Profil de Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal

Pascal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
EasySMX Bluetooth 4.0 Multi-Languages Smart Bande Watch Smartwatch avec Ecran Tactile Montre Intelligent Support OS Android Smartphones Including Samsung, HTC, Sony (Noir)
Proposé par EASYSMX

5.0 étoiles sur 5 montre easy smx, 16 avril 2016
montre pas trop moche qui fonctionne pas trop mal mais l'autonomie est largement insuffisante
en simple montre pas de probleme mais en fonction telephone pas une journée

Bunker B982, Boots homme - Beige (Triana Camel), 45 EU
Bunker B982, Boots homme - Beige (Triana Camel), 45 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussures bunker, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker B982, Boots homme (Chaussures)
elles sont legeres elles sont souples pas trop mal faites mais j'ai mal à la plante des pieds avec quand je marche longtemps

Chargeur de batterie rapide Hometalks® 5-en-1 Max 2.5a Courant d'entrée et conversion Câbles pour Syma x5C, x5sc, x5sw, x5C-1, hubsan H107 / h107c / 107d / h107l

5.0 étoiles sur 5 répartiteur pour charge Drôme, 17 janvier 2016
Bon j'ai commandé ce produit et il est arrivé au bout de 1 mois mais le vendeur a très bien réagi et ma même fait 10 % de remise par remboursement . Pour le produit je n'ai pas encore eu le temps de le tester

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 boîtier disque dur, 17 janvier 2016
Bon boîtier disque dur uo ssd . rapide très rapide même en ssd et très facile au montage .

Je recommande .

Mr. Gugu & Miss Go Adventure Time PLS Pull Sous Licence Officielle
Mr. Gugu & Miss Go Adventure Time PLS Pull Sous Licence Officielle

5.0 étoiles sur 5 vêtement, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Gugu & Miss Go Adventure Time PLS Pull Sous Licence Officielle (Vêtements)
Ma fille adore ce vetement . Je trouve la matiere trop synthétique mais bon .
Il a vraiment l'aire de bonne qualité . On verra avec le temps.

Samsung-Galaxy-Grand-Prime-Protection-écran en Verre Trempé , Bingsale Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Grand Prime / Grand Prime Value Edition
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 protection écran, 1 novembre 2015
Que dire de cette écran de protection . Il est génial pour la pose du fait qu'il est suffisamment rigide pour se coller sans faire une bulle

et qu'il ne gène absolument pas pour le tactile .Il se nettoie très facilement .

Que du bonheur par rapport aux autres films très souples qui sont un calvaire à la pose .

Chef Aid Grille anti-projections pour poêle Argenté Ø 33 cm
Chef Aid Grille anti-projections pour poêle Argenté Ø 33 cm

2.0 étoiles sur 5 grille antiprojection pour poêle, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef Aid Grille anti-projections pour poêle Argenté Ø 33 cm (Cuisine)
Une vrai cochonnerie tellement souple qu'elle se tord quand on la soulève .
A quand du bon matérielle .. .

Happy girls
Happy girls
par Zep
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Happy girls, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy girls (Album)
Petite BD sympa mais alors livraison vraiment lamentable.

La Bd à été jetée surement vu dans l'état ou je l'ai reçu .

L'emballage défoncé suite à un record de lancé je pense .

Dommage j'en attendais plus de UPS .

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, 31 octobre 2014
Cable parfaitement adapté pour les tablettes .

Des vrais rats Samsung .. . . . . . . . .

Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir
Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir (Accessoire)
Pratique et fonctionne très bien que dire de plus. . . . . . .

Pour les pc en manque de prise usb .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6