Profil de colendus > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips AJ3700 Radio réveil avec projection de l'heure au plafond
Philips AJ3700 Radio réveil avec projection de l'heure au plafond

3.0 étoiles sur 5 moins bien que le précédent, 17 mai 2015
c'est le troisième réveil de ce type que j'utilise depuis une quinzaine d'années. S'il possède des améliorations (présélectiotn des stations), son éclairage est beaucoup trop fort et reste gênant même en position minimum.(je parle de l'écran et pas de la lumière rouge projetée au plafond)

Hailo 6402-761 Big Box 60 Poubelle de Grande Contenance
Hailo 6402-761 Big Box 60 Poubelle de Grande Contenance
Proposé par expert-shops

1.0 étoiles sur 5 achat regrettable, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 6402-761 Big Box 60 Poubelle de Grande Contenance (Divers)
Nous avons acquis, il y a environ un an, deux de ces poubelles qui nous semblaient convenir à notre nouvelle cuisine. Mis à part les sacs qui sont difficiles à trouver car les dimensions de ces poubelles sont particulières, nous avons été un peu déçus par les difficultés de manipulations des couvercles - mais avons mis tous nos espoirs dans la "Deutsche Qualität". Quelle erreur !
Au bout de quelques mois, la poubelle destinée aux recyclables (bouteilles et emballages plastiques, journaux) a basculé : l'axe d'une des roulettes avait cassé et traversé le fond de la poubelle. Irréparable. Nous avons choisi un autre modèle.
Hier, c'est l'autre poubelle qui a basculé de la même façon -irréparable aussi - et ces poubelles n'ont été que très peu déplacées, sur un sol parfait et des distances inférieures à deux mètres ! Achat à éviter !

Les mythes de la Bible pour réfléchir
Les mythes de la Bible pour réfléchir
par Isabelle Korda

5.0 étoiles sur 5 vraîment excellent, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mythes de la Bible pour réfléchir (Broché)
Le traitement de ce sujet, qui semble à première vue rébarbatif, est étonamment clair et facile à lire : on y apprend ou retrouve bien des choses qu'on a oubliées - et ce n'est pas ennuyeux du tout.
La construction des livres de cette collection est, de toute manière, fort intelligente, si l'on tient compte de la "clientèle" visée, mais ce livre me semble, dans cet esprit, un des mieux réussis.

Hailo - 1580-00 - Kit de 4 Roulettes pivotantes pour Big-Box
Hailo - 1580-00 - Kit de 4 Roulettes pivotantes pour Big-Box

3.0 étoiles sur 5 ?, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo - 1580-00 - Kit de 4 Roulettes pivotantes pour Big-Box (Cuisine)
qu'est ce que vous voulez que je vous dise sur des roulettes à placer sous une poubelle de même marque ?

Citizen - BM8241-01BE - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 jolie, 4 mars 2013
cette montre sera un cadeau. Elle est jolie, mais ne ressemble pas à sa photo : elle porte des chiffres arabes noirs, et non des traits argentés comme sur la photo

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

4.0 étoiles sur 5 un coup de poing, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
parfois difficile à supporter, le récit des exactions quotidiennes est plus qu'inquiétant. On pourrait taxer le livre de partisan, mais plusieurs chapitres aux références peu discutables apportent un éclairage surprenant, et finalement expliquent la situation de façon originale, tout à fait plausible, mais pas rassurante pour autant.
L'auteur donne l'impression d'être intelligent et sérieux - on a envie de le remercier...

Hailo 6402-901 Big Box 60 Poubelle de Grande Contenance
Hailo 6402-901 Big Box 60 Poubelle de Grande Contenance
Proposé par expert-shops

3.0 étoiles sur 5 et les sacs ?, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 6402-901 Big Box 60 Poubelle de Grande Contenance (Divers)
dommage qu'il ne semble pas exister de sacs poubelle de 60 litres ! on doit, soit passer au 100 litres, ce qui gêne le mouvement des couvercles, soit des 50 litres, qui n'atteignent pas le fond...
Sinon, le poubelle sur ses roulettes est pratique et "décorative"

20 sacs poubelle Ecoplastique 60L
20 sacs poubelle Ecoplastique 60L

1.0 étoiles sur 5 incroyable fragilité, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 sacs poubelle Ecoplastique 60L
j'ignore comment on peut considérer ces sacs comme sacs à ordures : leur fragilité est telle qu'on les crève en tentant de les ouvrir : leur solidité est de l'ordre du papier de soie...

Derniers carnets: Scènes de la vie politique en 2012 (et avant)
Derniers carnets: Scènes de la vie politique en 2012 (et avant)

1.0 étoiles sur 5 avec des pincettes ?, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derniers carnets: Scènes de la vie politique en 2012 (et avant) (Format Kindle)
Peu de gens sortent grandis de ces souvenirs, à commencer par l'auteur... C'et triste de penser que nous vivons au milieu de mafieux, et de gens qui gagnent leur vie parmi eux sans crise de conscience particulière jusqu'à ce qu'ils décident de changer de terrain d'activité !
Cela dit, j'ai appris des choses troublantes sur des personnages que je pensais être au-dessus de (presque) tout soupçon !

Panasonic RF-U350EG-S Radio portable Tuner numérique 10 mémoires FM Argent
Panasonic RF-U350EG-S Radio portable Tuner numérique 10 mémoires FM Argent

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 21 novembre 2011
Ce transistor a une sonorité convenable. Mais il offre en plus deux avantages, dont l'un me semble exceptionnel
1)- le poste s'arrête automatiquement après une durée préréglée.
2)- et surtout, il dispose d'un bouton grâce auquel, mystérieusement mais de façon tout fait appréciable, il ralentit le débit de parole ! On peut donc beaucoup mieux entendre et comprendre ce qui est dit - et c'est une aide précieuse pour les gens qui ont une audition paresseuse.

Page : 1 | 2