Profil de Cyberugo > Commentaires

Contenu rédigé par Cyberugo

Cyberugo "cyberugo39" (Besançon, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml
Proposé par Parisa Online

4.0 étoiles sur 5 bonne ergonomie mais un léger défaut, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit de bonne qualité. Grâce à sa tétine souple, cette tasse peut être utilisée rapidement, vers les 6 mois de l'enfant. De plus un capuchon vient protéger la tétine pour une meilleure hygiène
Sa faible capacité rend l'objet maniable par les enfants, de plus il est sans BPA.
Style sympa et couleur flashy, facile à repérer.

Un seul bémol, les poignées amovibles sont mal tenues par le bouchon à vis et peuvent donc tourner de plusieurs centimètres, ce qui est gênant

Always - Ultra Serviettes Nuit Quattropack - 4 x 10
Always - Ultra Serviettes Nuit Quattropack - 4 x 10

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always - Ultra Serviettes Nuit Quattropack - 4 x 10 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit de très bonne qualité, qui garantit un confort optimal. Ce produit est sûr, absorbant. il contrôle les odeurs efficacement.

Cartes
Cartes
par Aleksandra Mizielinska
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une très belle acquisition, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes (Relié)
Je suis retombée en enfance avec ce magnifique ouvrage...
Voilà la géographie comme j'aime la découvrir... du visuel, du concret et surtout de magnifiques dessins
Tout est très réaliste, cela donne envie de voyager et de découvrir encore un peu plus notre planète
Pour les petits et les grands !!

Très belle acquisition
à recommander ++++

La Décision
La Décision
par Isabelle Pandazopoulos

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant et poignant, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Décision (Broché)
Ce ne livre ne peut pas nous laisser indifférent....

Louise, en Terminale S, met au monde un bébé au lycée sans savoir qu'il existait...

Ce livre a "plusieurs voix" est bouleversant en plusieurs points... il aborde des sujets tabous et poignants.

On ne peut pas en ressortir indemne

à recommander aux adolescents et aux moins grands !

Écouteurs sport Bose® SIE2i - Vert
Écouteurs sport Bose® SIE2i - Vert

5.0 étoiles sur 5 Belle ergonomie et très bon son, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs sport Bose® SIE2i - Vert (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Peu adepte des écouteurs pour m'être énervé un nombre incalculable de fois lorsqu'ils s'échappaient de mes oreilles, ceux-ci m'ont littéralement conquis. Leur système de "calage" à l'intérieur de l'oreille grâce à un système souple en silicone permet un confort haut de gamme, et surtout une très bonne stabilité de l'oreillette dans l'oreille, permettant ainsi de les oublier et de pouvoir bouger sans avoir peur de les faire tomber.
Le son est très bon, la télécommande petite mais agréables. La longueur de cordon a été bien pensé, avec une longueur standard assez courte mais suffisante pour certains usages, sans risque de faire des noeuds, et une rallonge à rajouter (fournie) lorsque cela s'avère nécessaire.

Un très bon produit !

Le vin pour tous - Le comprendre, le choisir, l'apprécier
Le vin pour tous - Le comprendre, le choisir, l'apprécier
par Myriam Huet

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne synthèse sur le sujet, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin pour tous - Le comprendre, le choisir, l'apprécier (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours méfiant sur ce type d'ouvrage de synthèse, dont le contenu est généralement trop succinct, je me suis malgré tout laissé tenter par celui-ci. Bien m'en à pris, car son niveau de synthèse correspond parfaitement à mon niveau de connaissance. Le plan général de l'ouvrage reprend la chronologie permettant d'aboutir à la dégustation du vin devant une bonne assiette, en démarrant par la vigne, les cépages, les terroirs, et en passant par la récolte, l'élevage et la manière de déguster.
Les grandes généralités sont à chaque fois rappelées, généralement accompagnées, lorsque cela s'avère nécessaire, de très bons tableaux de synthèse. Malgré cela, des points de détail sont également apportés, généralement sous forme de petits encarts dont la lecture peut se passer sans le moindre problème si le lecteur ne souhaite pas s'y intéresser.

En conclusion, un très bon ouvrage !

Duracell - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2032 Grand Blister
Duracell - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2032 Grand Blister

5.0 étoiles sur 5 Remplis parfaitement sa fonction, 17 février 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Modèle utilisé dans un pèse-personne, cette pile fonctionne parfaitement malgré une utilisation relativement fréquente (une fois par semaine environ). Ces piles semblent être fiables dans l'immédiat !

AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Blanc
AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Blanc

4.0 étoiles sur 5 Petite protection avec rendu agréable, 6 février 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est d'assez bonne qualité, le silicone est relativement souple et agréable au toucher. Il s'adapte parfaitement à mon 4S.
La protection du dos et des côté de l'appareil est réelle, il faut par contre bien avoir au moins un film de protection sur l'écran, non inclus avec la protection.

En conclusion, le produit fait son job, mais il existe sans doute de "vraies" protections nettement plus costauds. Le blanc peut par ailleurs être salissant, même si ce n'est pas encore le cas pour moi.

Le Chat - Sensitive Gel Super Concentre - Savon de Marseille - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

4.0 étoiles sur 5 Odeur agréable et efficacité, 8 octobre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
27 lavages ! pas un de plus !
Le bidon annonçait 28 lavages mais avec la graduation peu visible sur le côté du bidon, il pouvait être facile de se tromper dans le dosage.

Néanmoins le produit est efficace et l'odeur est agréable. Produit à recommander

Le bébé tombé du train ou quand l'amour d'une mère est plus fort que tout
Le bébé tombé du train ou quand l'amour d'une mère est plus fort que tout
par Jo Hoestlandt

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise !, 24 mai 2012
Surprise et émotion pour ce livre jeunesse !
Un livre qui vous bouleverse mais qui est difficilement abordable pour un écolier s'il le lit seul... il sera difficile de comprendre sans explications.
Je n'en dévoile pas plus sur "la chute" de ce livre. A la première lecture, des indices nous échappent à la deuxième on comprend toutes les subtilités de l'écriture et des dessins de ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17