Profil de NesherHai > Commentaires

NesherHai (France)

The Path
The Path
par Rick Joyner

5.0 étoiles sur 5 For a deeper understanding of our journey with the Lord for today, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Path (Broché)
A great book by Rick Joyner, as usual, set like an allegory.... Very deep and profound about our journey with the Lord, to leave our comfort zones and go for a quest: our destiny in Him...learning to walk with others, learn from each others, always listening to His voice, drinking from His Word... Wisdom (Jesus) always present to teach us so that we can become His message... For people who want to discover an aspect of the new things God is doing with His people who are searching Him with a sincere heart, ready to follow and obey Him no matter the cost... I was greatly encouraged in my personnal and corporate life with the Lord...

Hunger Games
Hunger Games
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Le début de la célèbre trilogie Hunger Games, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games (DVD)
Il s'agit du premier film basé sur la trilogie Hunger Games magistralement écrit par Suzanne Collins
Nous sommes emportés dans une société où les libertés d'une grande partie de la population sont restreintes au profit d'une élite qui se délecte dans le luxe, le superflus et la mort des autres habitants.
L'histoire d'amour et les personnalités de Katniss et Peeta nous permettent de découvrir de l'intérieur cette société dans ses mœurs les plus abjectes
Les acteurs jouent à la perfection les personnages, la mise en scène et la réalisation sont très empreintes de réalisme et reflètent très bien l'esprit de l'auteur.
Bien sûr je recommande de lire la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins regorgeant de détails et nous emportant dans cette société de Panem qui pourrait devenir la notre si nous n'y prêtons pas attention...
Ce premier film suscitera une faim vous poussant à aller jusqu'au bout où vous ne serez pas déçus de toute l'aventure que vous aurez parcouru

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Vous serez embrasés, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
La suite des Hunger Games.... basé sur la célèbre trilogie de Suzanne Collins. Ce film est encore plus époustouflant que le premier, nous continuons à suivre Katniss lors de son retour des jeux au district 12 envers ses proches lorsqu'elle apprend qu'elle devra repartir dans l'arène... L'histoire d'amour avec Peeta ne fait que commencer...
Ce film nous emporte dans la tourmente des jeux de la faim de Panem.... Ce film est tout public.
Je recommande vivement la trilogie The Hunger Games, dans ses livres, Suzanne nous emporte dans une société où les libertés d'une grande partie de la population sont restreintes au profit d'une élite qui se délecte dans le luxe, le superflus et la mort des autres habitants. L'histoire d'amour et les personnalités de Katniss et Peeta nous permettent de découvrir de l'intérieur cette société jusqu'au soulèvement... ce qui sera le sujet du 3ème film the Mockingjay (lisez le livre avant sa sortie sur les écrans en novembre 2014!)
Passionnant!

Petit Futé Ouzbékistan
Petit Futé Ouzbékistan
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Guide très utile, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Ouzbékistan (Broché)
Ce guide sur l'Ouzbékistan est très utile
Il vous donnera des informations pratiques mais aussi les grandes lignes de l'histoire du pays, de sa vie culturelle ainsi que ses coutumes. Petit lexique de la langue
De très belles photos et cartes du pays
Le livre est léger, souple, facile à emporter
La version numérique (format PDF) est très pratique pour l'emmener avec vous sur votre tablette
Très bonne collection

The Hunger Games Trilogy Boxset
The Hunger Games Trilogy Boxset
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Excellente trilogie, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Boxset (Broché)
Cette trilogie des Hunger Games m'a passionné, le don d'écriture de Suzanne Collins est excellent: elle arrive à vous emporter dans une aventure où vous n'arriverez pas à poser le livre sans le reprendre au plus vite pour le dévorer avec hâte jusqu'au bout!
Ces ouvrages, dans un anglais très abordable, s'adressent aussi bien aux jeunes qu'aux plus âgés.
Le rythme est soutenu tout le long du livre, Suzanne nous immerge dès la première ligne et nous tient en haleine jusqu'à la dernière, aucun temps mort!
Ecrit dans un très bon esprit, c'est une histoire qui pourrait devenir réalité, faisant réfléchir dans la société dans laquelle nous vivons (ou certains pays vivent déjà) tout en mêlant avec habileté une magnifique histoire d'amour bien ancré dans toute la gamme des sentiments humains.
J'avais déjà vu les 2 premiers livres en film, et je n'ai vraiment pas regretté de lire le 3ème livre (Mockingjay) avant la sortie du film en novembre 2014! Bien que les livres soient merveilleusement bien adaptés à l'écran,ils regorgent de détails n'apparaissant pas dans les films, et, par écrit, Suzanne nous emporte encore plus qu'à l'écran.
Je recommande donc grandement cette trilogie qui vous submergera et changera votre regard sur le monde
J'ai reçu les 3 livres dans le coffret noir comme sur l'image sans aucun problème.

L'Empire des steppes : Attila, Gengis-Khan, Tamerlan
L'Empire des steppes : Attila, Gengis-Khan, Tamerlan
par René Grousset

4.0 étoiles sur 5 La référence sur l'histoire de l'Asie Centrale, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire des steppes : Attila, Gengis-Khan, Tamerlan (Broché)
Cet ouvrage est la référence sur l'histoire de l'Asie Centrale et au-delà. N'étant pas du tout une spécialiste sur la question, ce livre m'a passionné. Effectivement, il regorge de lieux géographiques qu'il m'a fallu rechercher, mais cela n'a fait qu'attiser encore plus mon intérêt pour cette région du monde et les peuples l'habitant. C'est un ouvrage très sérieux sur l'histoire des peuples des steppes et leur influence sur l'Europe. Les détails de la vie de chaque peuple, chaque personnage, chaque région sont très bien décrits et l'on est initié tout naturellement avec le travail des archéologues et des linguistiques. Voyageant dans ces territoires, cet ouvrage m'a apporté de grands éclairages pour mieux comprendre les dynamiques interculturelles, artistiques, linguistiques, politiques.... actuelles.

Iran, une puissance dévoilée - 1905-2009
Iran, une puissance dévoilée - 1905-2009
DVD ~ Jean-Michel Vecchiet

5.0 étoiles sur 5 VIDEO IRAN, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iran, une puissance dévoilée - 1905-2009 (DVD)
Article arrivé en parfaite état, même en avance. De très bonnes données historiques sur l'Iran, un bon éclairage pour ce qui se déroule aujourd'hui