ARRAY(0xae0438d0)

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Produit impeccable, régulièrement acheté. A recommander. Il n'y a pas de rejet, quelque soit l'ordinateur, aussi bien en sauvegarde, qu'en restitution.

Saint-Germain ou la Négociation
Saint-Germain ou la Négociation
par Francis Walder

5.0 étoiles sur 5 Doit être dans sa bibliothèque, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Germain ou la Négociation (Poche)
Ce livre était, il y a une dizaine d'années à l'étude des classes préparatoires. C'est à cette occasion, que je l'avais connu, par un de mes enfants. Le film avec Jean Rochefort est magistral. J'ai eu envie de racheter ce livre, pour qu'il soit présent dans ma bibiliothèque.

Brother HL-2240D Imprimante Laser monochrome Recto-verso 24 ppm Mémoire Interne 8 Mo
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mon attente, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à mon attente et qui me donne satisfaction. Le recto-verso, qui avait conditionné mon choix, est parfait. A recommander.

Commencez votre généalogie
Commencez votre généalogie
par Jean-Louis Beaucarnot

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter à y retourner pour y trouver un conseil, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commencez votre généalogie (Broché)
Même, si je n'avais pas attendu de lire ce livre pour commencer ma généalogie, il restitue sous une forme claire et concise, les bases à respecter pour prendre du plaisir et être efficace dans cette activité, qui demeure un loisir.

Qui a piqué mon fromage ?
Qui a piqué mon fromage ?
par Johnson Spencer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les livres les plus courts peuvent être les meilleurs, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a piqué mon fromage ? (Relié)
Ce livre nous avait été recommandé dans un cadre professionnel. Après sa lecture enrichissante, je l'ai offert dans ma famille.

Dictionnaire amoureux de la Franc-maçonnerie
Dictionnaire amoureux de la Franc-maçonnerie
par Alain BAUER

5.0 étoiles sur 5 A offrir, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux de la Franc-maçonnerie (Broché)
La qualité de ce livre ne déroge pas à celui de la Collection des Dictionnaires amoureux. L'ai offert plusieurs fois.

Mon tour du monde
Mon tour du monde
par Éric Fottorino

5.0 étoiles sur 5 Notre Monde, celui d'Eric Fottorino, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon tour du monde (Broché)
J'ai lu ce livre en vacances, au mois d'août 2012, et comme avec chaque livre d'Eric Fottorino, on en sort "grandi".
Pour moi, moralement, Le Monde c'était Eric Fottorino. Regret de constater qu'avec Bruno Patino, qui avait fait un magnifique site web pour Le Monde (devenu aujourd'hui tès confus), il y ait eu un décalage sur le timing, l'un voulant et/ou pouvant avancer plus vite que l'autre

Ecrire l'histoire de sa famille
Ecrire l'histoire de sa famille
par Hélène Soula

5.0 étoiles sur 5 Si vous souhaitez vous lancer dans ce projet, c'est fort utile, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire l'histoire de sa famille (Broché)
Si vous souhaitez vous lancer dans ce projet, c'est fort utile. Cela peut aussi vous aider à réfléchir sur justement l'opportunité de vous lancer dès à présent dans cette écriture. Ne vaut-il pas mieux attendre un petit peu, plutot que d'échouer.

Brother Refabrique Black HL2240 2240D HL2250DN HL2270 Toner 2.6k
Brother Refabrique Black HL2240 2240D HL2250DN HL2270 Toner 2.6k
Proposé par Campbell International

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est OK, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire, c'est OK. Pour du toner, on ne demande rien de plus. La prochaine commande se fera avec cet article.

Lettres, notes et portraits
Lettres, notes et portraits
par Alain POMPIDOU

5.0 étoiles sur 5 Georges Pompidou, comme la France que l'on aime, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres, notes et portraits (Broché)
Plaisir partagé de lecture commune à distance avec mon amie. Georges Pompidou, comme la France que l'on aime, c'est à dire qui choisit son destin (Alliances, Europe, Nucléaire...) et qui force l'admiration pour son courage. De plus l'amitié partagée est profondément humaine et rappelle qu'au fronton de nos édifices publics, à côté de la liberté et de l'égalité, figure la fraternité.

Page : 1 | 2