Profil de Scirk > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gigaset S850 Téléphone Sans fil DECT/GAP
Gigaset S850 Téléphone Sans fil DECT/GAP

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce téléphone !!, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset S850 Téléphone Sans fil DECT/GAP (Appareils électroniques)
il est certes un peu cher, mais c'est un Gigaset, et je savais que ce ne serait pas donné... En même temps, pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix.
pour moi, c'est un très bon rapport qualité/prix.

ce que j'aime:
la prise en main rapide
la facilité d'installation : la notice est bien faite et le téléphone vous guide
la qualité des sonneries
la qualité du son
un excellent temps d'utilisation : la batterie ne se décharge pas en moins de 20' comme avec mon ancien (d'une marque premier prix, j'avoue...)
le menu clair et facile d'accès

ce que j'aime moins :
la liste noire (les numéros bloqués) qui est trop petite ! je suis déjà bloqué avec slmt une quinzaine de n° possible

Volutz Equilibrium Series Câble USB micro USB nylon & anti-emmêlement (3x1m) pour smartphones et tablettes Android Samsung, HTC, LG, Motorola, Nokia, Sony, Alcatel, Asus, PS4 et autres

5.0 étoiles sur 5 semble robuste, 11 avril 2016
je viens de recevoir ce lot de cable, contrairement à beaucoup des commentaires que j'ai vu : je les ai acheté.
la première impression est super positive : les embouts paraissent solides et le tressage en nylon du cordon le rend assez rigide mais semble bien protéger le cable.

points positifs:
la petite rallonge fine des embouts est top, ça permet de ne pas être géné par les coques et d'être bien branché (moins de risque je pense pour les 2 côtés de la connexion);
le code couleur de chaque cable, qui permet de les reconnaitre et de les rendre fun!
les embouts et le lien embouts-cable semble mieux protégé : en tout cas j'en espère une plus longue durabilité
le temps de charge est amélioré

point négatif:
dans le descriptif, il est indiqué "connecteur plaqué or" mais à moins que ce ne soit de l'or blanc, ce n'est pas le cas... mais c'est un détail pour dire qque chose et qu'il est facile de corrigé.

Hotsticks Artisticks 5A Paire de baguettes Olive en bois Gray Skull
Hotsticks Artisticks 5A Paire de baguettes Olive en bois Gray Skull

5.0 étoiles sur 5 trop cool !!!, 11 avril 2016
je n'ai pas encore suffisamment de recul pour vous dire si ce son de bonnes baguettes et si leur durabilité est passable, bonne ou top... Cependant, je peux vous dire que neuves elles en jettent avec leur dessins !!
j'espère juste que le dessins aussi va perdurer dans le temps et ne pas disparaitre avec la transpiration et l'utilisation.
A suivre...

SAVFY® Housse Etui en PU Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 4 7 Pouces T230/T231 + STYLET + FILM D'ECRAN OFFERTS! - 3en1 Housse de protection Stand Coque Cover Case avec fonction Support et Rotation à 360°pourSamsung Galaxy Tab 4 7.0 Pouces Tablet - Noir
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 on en a pour son argent..., 5 mai 2015
je cherchais une housse pas chère pour une Galaxy Tab 4 7 pouces. le produit est parfaitement adapté pour la tablette et le côté rotatif est vraiment pratique. C'est livré avec des accessoires: le stylet, la chiffonette, très bien.

