Profil de pouteau mickael > Commentaires

Contenu rédigé par pouteau mickael
Classement des meilleurs critiques: 1.618.053

pouteau mickael

Page : 1 | 2 | 3
Coussin à recouvrir 45x70 cm, garnissage Fibres polyester - coussin Malin
Coussin à recouvrir 45x70 cm, garnissage Fibres polyester - coussin Malin

4.0 étoiles sur 5 Coussin, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin à recouvrir 45x70 cm, garnissage Fibres polyester - coussin Malin
Coussin que je me sers d'oreiller il est super bien on s'enfonce pas la tête dedans c'est un produit super bien moi j'en suis super

Douceur d'Intérieur 1640704 Taie d'Oreillers Volant Plat Uni Coton + Point Bourdon 57 Fils Gris Souris 70 x 50 cm

4.0 étoiles sur 5 Aurélie est super doux, 10 novembre 2014
C'est un oreiller super doux ultra léger je le recommande c'est un article super intéressant je recommande allez tous super super super
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 11:25 AM CET

Douceur d'Intérieur 1640649 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Coquelicot 140 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Drap housse, 10 novembre 2014
Draps-housses trop super ils sont sympa quand on the ils sont pas des tiens et macarons et combien moteur de sous pour qu'on est où ce qu'on veut souvent je le recommande suis super content

HD-Line CAR-CAM-HD Caméra enregistreur DVR voiture
HD-Line CAR-CAM-HD Caméra enregistreur DVR voiture
Proposé par bfsat

4.0 étoiles sur 5 Caméra embarquée, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HD-Line CAR-CAM-HD Caméra enregistreur DVR voiture (Outils et accessoires)
Caméra embarquée c'est une petite caméra comme au pare-brise très facile à manier le film de jour comme de nuit petit appareil super pratique qu'on peut emmener dans toutes les voitures je recommande à tout le monde et pas cher mais super super bien en

Belkin TuneCast Auto Live Transmetteur FM avec Connecteur Lightning pour iPhone 5/iPhone 5S/iPod Touch 5G/iPod Nano 7G Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Appareil Berquin, 10 novembre 2014
Appareil Berquin c'est un petit appareil très utile pourquoi son téléphone dessus sur la radio c'est super on peut écouter la musique de son téléphone dans sa radio c'est super bien

OREILLER ANALLERGIQUE 45X70 CM 500G/M2 TRES VOLUMINEUX
OREILLER ANALLERGIQUE 45X70 CM 500G/M2 TRES VOLUMINEUX

5.0 étoiles sur 5 Tête Dorriers, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OREILLER ANALLERGIQUE 45X70 CM 500G/M2 TRES VOLUMINEUX
Auriez super ne s'écrase pas très léger et la tête pour presque pas dedans je le recommande à tout le monde

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans un emballage plastique 0603672000

5.0 étoiles sur 5 Maître électronique, 10 novembre 2014
Maître électronique super facile budget d'utilisation super facile à manier héron dans la poche facilement on peut prendre de coton même temps c'est super bien il est super comme produit

niceeshop(TM) Écran HD 1080P 27 Pouces LPS K6000 Véhicule DVR de Voiture de Route Dash Enregistreur Vidéo Caméra à Haute Définition Caméra
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 le produit montrer petite caméra vous sauver À la place un cordon HDMI référence correspond, 26 septembre 2014
c'est la pub mensongère c'est pas un écran que j'ai reçu c'est un cordon h d i c'est se fout de la gueule du monde j'ai regardé référence et la référence correspond au collégial commander c'est un produit que je déconseille à tout le monde

38 x 34 Cargo 205 Pantalons de Travail-Multiples poches-Noir
38 x 34 Cargo 205 Pantalons de Travail-Multiples poches-Noir
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 pantalon Cooper, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Cargo 205 Pantalons de Travail-Multiples poches-Noir (Vêtements)
super produit c'est un pantalon comme sur le sur la commande avec les bonnes tailles juste un nom pour les travailler avec tous les jours on est bien dedans tous les poches plein de poche super

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par CBC-Sales-FR

5.0 étoiles sur 5 car de prendrez-vous, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
car de temps Dremeaux une petite carte très très grand mais moi faut faire grave ne pas la perdre se faire voler

Page : 1 | 2 | 3