Profil de Mlle Sylvie Steiner > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Sylvie St...

Mlle Sylvie Steiner "petoche 67" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Star Wars  Metal Earth: Star Wars: R2D2
Star Wars Metal Earth: Star Wars: R2D2

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Metal Earth: Star Wars: R2D2 (Jouet)
Mon conjoint est un GEEK :) il a reçu ce mini joujou bien emballé et envoyé très rapidement. il l'a déballé et là grosse surprise! il a été ravie parce qu'il aime beaucoup le monde de R2D2, avec sa notice (tout en anglais par contre faut maitriser la langue) il l'a monté en 2h top chrono. Petit moins : toutes petites pièces en métal si vous avez de gros doigts vous devrez vous équiper d'une pince à épiler. Gros gros plus : puzzle sous forme métalique en 3 D et super déco sur étagère, plait beaucoup aux hommes ingénieux et ingénieur ! mon geek va se commander une petite collection du même auteur!

Sur le chagrin et sur le deuil
Sur le chagrin et sur le deuil
par David KESSLER

5.0 étoiles sur 5 Vivement recommandé en cas de période DOULOUREUSE DE DEUIL., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chagrin et sur le deuil (Poche)
Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui ont perdu un être cher. Je n'ai pas pu le lire en une seule fois il m'a fallu du temps, ce livre est VRAI, il accompagne les personnes en deuil, les fait déculpabiliser, il explique les 5 phases par lesquelles on passe quand on perds un être proche par des temoignage de personnes en dueil, il nous dit que le chagrin est normale, qu'il ne faut en aucun cas se bousculer, prendre son temps et réapprendre à vivre avec le chagrin, avec la souffrance sont les objectifs de ce livre.
Je le recommande vivement. Merci AMAZON de nous proposer des livres soulageant l'âme et permettant de réapprendre à vivre différement !

Roller Derby Patins à roulettes pour fille Laser 7.9 Girl's Speed Quad Skate Blanc/Noir/Bleu - 5 (EU 36)

5.0 étoiles sur 5 ah mes roller quad, 28 février 2016
Je suis une adulte qui fait du roller QUAD donc j'ai commandé cette paire de roller en taille 36, et j'en suis SUPER SATISFAITE.
Points positifs :
- commandé en 36, reçue en 36 avec un peu de place encore à l'intérieur pour une paire de chaussette spéciale roller ou semelle.
-Systeme de Châssis Tru-trac, un nom barbare pour un systeme ingénieux, le roller accompagne le pieds dans son moindre mouvement, ce qui limite entorses, blessures et fatigue inutile.
- Chaussures en cuir respirant très confortable+ scratch très bien. Seul bémol : les freins c'est de la daub, tans pis je peux les faire changer sur AMAZON :)

Collier Noir Ras de Cou Dentelles Festif & Elégant Style Antique / Gothique Avec Rose Dans Cadre Bronze Ornamenté et Pampilles Perles Acryliques par VAGA©

5.0 étoiles sur 5 Porté à chaque soirée il fait sensation, 28 février 2016
Oui c'est un ras du cou il est magnifique, franchement mon conjoint l'aime beaucoup, et pour le mini prix c'est un joli collier très simple à porter et tellement gothique ! magnifyyyyyyque comme dirait une certaine...

Adidas Survêtement avec veste à capuche pour jeune enfant 4 ans Multicolore - Bleu/Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Survêtement avec veste à capuche pour jeune enfant (Sports Apparel)
J'ai toujours un peu peur de commander des habits sur internet surtout quant c'est pas pour moi. La c'est le neveu de mon conjoint qui l'a reçu en taille 3 ans et ....waouhh il ne quitte plus son survetement parfaitement adapté à sa morphologie et de très bonne qualité. Merci ADIDAS et merci AMAZON, très beau cadeau de Noel.

(womens sleeveless mouse dope vest top (m8) Femmes sans manches souris dope dessus de gilet (36/38 (uk 8/10), (black) noir)
Proposé par Top Fashion18

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 28 février 2016
On peut le porter en toute circonstance, haut de pyjama de jogging, de legging, taillé comme prévu, je l'ai ecommandé en S il est arrivé en S et seulement 2 jours après la commande. Je le recommande à toutes celle qui ont un peu d'humour.

Spiral T-shirt pour homme Motif Fire Dragon Noir - x-large
Spiral T-shirt pour homme Motif Fire Dragon Noir - x-large
Proposé par Onlineshop-Nord

5.0 étoiles sur 5 la classe GENIALE !, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral T-shirt pour homme Motif Fire Dragon Noir
MOTIF d'excellente qualité devant et derrière, très agréable à porter, très satisfait!
Attention lavage délicat et repassage très doux à l'envers hors motif !

TIMER de puzzle en bois 3D horloge modulaire mécanique Modèle de cadeau
TIMER de puzzle en bois 3D horloge modulaire mécanique Modèle de cadeau
Proposé par ZeitGeistErleben

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIMER de puzzle en bois 3D horloge modulaire mécanique Modèle de cadeau (Jouet)
Franchement c'est un très bel article, mon conjoint s'est penché sur la maquette, en une soirée il a monté ce puzzle en bois ! très motivant et très agréable à regarder! mécanisme de bascule.

Croix Pièce ' 7.5 x 7.5 cm ' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson Catch The Patch
Proposé par Catch the Patch (Joker Dezign)

4.0 étoiles sur 5 Pas prévu sur un vetement mais sur une chaussure !, 14 décembre 2015
Et oui je customise des chaussures trouées avec des écussons ! peut paraitre bizarre mais j'avais un trou sur le haut d'une de mes bottines et j'ai décidé de commander cet écusson, de le coller sur le trou afin de le masquer, pas envie de jeter ma bottine, sauve les meubles comme on peut j'ai rajouté de la colle à l'écusson pour être sur que l'adhérence se fasse correctement, franchement je suis bluffer par les couleurs de cet écusson. Produit conforme, très tendance, reçu en 2 jours par lettre avec facture par la poste. Merci au vendeur !

VERO MODA Manteau Manches longues Femme - Noir - Schwarz (Black) - FR : 42 (Taille fabricant : L)
Proposé par Trendboxx

5.0 étoiles sur 5 trog grand mais de ma faute, trés agréable et très chaude pour un prix plus que raisonnable !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Manteau Manches longues Femme (Vêtements)
A la commande de ce produit, j'ai lu les autres commentaires des clients sur ce produit, tous les commentaires disaient que ce produit n'arrivait jamais à la bonne taille, toujours trop petit. Donc, je fais un S et je l'ai commandé en L pour avoir une taille décente avec un gros pull en dessous. Elle est arrivée en L bien joué ! un peu trop grande mais à l'essai, super agréable à porter, doudoune chaude et donc je peux porter même 2 pull en dessous !. ceinture à la taille qui me permets quand même un peu de l'ajuster ! trop grande mais trop confortable pour demander un échange ! je recommande ce produit, arrivé avec un échantillon de duvet à l'intérieur avec l'étiquette, vendeur très pro, envoi soigné, rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5