Profil de DKB > Commentaires

Contenu rédigé par DKB

DKB "DKB" (Lille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
iLoveSIA soutien-gorge d'allaitement femme,Taille S M L XL
iLoveSIA soutien-gorge d'allaitement femme,Taille S M L XL
Proposé par Shop It Again Limited
Prix : EUR 17,99 - EUR 50,99

4.0 étoiles sur 5 Pas pour les poitrines lourdes mais BON produit!, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA soutien-gorge d'allaitement femme,Taille S M L XL (Vêtements)
J'ai une grosse poitrine qui est lourde. J'ai pris la taille XL, habituée à devoir prendre une grande taille. Ce s-g est certainement adapté aux poitrine normales, et pas très lourdes. Pas pour les grosses poitrines.
Pour moi ( je fais un bonnet H ) il ne soutien pas, même s'il s'adapte à ma morphologie. Comme on ne peut regler les bretelles, avec la lourdeur des seins, elles se distendent et ne permettent pas le maintien nécessaire. Il faudrait que je puisse reduire les bretelles pour que ce soit efficace.
Toutefois le système permettant l'allaitement est efficace et facile a clipser/declipser.
La qualité est correcte, le tissus est doux et s'adapte à la forme se la poitrine, donc confortable.
A acheter si vous avez une poitrine menue ou moyenne...

Gigoteuse d'emmaillotage Multi-Usage 100% coton - Nid d'ange naissance Rose Chaton
Proposé par SEVIRA KIDS

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 août 2015
J'ai adoré dés que je l'ai reçu. Moelleux, facile d'utilisation, le bébé seea bien lové dans cette gigoteuse qui n'est pas trop serrée. Belles finitions, intérieur en eponge.
Je l'ai lavé immédiatement et elle n'a pas bougé. Reçu en cadeau des moufles anti griffures en coton bio, ce qui est vraiment sympa.
Tellement ravie que j'en ai commandé une deuxième, et j'en emporterai une avec moi à la maternité.

Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Écru - 2014
Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Écru - 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge (Puériculture)
Très bonne qualité pour cet oreiller. Il m'assiste bien durant ma grossesse, notamment pour soulager les douleurs dorsales et des jambes.
La housse est lavable et il est possible de rajouter des billes, mais il est déjà bien fournit à ce niveau.
Je l'utiliserai pour l'allaitement et durant mon séjour à la maternité.
Enfin, comparé aux autres produits similaire, il est moins cher ( les prix en magasin spécialisés sont encore pire qu'ailleurs...)
N'hesitez pas...

Ciseaux Cranteur à Cranter 7" Couture en Acier Inoxydable
Ciseaux Cranteur à Cranter 7" Couture en Acier Inoxydable
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux Cranteur à Cranter 7" Couture en Acier Inoxydable (Divers)
Reçus au bout de trois semaines,ils fonctionnent parfaitement. Bon rapport qualité/prix. Permettent de cranter les tissus pour eviter qu'ils ne s'effilochent.

Elastique Stretch Ceinture pour femme et hommes / Ceinture Stretch Extensible - Taille de 70 - 160cm
Proposé par XEIRA

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2015
Elastique et adaptable. Je l'ai acheté car mes vêtements de grossesse sont toujours trop grands...et cela m'aide bien sans trop serrer au niveau du ventre.

Doppler foetal original coffret luxe + 2 tube de gel 250ml
Doppler foetal original coffret luxe + 2 tube de gel 250ml
Proposé par sud import express

3.0 étoiles sur 5 Un mois et demi de fonctionnement., 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doppler foetal original coffret luxe + 2 tube de gel 250ml (Puériculture)
A fonctionné 1 mois et demi ( reçu le 28 mai, mort le 12 juillet) avec une tilisation sporadique d'une à deux fois hebdomadaire durant max 10 mn.
Le casque etait defectueux dès les deux premières semaines.
Sinon ca fonctionne même si vous avez une paroie un peu épaisse ( reflexion des medecin pour dire que vous avez de la graisse abdominale...).
Dommage qu'il n ait pas fait long feu donc trois etoiles.

Schmidt - 88207 - Malette de Jeu - 100 Jeux Classiques
Schmidt - 88207 - Malette de Jeu - 100 Jeux Classiques

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88207 - Malette de Jeu - 100 Jeux Classiques (Jouet)
Preciser que cen'est pas une malette mais une boite de jeux.une malette est une petite valise /petite male,permettant de protéger durablement des objets.
Ceci etant dit, le rapport qualité prix est bon.le carton a l'air assez épais pour tenir le choc quelques années.
Et pour les addicts ou les pros de l'animation, mieux vaut investir de suite dans une vraie malette en bois...plus chère ☺,mais il faut savoir ce que l'on veut.

Ovocyplus - Favorise l'ovulation et la qualité des ovocytes. Voir aussi le 'Fertimax' et nos tests d'ovulation + tests de grossesse
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 euh..., 3 avril 2014
J ai acheté et des les premiers jours j ai été malade.
Je suis peut être allergique a un truc ajoute dans la formule magique, mais j ai arrêté...
J ai entendu que bion était recommandé par certains médecins...
Je vais tenter, en espérant que je le supporterai...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 un gel de plus, 3 avril 2014
Moi je ne vois aucune différence, si ce n est qu'il lubrifie autant q'un autre et que pour l'instant...pas de bebe en vue...bon...on aura tenté... On va continuer l'entrainement...avec ou sans;-)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ma fille, 3 avril 2014
En est amoureuse et ses copines en redemandent! C'est trop "car", elle tue ta coque ou wow, trop stylée... Bref, pour se la péter encore plus avec son iPhone en le "girlisant"... Achetez cette coque...
Une tuerie, disant les djeuns!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8