Profil de Mammut > Commentaires

Contenu rédigé par Mammut

Mammut
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure
PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure

5.0 étoiles sur 5 Mes poils de nez n'y résistent pas !!, 16 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes poils de nez n'y résistent pas !!

Avant cet outil, c'était toujours la croix et la bannière pour couper ces quelques poils désagréables sans se blesser de manière douloureuse.
Ceci ne faisait donc que retarder l'échéance, avec quelques désagréments esthétiques...

Voilà un outil on ne peut plus simple à utiliser (heureusement, vu la sobriété maximale de la notice...) qui permet de régler le problème sans douleur et sans chichi, bref en tout simplicité !

Deux autres "brosses" semblent destinées à pouvoir travailler ses sourcils. Le tout est bien arrangé dans une housse, qui contient également une paire de ciseaux et un coupe ongle.

Enfin, le prix assez modéré de l'ensemble en fait un objet du quotidien bien utile !
Je le recommande !!!

Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée
Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée

4.0 étoiles sur 5 Lumière pulsée pour tous, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après plusieurs semaines d'utilisation, les effets commencent tout doucement à être visible ! C'est pour cela que je recommande cet appareil. La prise en mains est facile bien que j'étais réticente à utiliser ce type d'appareil. En effet, nous ne connaissons pas les effets indésirables à long de terme sur notre peau. Néanmoins, voilà un appareil indolore, simple d'utilisation, qui réduit petit à petit à la pilosité.

Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage
Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage

2.0 étoiles sur 5 Inutile pour les peaux grasses, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très franchement, je n'ai pas aimé ce produit. Il est peut être efficace mais sur moi ça ne marche pas ! En effet, j'ai la peau grasse et après plusieurs semaines d'utilisation je n'ai pas vu d'évolution sur mon grain de peau. Certes ma peau est plus douce mais les pores ne sont pas resserés et les impuretés viennent toujours s'y loger !
De plus, j'ai eu peur de l'utiliser directement sous l'eau...

Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Un jeu aux multiples facettes !, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 6 cubes en toile (avec de la mousse à l'intérieur) sont de qualités moyennes. En effet la qualité du tissu (manque de douceur) n'est pas adaptée aux plus jeunes. Heureusement que les couleurs vives sont là pour rattraper l'ensemble ! Ils sont facilement empilables (les dimensions sont bien respectées), les couleurs sont bien distinctes ! Les animaux sont attrayants !
L'atout majeur est que ce jeu peut suivre l'évolution de l'enfant.. empiler, faire des paires, reconnaitre les couleurs ...

Omron - Walking Style IV - Podomètre - Blanc
Omron - Walking Style IV - Podomètre - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pour les marcheurs occasionnels, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - Walking Style IV - Podomètre - Blanc (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit simple d'utilisation. Néanmoins les fonctions sont limitées... Je m'explique ! Il existe des produits de plus grandes performances pour les grands marcheurs, les coureurs...
Cet outil est efficace pour les marcheurs occasionnels. Il est sympa de calculer son nombre de pas journalier, la distance parcourue.

Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire
Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire

3.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 23 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans mon plus jeune âge... je ne jurais que par la marque Parker que je connaissais principalement pour ses stylos à plume et la qualité leur encre.
L'idée de tester à un stylo à bille fut alléchante ! tout cela dans un joli coffret et un petit carnet ...
Oui je pensais que cela allait être un joli coffret... pas une vulgaire boite où le carton est de mauvaise qualité ! idem pour le carnet !
Le stylo est un stylo d'homme... il est assez lourd et des doigts fins auront du mal à le tenir ! heureusement la qualité de l'encre est toujours là !

Atlas France 2015 Petit Format Michelin
Atlas France 2015 Petit Format Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Version adaptée aux plus jeunes, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France 2015 Petit Format Michelin (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le petit format de la nouvelle édition de l'Atlas routier et touristique Michelin est vraiment pratique. Il se glisse facilement dans le vide poche ou la portière de la voiture, voir même dans un sac à dos !
Il occupe les mêmes fonctions que la version classique avec en plus un zoom sur les principales villes et un Qrcode associé à celle-ci pour l'avoir sur le smartphone (non testé)
Toutefois, les personnes vieillissantes auront des difficultés à lire car la taille de la police est vraiment petite ! La reliure en spirale est pratique cela évite avec l'usure que des feuilles ne se détachent mais la jointure entre deux pages est parfois mal faite.

Boîte de Classement PP
Boîte de Classement PP

4.0 étoiles sur 5 Pratiques mais elle s'empilent mal, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de Classement PP (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces pochettes à 3 rabats sont pratiques, esthétiques et surtout solides !
Les couleurs sont très "flashes", ce qui permet de bien les repérer.

Le seul petit bémol : L'anneau en plastique est peu trop haut, alors quand les pochettes sont empilées... elles penchent ... il faut alors les mettre en quinconce !

WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4
WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Des lingettes qui font bien leur travail !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de lingettes présente un tarif qui est proche de celui que l'on peut trouver dans les commerces physiques pour une marque "non distributeur".

Leur taille est assez réduite, mais suffisante pour la plupart des utilisations. Leur caractère désinfectant est un gros plus, car ce n'est pas le cas de toutes les lingettes, et c'est donc un point auquel il faut prêter attention.

Le défaut que l'on pourrait signaler à ce type de produit, et pas celui-ci en particulier, et sont côté assez peu écologique. Ce type de matière est en effet assez énergivore à produire, pour de plus un usage unique. Je préfère personnellement les mettre après usage dans ma poubelle domestique, bien que le fabriquant indique qu'elles sont biodégradables (dans quelle durée, avec quels impacts sur les tuyauteries et les stations d'épuration ?).

Creative Cloud pour la Photo (Photoshop CC + Lightroom) - carte d'activation (ne contient pas de support physique)

3.0 étoiles sur 5 Des outils très performants mais des pratiques commerciales peu favorables au consommateur, 26 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les deux principaux programmes fournis dans cet abonnement que sont Lightroom et Photoshop CC sont clairement de gros avantages pour la gestion d'une importante photothèque. En effet, Lightroom joue pour sa part le rôle d'une "bibliothèque", permet de ranger ces clichés en fonction de nombreux critères comme les métadonnées des clichés (appareil photo utilisé, objectif, focale, exposition, date, heure, etc.) mais également d'autres données éventuellement saisies par l'utilisateur, comme des coordonnées GPS (si non incluses directement par l'appareil photo), mots-clés, etc. Il est ensuite très facile d'éventuellement réaliser des retouches non destructives soit directement dans ce même programme pour les plus basiques, soit dans Photoshop CC pour des éléments plus complexes. Cette chaîne de traitement est donc très efficace et très agréable à utiliser.

Face à ces nombreux avantages, le procédé commercial utilisé dans cette formule me dérange assez. Il s'agit en effet d'un abonnement annuel, contrairement aux procédés qui étaient par le passé utilisés, c'est-à-dire une acquisition d'une licence à vie, tant que le programme fonctionnait et tant que nous ne souhaitions pas de mise à jour. On nous offre certes un certain nombre de tumoraux et autres avantages en ligne avec ce type de formule, en plus d'une mise à jour continue si l'on reste abonné, mais ceci reste de mon point de vue une rente pour l'éditeur et pas un avantage pour le consommateur.

Enfin, l'installation n'est pas spécialement compliquée, mais pas non plus spécialement simple, avec différents formulaires à compléter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20