Profil de Mammut > Commentaires

Contenu rédigé par Mammut

Mammut
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Venus Gilette - Swirl - Lames de Rasoir pour Femme - Pack de 3
Venus Gilette - Swirl - Lames de Rasoir pour Femme - Pack de 3

5.0 étoiles sur 5 Complète parfaitement le kit et s'adapte sur tous les manches "Gillette Venus", 6 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà testé le venus Swirl avec l'ensemble "manche+lame".... mon commentaire était sans appel ! "Innovant : 5 lames qui coupent les poils au plus près, de plus ceux-ci sont relevés par un petit peigne. Pas besoin de mousse à raser, un sérum s'active sous l'eau et cela glisse parfaitement!"

Ce pack de 3 lames est parfait pour compléter le kit de la même gamme mais les têtes sont universelles et peuvent s'adapter à tous les rasoirs de la gamme Venus de Gillette

Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One
Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Une manette fun, qui change des manettes classiques !!, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En premier lieu, il faut bien avoir à l'esprit que cette manette est filaire, tout en ayant la bonne idée de pouvoir être rangée sans fil, ce qui permet de prendre moins de place. En effet, le cordon est amovible au niveau du haut de la manette. Sa longueur est bonne sans être démesurée, mais n'oblige pas à être à un mètre de la console (cordon fourni de 3 mètres). À partir de là, il est certain qu'on a un fil dans les pattes, mais on n'a plus de problème sans fin de piles déchargées et autre déconnexion ou latence que nous avons tous connu pendant une séance de frag !!

Je disais donc, au-delà de cet aspect pratique, le côté fun est de pouvoir visualiser l'intérieur du pad, et surtout de pouvoir en personnaliser l'aspect, lumineux par ailleurs !! Alors ok, certains n'aiment pas ça et trouve l'ensemble cheap, mais moi j'adore !!

La prise jack est bien pratique, comme les deux molettes supplémentaires présentes à l'arrière. On peut les atteindre facilement, même si je n'ai pas encore trop pris l'habitude de les utiliser...

Le poids général de l'ensemble n'est pas pesant (c'est le cas de le dire !!), le toucher est assez agréable mais lisse. J'aurais personnellement préféré un grain très léger, comme sur la manette officielle. Mais ce n'est pas vraiment un problème :-)

En conclusion, un produit sympa, qui a du caractère, et qui finalement vaut globalement le même prix qu'une manette classique !

Philips DVT 4000 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 ARGENT

5.0 étoiles sur 5 Un très bon dictaphone pour un tarif modéré, 17 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dictaphone est petit par la taille mais assez grand par ces fonctionnalités. En effet, pour un prix somme toute assez contenu, les possibilités d'enregistrement dans de nombreuses situations (réunion, conférence, notes vocales, etc.) sont nombreuses, mais surtout de très bonne qualité. C'est souvent là que les limites des appareils de ce genre se sentent, et ce dictaphone Philipps est assez difficile à mettre en défaut. J'imagine que cela est lié à la qualité des microphones et du traitement logiciel du signal qui est réalisé par l'appareil en toute transparence.

La présence d'un port pouvant accueillir une carte micro-sd est un vrai plus, car au-delà de l'extension de mémoire, cela peut également permettre de vidanger les enregistrements sans passer par le câble USB (fourni avec l'appareil), mais en retirant simplement la carte pour la mettre dans un lecteur branché à un ordinateur : le choix est possible. À l'inverse, pour celui qui préfère, le branchement direct à l'ordinateur est on ne peut plus simple et l'appareil se comporte comme une clé USB.

De nombreuses fonctionnalités visant à simplifier la gestion de ses fichiers dans l'appareil sont prévues et très adaptées à ce type d'appareil, comme l'indexation (afin de répéter une partie d'enregistrement) ou encore l'horodatage, afin de s'y retrouver dans les nombreux enregistrements.

Il est toutefois à noter qu'une charge de 2 heures sera nécessaire avant la première utilisation, et qu'il faudra l'avoir à l'esprit au moment du lancement.
On peut éventuellement regretter le toucher des boutons qui n'est pas forcément le plus qualitatif possible, mais cela reste à la marge et anecdotique.

Rowenta DG8961F0 Centrale Vapeur Silence Steam Extrême - Silencieuse et Puissante - Cuve Haute Pression 6,5 Bars - Pressing 420g/min - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Performante et masculine, 16 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve que cette centrale vapeur est très performante, la prise en main est ultra rapide et son ergonomie en fait un allié essentiel pour gagner du temps. En effet, repasser des chemises devient un jeu d'enfants... Sa longueur du tuyau permet de repasser de grands tissus.
Sa couleur est très masculine (noir et bleu).
Chauffe ultra rapide, on peut aussi remettre de l'eau à n'importe quel moment !

1001 sites à voir en France Michelin
1001 sites à voir en France Michelin
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Liste trop importante, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 sites à voir en France Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une classement nouveau par thématique...(La France innovante, urbaniste, zen...), novateur mais le nombre de site à voir est trop nombreux. En effet, je pense que Michelin a voulu s'inspirer des guides du même type "Les 1000 sites à voir dans sa vie" mais en moins bien il faut l'avouer ! Certains lieux sont tirés par les cheveux... un exemple dans la France amoureuse, on retrouve le Val d'amour...un lieu légendaire qui n'est pas spécialement romantique !
Point positif : On retrouve le classement par étoile, marque de fabrique des guides Michelin.

