Profil de capuchon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Parce que je t'aime
Parce que je t'aime

5.0 étoiles sur 5 encore un qui nous fait vivre des émotions, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Poche)
encore un musso plein de rebondissements et super émouvant. j'adore j'adore j'adore !! a lire ou à offrir pour noel !

Seras-tu là ? [Format: POCHE ]
Seras-tu là ? [Format: POCHE ]

5.0 étoiles sur 5 émouvant et poignant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seras-tu là ? [Format: POCHE ] (Poche)
j'adore les livres de Musso et je vous les conseilles tous. Ils sont poignants et cela nous donne envie de continuer à lire sans s'arrêter.

Je reviens te chercher
Je reviens te chercher

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Poche)
livre super bien écris et comme j'adore Musso je ne me lasse de lire ses livres, je vous le conseille si vous aimez ces livres

VIKI LYNN -Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Bleu
Proposé par ChicChic (Livraison:2-5 semaines)

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile, 10 décembre 2015
super jolie et ça collait bien avec mes tenues de cette couleurs mais attention, le collier est fragile. Attention qu'il ne s'accroche pas à un vêtement.

L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme
L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme
par Nora Roberts

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme (Broché)
super livre, j'avais déjà lu les 2 autres précédents et j'avais adoré. A lire absolumment ou a offrir pour noel !!

Songmics Prsenter Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case JBC122B
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 10 décembre 2015
simple et pratique je mets tout mes bijoux (bon même si j'en ai pas tant que ça) mais au moins chaque compartiment est destiné à un bijoux précis

Jonc de présentation bijoux pour bracelets, montres, chouchous
Jonc de présentation bijoux pour bracelets, montres, chouchous

3.0 étoiles sur 5 belle présentation, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonc de présentation bijoux pour bracelets, montres, chouchous (Bijoux)
Elle remplie bien son rôle de présentation des bijoux et bracelets; C'est super jolie et ça évite que dans les boites à bijoux tout se mélange

Itas la Montre Créative en Quartz aven un Brecelet et un Cadran Dessinant une Barbe d'Animation pour les Femmes et les Filles 6 Couleurs (noir)

3.0 étoiles sur 5 jolie montre, 10 décembre 2015
jolie montre mais super fragile. A peine sortie de son ecrin que le bracelet s'est arraché !! catastrophe. Je l'ai fait changer. Il a pris un coup dans mon blouson (protégé dans la poche intérieur) et l'écran s'est fendu sur le coté. Dommage ou sinon jolie montre en général

16 XL ColourDirect compatibles cartouches d'encre pour la série Epson Expression Home XP102, XP202, XP212, XP215, XP205, XP225, XP30, XP302, XP305, XP312, XP315, XP322, XP325, XP402, XP412, XP415, XP405 XP405WH XP422 , XP425 Printers - 18XL Imprimante
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 ravie, 10 décembre 2015
des cartouches qui fonctionnent bien et qui s'adapte bien à mon . Pas de taches et en grosse quantité c'est super pratique

Douceur d'Intérieur 1603813 Rideau Oeillet Microfibre Imprimé USA City Gris 140 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 rideau sympa, 10 décembre 2015
avec la déco de la chambre de mon fils c'est super sympa. Bonne qualité et correspond bien à la photo

Page : 1 | 2 | 3