Profil de Mammut > Commentaires

Contenu rédigé par Mammut

Mammut
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SPONTEX Kit Fizzz Express Eponge - Lot de 3
SPONTEX Kit Fizzz Express Eponge - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais...., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPONTEX Kit Fizzz Express Eponge - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
À la vue de la composition et de l'odeur du produit.... Rien de naturel ! J'ai l'impression d'utiliser une pastille à lave-vaisselle hyper concentrée qui file tout droit dans le système d'assainissement... Comment cela sera traité par la suite ? C'est le gros point noir du produit qui est efficace (pas difficile vu sa composition) en peu de temps.

STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache
STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces feutres sont de bonnes qualités et la couleur correspond vraiment au colori du crayon. Leur durée de vie est satisfaisante et fortement agrandi grâce au lacet qui permet de ne pas perdre les bouchons et ainsi ils ne sèchent pas.

Philips GC4880/20 Fer Vapeur Azur PRO Bleu 2800 W
Philips GC4880/20 Fer Vapeur Azur PRO Bleu 2800 W

4.0 étoiles sur 5 Très masculin !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4880/20 Fer Vapeur Azur PRO Bleu 2800 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un très bon fer à repasser qui remplit bien son rôle... Sa performance se situe entre la centrale vapeur basique et un fer à repasser classique. En effet son débit vapeur, sa glisse font que cet outil est très bien pour l'acquisition d'un premier appareil. Par contre si on utilise en continu la vapeur, il faut le remplir très souvent.

Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4
Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 La gamme d'entrée de Gillette Venus, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habituellement j'utilise le "haut de gamme" de la gamme avec une tête à 5 lames mais cette gamme d'entrée 3 lames avec lubrifiant est tout de même très efficace car la peau n'est pas irritée après le passage de la lame et du lubrifiant. Ces lames s'adaptent sur tous les manches de la gamme Gillette Venus.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour la brioche / Moule de cuisine en silicone 20 x 9.6 cm, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les charlottes, 29 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai uniquement testé ce moule avec une préparation sans cuisson (charlotte aux fraises) mais je pense que ce moule peut convenir pour une préparation avec cuisson (style brioche)
Le plastique est de bonne qualité' de plus les anses sont rigides ce qui permet de bien tenir le moule en mains lorsqu'il est plein de préparation. Comme indiqué avant, ma charlotte s'est parfaitement démoulée.
Le seul probleme à mon sens avec ce type de produit est le nettoyage, même après plusieurs lavages il reste toujours une légère pellicule grasse.

Tesa Monofilament Ruban Adhésif d'Emballage 50 m x 25 mm Transparent
Tesa Monofilament Ruban Adhésif d'Emballage 50 m x 25 mm Transparent
Proposé par Conrad Electronic France

4.0 étoiles sur 5 Très résistant en extension, 23 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ruban adhésif est un must have pour certains usages qui méritent une résistance très importante dans le sens de la longueur (extension). Il est en effet constitué d'un matériau plastique qui ne s'étend pas, en plus d'être très largement renforcé par de longs fils de fibre, le rendant impossible à couper sans objet tranchant. Ce côté fibré permet d'obtenir une forte résistance dans le temps concernant l'extension, souvent bien au-delà du temps de résistance du "collant".

La force de collage est bonne sans toutefois être exceptionnelle.

La largeur de 25 mm sera utile pour le renforcement de matériaux un peu fragile et que l'on souhaite préserver temporairement (papier, carton, etc.), tandis que la largeur de 50 mm sera plus utile pour tenir deux pièces ensemble dans le sens de la largeur du ruban (carton à fermer par exemple).

En conclusion, un classique de la bande adhésive pour certaines utilisations exigeantes.