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai cette housse, bon, je ne le ménage pas sans pour autant un vandale, mais elle approche de sa fin de vie... tous les endroits de pliages sont coupés et je m'attends à ce que ça lâche d'un moment à l'autre.

par contre, j'attire votre attention sur le vendeur: GMEX Trading, très mauvais... j'ai passé ma commande mi-novembre (10 j de délai annoncé) et je l'ai reçu... fin janvier !!! après plusieurs mails à leur service cleint (certes, ils répondent tjs) en allant jusqu'à les menacer d'annuler ma commande. Bizarrement, je l'ai reçu qques jours après...
donc en résumé: produit qui fait de l'effet mais qui vaut son prix, pas plus et vendeur à fuir!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 5:20 AM CET

Hanro - Sortie-de-bain - Femme - Noir (Black 0019) - FR : 40/42 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 qualité top!, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanro - Sortie-de-bain - Femme (Vêtements)
Quand j'ai commandé ce produit je voulais une robe de chambre longue (qui descende en dessous du genou), sobre, assez chaude et sympa.

la taille est impeccable, j'aime le touché du tissu, sa fluidité qui en fait une robe de chamblre sympa.
elle est longue comme je la voulais.
le petit lien à l'intérieur permet de la garder bien en place, ce qui est appréciable.
il y a de la dentelle sur le col, qui amène un truc en plus mais qui n'est pas très voyant donc j'aime bien
mon mari aime beaucoup aussi...
bon, par contre, le tissu est sympa mais il ne faut pas être trop frileuse car ce n'est pas excessivement chaud.

Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L
Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 pratique, il fait le job, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L (Cuisine)
Ce cuiseur à riz est vraiment bien car il permet de faire un volume de riz conséquent et qu'il ne déborde pas ! Cela est un plus par rapport à l'ancien avec lequel il fallait nettoyer le micro-onde après chaque utilisation...

Pratique et efficace : je le conseille !

Sistema SI1103 Micro-Ondes à Vapeur Plastique Rouge 23,9 x 23,9 x 10,9 cm Grand
Sistema SI1103 Micro-Ondes à Vapeur Plastique Rouge 23,9 x 23,9 x 10,9 cm Grand

5.0 étoiles sur 5 cuiseur micro onde carré : trop pratique !, 13 avril 2015
la taille carré de ce cuiseur est top pour optimiser le volume de cuisson. nous sommes une famille nombreuse alors quand il faut faire des légumes pour tous il faut pouvoir allre vite et bien. c'est le cas avec ce cuiseur. Duc oup, nous en avons une utilisation intensive.
Nous avons un micro-onde de format standard et ça rentre nickel.

les éléments sont robustes et comme tout passe au lave-vaisselle, c'est rapide et simple.

je le conseille vivement.

Clairefontaine - 1 Cahier Broché - 17x22cm - 192 pages Grands carreaux- couleurs assortis
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 cahier broché: répond au besoin, 13 avril 2015
c'était la demande d'un prof pour mes enfants, je l'ai trouvé ! c'est parfait !!
cela dit, la qualité du papier Clairefontaine est tjs là, c'est aussi pour cela que mon choix s'est porté sur cet article

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par Phone18

5.0 étoiles sur 5 très bon produit: rien à redire, 13 avril 2015
c'est un format de tablette idéale pour une utilisation semi nomade : il est suffisament petit pour l'emporter facilement de partout et suffisament grand pour y voir qque chose sur l'écran.
Je l'ai acheté pour mes enfants qui écoutent de la musique, jouent, font des recherches pour leurs devoirs (oui, j'arrive à leur faire faire ça aussi...); donc une utilisation assez intensive finalement.
j'aime:
le rendu des couleurs, la fluidité de l'interface, il y a un controle parental inclus, la possibilité de mettre une mini SD
j'aime moins:
sans la mini SD elle manque un peu de stockage, il faut faire le balancing (SD ou mémoire de la tablette) des app soit même sinon certaines app ne fonctionnent pas, le controle parental est par contre pour les très jeunes enfants (5 - 7 ans).
point de vigiliance: après 4 mois d'utilisation, la prise jack donne des signes de faiblesse
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2015 5:02 PM MEST

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
du grand Daft Punk !
de l'excellente electro comme je l'aime.

A avoir, même pour ceux dont l'electro n'est pas la passion première.

Page : 1 | 2 | 3 | 4