Schwarzkopf MEN - Shampooing ANTIPELLICULAIRE - ZINC (PT) pour Homme 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Très masculin, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Shampoing masculin par excellence !
Ce produit est efficace contre les pellicules ! Néanmoins cela n'est pas visible dès la première utilisation... Il faut attendre quelques shampooings. L'odeur est très masculine. Un point à améliorer : le bouchon, car la structure crémeuse, bien qu'agréable, reste coincée dans celui-ci.

Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball
Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entre un rasoir classique (2 lames) et le Gillette Venus Swirl.... Il n'y a pas de doute ! Ce dernier est très performant.

Le pack contient un manche avec la technologie "flexi ball" pour que la lame bouge parfaitement + une lame

Un produit à recommander

Fallout 4
Fallout 4

5.0 étoiles sur 5 Un univers immense, pas toujours simple à prendre en main, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention, grand jeu vidéo en vue ! Attention toutefois à ne pas se fourvoyer, grand jeu pour les personnes appréciant ce type d'univers... Une fois ce spoiler mis en place, quelques détails s'imposent.

Ce jeu propose un univers immense, où tout est manipulable à volonté ou presque : on se prend à ramasser des paquets de cigarettes pour les troquer, des tasses à café, des magazines, etc. etc. De nombreuses quêtes peuvent être réalisées ou non en fonction de nos envies, on peut aller directement plus loin dans le jeu où prendre le temps de faire de multiples objectifs secondaires. En gros, c'est au joueur de fixer son cadre, ce qui est très plaisant. Toujours dans cette veine, c'est au joueur de faire évoluer son personnage en lui faisant acquérir des compétences parmi un choix très important (pas simplement 7-8 compétences comme dans certains jeux...), ce qui permet de lui donner une identité propre selon notre style de jeu, en plus de l'aspect visuel du personnage qui est très fortement personnalisable.

Le "bémol" a toutes ces qualités (oui il y en a un), c'est qu'il faut un peu de patience pour prendre le jeu en main. Un monde plus libre ne s'offre au joueur qu'après 3 heures de jeu, les personnalisations arrivent petit-à-petit, les commandes se découvrent également au fil du jeu tellement elles sont nombreuses, etc. Il faut donc être motivé et persévérer un peu avant de prendre un maximum de plaisir dans ce jeu !!

Attention, une fois cette étape passée, risque d'addiction !!

Bon jeu à tous :-)

SteelSeries X100 Casque PC Gaming pour Xbox One Noir
SteelSeries X100 Casque PC Gaming pour Xbox One Noir

4.0 étoiles sur 5 Un casque très confortable, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries X100 Casque PC Gaming pour Xbox One Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant toute chose, je suis loin d'être un spécialiste des casques.

Disposant depuis peu d'une console de dernière génération et n'ayant pas de casque, je me suis laissé tenter par celui-ci.
Après une mise en route un peu laborieuse (je n'avais jamais utilisé la conversation audio sur la XBOX One), et après avoir découvert le mode de branchement du casque sur la manette via un adaptateur fourni avec le casque, tout fonctionnait parfaitement ! La seule chose un peu incommode était que mon interlocuteur m'entendait "loin", mais je ne sais pas si cela vient du casque (où se trouve le micro ?) ou simplement d'un réglage que je n'avais pas bien réalisé.

Il est par contre certain qu'après l'avoir utilisé plusieurs heures en écoute d'un jeu pour que mon entourage soit au calme, l'état de mes oreilles était encore très bon, ce qui indique clairement un confort de mon point de vue. Ceci est un gros plus pour ce type d'équipement.

Concernant la qualité de son, elle est assez bonne sans être exceptionnelle, mais là n'est pas non plus clairement l'objet du produit. On aurait pu avoir une bonne surprise de ce côté là, ce n'est pas le cas, sans toutefois être une mauvaise surprise non plus.

En bref, un bon article, peut-être un peu cher toutefois.

Belkin - Batterie Externe Premium 6600 mAh, 3,4A pour Smartphones et Tablettes - Dorée

4.0 étoiles sur 5 Une batterie externe d'appoint qui fait bien son travail, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'aspect général de cette petite batterie d'appoint est agréable au toucher, avec de l'aluminium brossé semblable à celui qu'on trouve sur les ordinateurs de la marque à la pomme. La couleur dorée n'est pas la plus à mon goût, mais le choix n'est pas possible...

Le gabarit de la bestiole est assez compacte, avec un poids en main surprenant au premier abord. On comprend alors vite le problème des fabricants de smartphone afin de contenir le poids de leur appareils tout en offrant une bonne autonomie !

J'utilise ce produit en appoint lors de grande virée, plutôt qu'au quotidien afin de recharger mon téléphone. Je préfère effectivement faire confiance au dispositif de recharge fourni par le fabricant de mes appareils afin de préserver la durée de vie de ma batterie.

Cette batterie d'appoint permet une recharge efficace d'appareils nomades, par exemple une tablette avec un complément sur un smartphone. Le fait de pouvoir recharger deux appareils simultanément est clairement un gros plus, même si cela ne correspond que rarement à notre usage.

En conclusion, un appareil qui fait bien son job !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20