Epices - Sublimez vos plats préférés
Epices - Sublimez vos plats préférés
par Katherine Khodorowsky
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage agréable mais perfectible, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epices - Sublimez vos plats préférés (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage présente globalement très bien : la couverture cartonnée est agréable à tenir et bien rigide, le papier glacé sent bon (j'aime bien sentir les pages en ouvrant un ouvrage !), les photos sont agréables.
Les 185 premières pages traitent de différentes épices (une épice par double page, à chaque fois selon le même schéma) par ordre alphabétique. Quelques courtes appréciations et une photo sont sur la page de gauche (Nez, Bouche, En parfumerie, l'émotion en cuisine, le régal au dessert, épices complémentaires). On trouve en page de droite un assez long texte, apportant un petit commentaire sur l'histoire de l'épice, son origine, ses différentes formes, etc. ainsi qu'une petite recette de cuisine.
Les pages suivantes traitent des mélanges d'épices selon la même formule globale.
On trouve en fin d'ouvrage quelques conseils sur la conservation des épices, quelques adresses utiles, des conseils de cuisine et quelques autres bricoles.

En conclusion, l'ouvrage est sympathique, mais ce ne sera néanmoins pas la référence ultime sur le sujet, bien que ce ne soit pas non plus son ambition je pense. Le job est donc fait !

Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau
Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau

5.0 étoiles sur 5 Bonne cafetière !, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis seule à la maison à boire du café. Cette machine correspond donc parfaitement à mes attentes ! De plus l'usage de dosettes souples s'est largement démocratisé... Chacun peut donc trouver le café qui lui correspond. Néanmoins le réservoir peut s'avérer petit lorsque j'ai du monde à la maison et que je souhaite faire plusieurs cafés.

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

4.0 étoiles sur 5 Efficacité Ariel, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise depuis très longtemps la marque Ariel pour laver mon linge. Je n'ai jamais été déçue que se soit en poudre, en gel, en tablette ou en liquitabs. Je suis donc ravie de voir que la marque Ariel se diversifie et propose des nouvelles gammes.
La lessive Sensitive est très efficace à froid mais je trouve que cette lessive sent très fort (une forte odeur de fleurs bien chimique) qui peut fortement gêner.

HP Pavilion 23-q112nf Ordinateur Tout-en-un 23" Full HD Blanc (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Windows 10)

3.0 étoiles sur 5 Une machine faite pour la bureautique et des tâches simples, 17 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant toute chose, il faut avoir à l’esprit que je suis assez exigeant avec mon matériel informatique, et que je considère que c’est lui qui doit m’attendre et non pas l’inverse… J’aime donc bien avoir une machine réactive (ensemble matériel + logiciel).

Cette machine se présente sous la forme d’un écran, sans unité centrale. Le gain de place est donc en premier lieu évident, en plus de l’aspect esthétique : il y a moins de place nécessaire et de fils, donc on peut le placer dans des endroits plus sympas (étagère moyenne, etc…).

La qualité de la souris n’est vraiment pas terrible, avec une sensation de plastique de mauvaise qualité et des mouvements qui ont parfois du mal à être détectés. Le clavier est assez ramassé, et présente l’inconvénient principal (à mon goût) d’avoir les flèches de direction non distinguables « à la main ». On a tendance à devoir regarder sur quelle touche on appuie, alors que généralement avec d’autres claviers il y a toujours un espace à gauche ou à droite et on trouve directement la bonne position.

La machine (version i5) en elle-même semble assez véloce pour faire de la bureautique et de l’internet sans être poussive. Il est néanmoins clair qu’il ne faut pas chercher trop longtemps pour la mettre en défaut, et le fait de lancer quelques opérations simultanément y arrive vite… Cela n’est pas forcément un problème, tout dépend de l’usage qu’on souhaite en faire !
La machine est assez peu bruyante, ce qui est un plus.
J’ai par contre été très déçu de ne pas parvenir à paramétrer ma Freebox Révolution en wifi avec cette machine, alors que j’ai déjà connecté plusieurs d’appareils différents avec celle-ci sans le moindre problème (téléphones, tablettes, consoles de jeu, ordinateurs sous différents OS, etc.). Soit la machine n’arrive pas à accrocher le signal, sous la connectivité est tellement faible que rien n’est faisable. Ceci est vraiment un point négatif.

Windows 10 présente un certain nombre d’évolutions intéressantes (mise en pause des copiers-collers), mais d’autres dispositifs des versions récentes de windows sous un peu lourdes à utiliser (store d’applications, traceurs, etc.).

En conclusion, cette machine n’est pas désagréable à utiliser, mais présente un certain nombre de limitations, ce qui est quand même dommage pour une machine neuve vendue à ce tarif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20