Profil de Iaoiao > Commentaires

Insect Lore - Jeux Educatifs - Kit Insectes Vivants Chenilles
Insect Lore - Jeux Educatifs - Kit Insectes Vivants Chenilles
Proposé par Crocodile Web Group

4.0 étoiles sur 5 A essayer !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insect Lore - Jeux Educatifs - Kit Insectes Vivants Chenilles (Jouet)
Super ! Tous les papillons ont éclos , nous avons vu toutes les phases .....super pour les enfants et les parents.Les chenilles grandissent de jour en jour, c'est bluffant.
Avec un peu de chance vous voyez éclore sous vos yeux les papillons .

Calendrier Simpson 2014
Calendrier Simpson 2014
par Matt Groening

3.0 étoiles sur 5 En anglais., 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Simpson 2014 (Broché)
J'avais acheté ce calendrier pour un enfant, mais pas très pratique car en anglais et le début de la semaine est le dimanche donc pour les jeunes , moyen.

Les Tropeziennes par M. Belarbi Hams, Sandales femme - Noir (Noir Or), 38 EU
Les Tropeziennes par M. Belarbi Hams, Sandales femme - Noir (Noir Or), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbes!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes par M. Belarbi Hams, Sandales femme (Chaussures)
La taille est respectée , cette tropézienne fait vraiment son effet pour un petit prix. Le petit plus, la fausse fourrure et le mélange noir/or.

Amour (César 2013 du meilleur film)
Amour (César 2013 du meilleur film)
DVD ~ Jean-Louis Trintignant
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Courageux, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour (César 2013 du meilleur film) (DVD)
Courageux de faire un film sur ce sujet .
Courageux de le regarder car la réalité fait peur .
C'est triste et émouvant . C'est un film d'amour.
Deux acteurs mènent le film du début à la fin , je trouve l'actrice M Riva très très juste dans son rôle , on y croit.
C'est la première fois que j'apprécie J-L Trintignant.

Lovely Bones
Lovely Bones
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Du mal à l'oublier., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovely Bones (DVD)
Je ne connaissais pas ce film.
Je l'ai vu par hasard à la télévision, j'ai accroché tout de suite malgré le sujet douloureux.
La jeune fille morte illumine l'écran , ce n'est pas un film triste. C'est un film plein d'espoir que je conseillerai à quelqu'un qui a perdu un proche.
Je le déconseille aux enfants de moins de 10 ans car quelques moments angoissants.
Très bien joué.

Vtech - 136805 - Jeu Électronique - Tablette Storio 2 Bleue + Appareil Photo Intégré
Proposé par AV-Shop

2.0 étoiles sur 5 Inutile !, 8 mars 2014
Ce jouet a été acheté pour un noël, il n'a servit qu'une fois en mode photo .
Si vous avez l'habitude de prêter votre Ipad à votre enfant, ce jouet sera inutile car il n'y a rien à faire !
Il faut beaucoup de lumière pour prendre une photo.
Il faut télécharger des jeux gratuits avec un CD puis un cable, ce n'est pas simple , il faut vraiment avoir envie de s'en servir !
Je n'ose même pas le revendre tellement je ne lui trouve aucun intérêt.
Très très déçue.

Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Proposé par A1Jouets

4.0 étoiles sur 5 Super en été !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan (Jouet)
Très bon produit que je conseille en été ou dans un endroit qui ne craint pas l'eau.
La douche fonctionne bien , c'est sympa....fille ou garçon.

Belkin F8J023BT04-WHT cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m Blanc pour iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G
Proposé par Decom-Shop

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 mars 2014
Ce n'est pas un Apple , mais je ne vois aucune différence. Enfin si, le prix bien plus intéressant .

Rango - Combo Blu-ray + DVD + copie digitale (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Johnny Depp

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas., 8 mars 2014
J'ai beau essayer, je n'aime pas ce film d'animation.
Je le trouve ennuyant, on décroche trop vite à mon goût.

Dark Blue Bleu Samsung Galaxy Ace S5830 Pingouin Manchot Mignon Étui Housse Coque en Silicone Penguin Royal Case AOA CasesTM

3.0 étoiles sur 5 Sympa, Fun !, 8 mars 2014
Franchement c'est sympa , colori , motif.
Adapté au galaxy ace . Je pensais qu'il ne serrait pas assez , mais j'ai regardé une coque du même style sur le portable d'une amie, c'est pareil .
Arrivé en 1 semaine environ.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7