Profil de Cyberugo > Commentaires

Contenu rédigé par Cyberugo

Cyberugo "cyberugo39" (Besançon, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4
L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 Des produits naturels mais une odeur trop légère, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes l'odeur de noix de coco de cette crème de douche n'est pas désagréable mais elle est trop légère. L'odeur de noix de coco part très rapidement de ma peau.
De plus, le produit est très mousseux et cela est difficile à rincer

AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir

4.0 étoiles sur 5 une forme bien conçue, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces cintres ont une forme conçue spécialement pour ne pas déformer les chemises et les robes. De plus le velours et une encoche à chaque extrémité permettent aux habits de ne pas glisser.
Néanmoins, il est préférable de ne pas utiliser ces cintres lorsque le linge sort de la machine pour ne pas que la teinte noire du velours déteigne sur celui-ci

Des bibliothèques pleines de fantômes
Des bibliothèques pleines de fantômes
par Jacques Bonnet

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, bien que le sujet ait déjà mieux été exploré !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des bibliothèques pleines de fantômes (Broché)
Les premiers chapitres traitent de la lecture, des livres et de leur classement au sens strict, tandis que les chapitres plus en avant sont des réflexions plus larges sur la connaisance et l’érudition au sens large.
Agréable

Wolfcraft 3032000 Serre-joint à une main EHZ PRO 100-450 mm
Wolfcraft 3032000 Serre-joint à une main EHZ PRO 100-450 mm

5.0 étoiles sur 5 Outil de très bonne qualité, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce serre joint utilisable à une seule main et de grande taille est de très bonne qualité.

Sa facture est solide, avec un axe robuste. Les poignées sont revêtues de plastique, toutefois sans désagréable sensation de matériaux de mauvaise qualité. Ici le touché est agréable. La manipulation des leviers est également très facile, sans devoir "forcer" comme on peut parfois le voir avec des appareils de moins bonne qualité.

Autre fait notable, le desserrage est également facile.

A recommander !!

Philips HR2202/80 Blender Chauffant Smoothies Gaspachos Compotes Soup Maker Double Paroi Isolante 990 W 1,2 L

4.0 étoiles sur 5 Un appareil assez pratique mais qui pourrait encore être amélioré !, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Généralement peu adeptes des appareils à usage assez spécifique, nous nous sommes toutefois laissés convaincre par celui-ci.

Son principal atout est de pouvoir réaliser des soupes chaudes comme froides assez simplement. Le concept de soupe maison autre que le traditionnel potage est donc remis au goût du jour dans une forme simplifiée, un peu comme l'arrivée des machines à pain a pu le faire.

L'appareil en lui-même fait plutôt bien le travail pour lequel il est vendu sans toutefois avoir un côté pratique ultime. Ainsi, de nombreux petits détails pourraient être améliorés (nettoyage, longueur du cordon, etc.) pour en faire un appareil vraiment pratique jusqu'au bout des doigts, bien que de nombreux détails aient été réfléchis.

En résumé, pratique mais pourrait encore mieux faire !

Écouteurs Bose ® FreeStyle  - bleu glacier
Écouteurs Bose ® FreeStyle - bleu glacier

4.0 étoiles sur 5 Écouteurs très ergonomiques, adaptés aux utilisateurs de produits Apple, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs Bose ® FreeStyle - bleu glacier (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède déjà des écouteurs de la même marque pour un autre usage, et la qualité de ceux-ci est toujours la même : très bonne !

La tenue dans l'oreille est bonne, sans sensation désagréable. La télécommande fonctionne parfaitement avec les produits Apple, avec une bonne longueur de fil de l'ensemble.

Enfin, l'étui (que je n'avais pas avec mon autre modèle) est vraiment pratique et de bonne taille pour stocker ses oreillettes sans risque de dégradation.

Seule la couleur est un peu trop voyante à mon goût.

Très bon produit !

Philips BT2500B/00 Enceinte Bluetooth portable P1 avec micro et batterie intégrée noir

4.0 étoiles sur 5 Une bonne petite enceinte portative sans fil, 10 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette enceinte présente un format réduit, mais la qualité et la puissance du son sont malgré tout au rendez-vous.

La grosse molette de réglage du son n'est pas très esthétique mais elle est par contre très pratique, quoique ne permettant pas de réglage très fin.

Le fait d'avoir un indicateur de l'état de la batterie avec l'icône de connexion de bluetooth sur mon smartphone est un plus, dont je ne dispose pas avec une autre enceinte sans fil bluetooth. L'autonomie de l'appareil est par ailleurs tout à fait honorable.

Le seul principal défaut à mon sens est l'absence d'adapteur secteur pour la recherche, qui doit donc s'effectuer via un ordinateur.

En résumé, un produit relativement simple qui fait bien son travail, ce qui est loin d'être toujours le cas !

Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz
Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les peaux sèches, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rasoir 5 lames très performant.

Les +
Une belle odeur de Monoî
5 lames
hydrate après son passage en laissant un fine pellicule sur le corps, parfait pour les peaux sèches
S'utilise sans savon, ni gel à raser

Les -
son coût
le prix des recharges ( environ 13€ les trois)
Il manque un capuchon pour le protéger
si on le laisse trainer dans la douche, le gel ramollit

Philips GC9247/30 PerfectCare Expert Centrale Vapeur Repassage sans Réglage Autonomie Illimitée Violet/Blanc 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 Bluffante !, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucun thermostat.. la centrale s'adapte aux tissus que l'on repasse... c'est incroyable !
J'avoue être méfiante vis à vis de ce nouveau concept "Optimal Temp technology" mais là je suis bluffée !
Je ne suis plus obligée d'attendre que mon fer refroidisse pour repasser mes affaires délicates, un gain de temps assuré !

en bref c'est une très bonne centrale vapeur, facile d'utilisation, au coloris sympa !

Les gros plus :
- vapeur haute pression
- réservoir d'eau amovible, on peut recharger à n'importe quel moment !
- temps de chauffe ultrarapide (moins de 2 minutes)
- utilisation intuitive

Les petits moins :
- range cordon
- j'ai peur que le fer tombe quand je le pose sur son socle

Philips HR1832/00 Centrifugeuse Quickclean Nettoyage 1,5 L de Jus en 1 Extraction Noir 400 W
Proposé par Electronica Sat

4.0 étoiles sur 5 De bons jus de fruits, 12 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne centrifugeuse de la marque Philips, de couleur noire brillante très tendance. Elle s'intègre parfaitement dans ma cuisine.

L'utilisation de cette machine est simple. Avant de l'utiliser, j'ai voulu nettoyer l'appareil. Il ne faut pas hésiter à tirer sur la passoire car elle est solidement aimantée ! (voir su le long terme si cela ne se détériore pas)
La quantité de jus de fruits recueillit est suffisante

Le lavage au lave vaisselle est appréciable, en raison du sucré déposé par les fruits. La technologie Quickclean permet de nettoyer la passoire mais pas en une minute comme cela est indiqué

Point très positif :
Il est appréciable de pourvoir tourner le robinet pour que le jus ne s'écoule plus lorsque l'on change de récipient.

Des regrets :
- il manque des accessoires importants... un entonnoir pour introduire les fruits, une cuillère pour ramasser les fruits
- Le manuel d'utilisation des appareils philips est toujours mal conçu, livret pliable au papier trop fin
- fil d'alimentation trop court

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18