville
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 Un guide qui vous sera bien utile!, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séville (Broché)
Pour y être allé, j'ai trouvé les infos très pertinentes. Il manquait peut être un ou deux restaurants non référencés mais néanmoins très bons (dans le vieux Séville), mais le reste nous a été très utile. Et appréciable !

400% Indépendant - Small Axe #4
400% Indépendant - Small Axe #4
Proposé par Music-Club

5.0 étoiles sur 5 Du très bon son qui fait du bien là ou ça passe, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400% Indépendant - Small Axe #4 (CD)
Voilà un double CD et DVD qui font du bien au moral. Mon avis diffère un peu du précédent : je passe très régulièrement ces CD en boucle!
Elle rejoint tout à fait les précédentes et n'a pas à en rougir. Mais ça n'est aussi que mon avis.

Medal of Honor Batailles du Pacifique
Medal of Honor Batailles du Pacifique

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui vaut largement le détour, 12 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor Batailles du Pacifique (DVD-Rom)
Certes, beaucoup d'opus sont sortis depuis ce jeu, mais il reste néanmoins un morceau très bien choisi du genre FPS basé sur la seconde guerre mondiale. J'ai passé des heures sur ce jeu, rejoué plusieurs fois.
Pas étonnant, donc, de voir les belles notes que lui ont attribué la presse spécialisée : Gamespot.com 8,3/10, ActionTrip 86/100, GamePro 4,5/5 et j'en passe...
Je trouve par ailleurs les commentaires précédents déplacés, plus préoccupés par leurs revendeurs incompétents que le jeu en lui-même.

Le Maître du Jazz Manouche (Coffret 3 CD)
Le Maître du Jazz Manouche (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret !, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître du Jazz Manouche (Coffret 3 CD) (CD)
Tous mes titres préférés de Django sont réunis dans un chouette coffret... parce qu'il a de l'allure ce coffret ! Ceci dit, je ne rejoins pas le commentaire précédent : je suis moi aussi un mélomane averti et je trouve que la qualité audio des 3 disques est tout à fait appréciable. Disons que la technique de prise de son d'aujourd'hui et d'hier ne sont pas vraiment les mêmes.

Prison Break - L'intégrale des Saisons 1 & 2 [Édition Limitée]
Prison Break - L'intégrale des Saisons 1 & 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Robin Tunney
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Pour moi les 2 meilleures..., 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Break - L'intégrale des Saisons 1 & 2 [Édition Limitée] (DVD)
Pour ma part, les deux meilleures saisons de Prison Break sont dans cette boite. Le packaging est vraiment chouette, la qualité est au rendez-vous. 44 épisodes de 45 minutes à regarder à votre rythme - pour ma part, j'ai casi tout re-vu d'un seul coup!

Waytex 51005 Rallonge électrique prise terre 2P + T Sécurité enfant 10 m Blanc
Waytex 51005 Rallonge électrique prise terre 2P + T Sécurité enfant 10 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 100% utile, 9 octobre 2012
Remplit son office. Aux normes NF, ce qui est rassurant. Problèmes : absolument rien à signaler. A voir dans la durée...

Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD
Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD
DVD ~ Muriel Robin
Proposé par Mogador95

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD (DVD)
Du Muriel Robin sur 4 DVD entier, que du bonheur! Des textes bien écrits, du one woman show excellent. Rares sont les humouristes qui passent les années et qui plaisent autant de nos jours.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, un tantinet lourd en main, 13 octobre 2011
Très satisfait de cette coque. Spécialement conçue pour le 9023, ce qui est plutôt peu commun avec ce téléphone.
Caoutchouc pour le pourtour, coque plastique pour l'arrière (transparent).
Inclus : Petite "chamoisine" pour mise en place du film + mode d'emploi très clair.

- Accessibilité des boutons : rien à redire. Tout est accessible. Pas besoin d'enlever la coque pour recharger, autres.
Le bouton mise en veille m'a donné un peu de peine au début, mais j'appuyais trop fort : une petite pression vous suffit à le sortir/entrer en veille.

- Quant au film, efficace, fait ce qu'on lui demande. Si vous ne voulez aucune bulle en revanche, suivez le mode d'emploi (très clair), et surtout, scrutez la moindre poussière, quitte à coller puis décoller petit à petit votre film (pour ce faire, ne l'appliquez pas entièrement d'un seul coup).
/// Petit détail négatif : sur le côté non collant du film, la 2e languette d'application ne se décolle pas aussi bien que la 1ère languette. Prévoyez du dissolvant, sinon vous en avez pour 5min à enlever toute trace de papier/colle.

Enfin, c'est un peu lourd, mais on s'y fait vite. Et au moins, votre "précieux" est bien protégé !

Page : 1 | 2