Profil de DKB > Commentaires

Contenu rédigé par DKB

DKB "DKB" (Lille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Gigoteuse P'tit Basile évolutive chat rose (6-36 mois)
Gigoteuse P'tit Basile évolutive chat rose (6-36 mois)
Proposé par La chambre de bébé

3.0 étoiles sur 5 Bof, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigoteuse P'tit Basile évolutive chat rose (6-36 mois) (Puériculture)
J ai trouve le meme article chez un discounter bien connu (b....ou) pour 12euros.
Je suis assez decue de la qualite par rapport au prix. Les scratch sont quand meme super rigides au niveau des manches... Pas convaincue pour le rapport qualite/prix.
C est du tissus polaire brillant. Pas de quoi fouetter un chat. On paye surtout la marque je crois.

Mooncup Model A Coupe menstruelle
Mooncup Model A Coupe menstruelle

2.0 étoiles sur 5 Que dire... C est un concept, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mooncup Model A Coupe menstruelle (Beauté et hygiène)
Apriori, le concept me semblait interessant
Je ne suis pas particulierement sensible a la douleur et j avoue, les fluides corporels ne me font ni chaud ni froid...
La pose est relativement simple lorsque les reglrs sont bien etablies... Si on la pose en debut et fin de regles, la lubrification est peu abondante et ca pique un peu.
Une fois posee (attention, il faut la poser assez basse pas comme un tampon), on ne la sent plus, mais... Si vous l avez mise de travers (ca non plus on ne le sent pas ) c est fuites assurees...
Pour le retrait, il faut d abord faire le vide (simom, l effet ventouse fait assez mal...), et LA , la galere commence. Car il faut sortit la voupe legerement inclinee , mais pas trop sinon tout se barre.
Une fois cela fait... Vous avec les mains pleines de sang et la coupe doit etre rincee parce qu elle n est pas mieux lotie.
Donc pour l exterieur c est vraiment pas top. Je ne m imagine pas dans les toilettes publiques ou meme chez des amis, avec ce truc.
Wuand a la promesse des 8h sans se changer.., non...
La mienne etait remplie en deux heures.
Conclusion

Aucun interet si on ne peut la mettre sans douleurs, que lors des flux importants, et que le retrait est une galere.
Ou alors c est que le mode d emploi est vraiment mal expliqué

Derniere chose
Faire croire que c est un produit ecolo...je veux bien. Dans ce cas utilisez une pochette en coton bio. Parce que celle livree avec la cup a une odeur chimique insupportable.

Bande Thermocollante Gris Foncé 100cm x 38mm
Bande Thermocollante Gris Foncé 100cm x 38mm

1.0 étoiles sur 5 Ne colle pas /non stick, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande Thermocollante Gris Foncé 100cm x 38mm
Ne colle rien. Une seule face est thermocollante. Aucun mode d emploi donc on doit deviner combien de temps repasser le bidule.
Dont stick at all. Only one side is made to stick. No directions , so we must guess for how long we should press that stuff.

Medela Téterelles PersonalFit - Incolore - 30 mm - Taille XL
Medela Téterelles PersonalFit - Incolore - 30 mm - Taille XL

4.0 étoiles sur 5 Ok, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Téterelles PersonalFit - Incolore (Puériculture)
Il n y en a qu une contrairement a ce que le titre laisse penser. Adapte au tire lait comme promis

Fisher-Price Tapis Evolutif
Fisher-Price Tapis Evolutif

2.0 étoiles sur 5 Decue rapport qualite prix, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tapis Evolutif (Puériculture)
Vu le prix je m attendais quand meme a un tapis plus epais. Aussi, il faut se contenter d un bout de polyester imprimé, et il est dnc impossible de laisser l enfant couché sur ce chiffon sans mettre une couverture dessous!! Vu le prix, c est qd meme se fiche de la tete des pigeons .
J ai eu un autre tapis d eveil en cadeau, payé beaucoup moins cher et beaucoup mieux fini et epais.
Alors les couleurs sont certes synpas, et l arche relativement bien pensee. Mais ca ne vaut pas le prix demandé. .

Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre
Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre

1.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre (Jouet)
Impossible d'utiliser cette erzatz de machine, notamment parce que le bouton concernant la tension du fil n'est pas assez précis. Produit renvoyé à Amazon, après avoir passé trois longues heures a essayer toutes sortes de techniques pour faire fonctionner le bidule. Au mieux, nous avons eu une couture avec des fils qui s'entremêlaient.
Et pourtant nous sommes rodes a l'utilisation de vrais machines a coudre...
Résultats : j'ai voulu acheter français, mais j'ai eu la preuve que ca n'était pas gage de qualité.
Le Noël de ma nièce a été gâché.
Et je prévois l'achat d'une machine a coudre semi pro lorsqu'elle sera plus âgée, car rien de tel qu'une vraie machine pour apprendre à coudre... ( es bons outils font les bons ouvriers).
Vraiment très décevant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 7:51 PM CET

Bébé Spirale Suspendre Berceau Lit Jouet Poussette/ Twisty / Frisé / Lit Spirale Pendaison Décor Jouet (Rose)
Proposé par mei_mei9

4.0 étoiles sur 5 Correct et coloré., 2 janvier 2016
Pas cher, mais ne pas s'attendre a un produit de haute qualité comme on peut en trouver dans des mag de puer.
Toutefois, article très coloré qui attire le regard du nouveau né, ce qui est l'objectif.
S adapte a tous les supports destines a ce type de jeu.
C'est un produit correct si on cherche quelque chose de pas cher.

Aussie Conditionnement 3 Minute Miracle Treatment 250 ml
Aussie Conditionnement 3 Minute Miracle Treatment 250 ml
Proposé par Net Outlet Center

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie Conditionnement 3 Minute Miracle Treatment 250 ml (Beauté et hygiène)
Ne vaut pas un masque pro. Quitte a payer plus cher, je veux un produit qui fonctionne. Rien de tel que les produits pro pour réparer les cheveux abimés. De toutes façons, si vraiment trop abimes, il faut couper.ceci est juste un démêlant...
J'ai utilise avec le shampoing de la meme marque pour cheveux malheureux.
Parfum qui me fait penser a la cire en spray pour les meubles en bois...

Ravensburger - 18659 - C'est moi qui crée Mosaïque Maxi Coffret - Loisir Créatif

2.0 étoiles sur 5 Mosaique !? Non...plastic en toc, 2 janvier 2016
Tres déçue car il n'est pas précisé que les tessels sont en plastique. Vu le prix c'est quand même abusé et surtout cela devrait etre clairement indique sur la presentation ( il est indique que ce sont des tessels predecoupes...pas des morceaux de mosaique plastique predecoupes).
Qualite des element a decorer mediocre.
Ca ne vaut pas le prix.

Natures Way - 180 Comprimés de Graines de Fenugrec (Fenugreek Seed) - 620 mg
Natures Way - 180 Comprimés de Graines de Fenugrec (Fenugreek Seed) - 620 mg
Proposé par AmericanDiscountVitamins

5.0 étoiles sur 5 Super pour l'allaitement, 20 décembre 2015
J'ai débuté la cure pour mon allaitement avec deux comprimes par jour, augmente a 4 qd j'ai une baisse de production. Pour moi cela fonctionne, mon taux de production a augmenté de 25%.
Je cumule ac d'autres choses : tisane, homéopathie, bière sans alcool, compresses chaudes, et massages préparatoires avant tirage du lait. Mais l'ajout de ces pilules a eu un effet quasi immédiat. Et si je les oublie, je le vois de suite.
En inde, ils en donne a manger les derniers mois de grossesse et durant l'allaitement ( sous formes différents) . Donc c'est une plante connue et reconnue pour ses bienfaits sur la lactation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10