Profil de Cyberugo > Commentaires

Contenu rédigé par Cyberugo

Cyberugo "cyberugo39" (Besançon, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0
PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0

3.0 étoiles sur 5 Un look sympa, mais pas beaucoup plus..., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé USB présente un look sympa pour tous les amoureux de Légo, en en faisant d'ailleurs son principal argument de vente. De ce point de vue, c'est parfaitement réussit. Une brique complémentaire est fournie avec, et permet d'ajuster la taille de l'ensemble. Pour le reste, c'est nettement moins flatteur :
- les performances de transfert en USB2 sont honorables, mais on peut trouver nettement mieux dans la même gamme de prix.
- la petite tirette permettant de sortir la fiche USB n'est pas solide et laisse craindre, lorsqu'on l'insert dans la prise USB, qu'elle va se rentrer dans la clé, voir casser...
- la petite ficelle n'est pas des plus simples à accrocher après l'anneau, sans toutefois être rédhibitoire.

En résumé, à réserver aux aficionados de la marque aux briques...

EQ Lait Après Soleil 130 ml
EQ Lait Après Soleil 130 ml

4.0 étoiles sur 5 Efficace et de bonne qualité, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQ Lait Après Soleil 130 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis particulièrement sensible aux premiers effets du soleil sur ma peau. Malgré l'utilisation d'une crème solaire, des petits boutons apparaissent sur ma peau et cela me démange légèrement.
J'ai donc utilisé ce lait après-soleil et je dois dire que cela m'a apaisé...
L'odeur est agréable et les composants semblent de bonnes qualités (voir la fiche très détaillée du fabriquant)

PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure
PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure

5.0 étoiles sur 5 Mes poils de nez n'y résistent pas !!, 16 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes poils de nez n'y résistent pas !!

Avant cet outil, c'était toujours la croix et la bannière pour couper ces quelques poils désagréables sans se blesser de manière douloureuse.
Ceci ne faisait donc que retarder l'échéance, avec quelques désagréments esthétiques...

Voilà un outil on ne peut plus simple à utiliser (heureusement, vu la sobriété maximale de la notice...) qui permet de régler le problème sans douleur et sans chichi, bref en tout simplicité !

Deux autres "brosses" semblent destinées à pouvoir travailler ses sourcils. Le tout est bien arrangé dans une housse, qui contient également une paire de ciseaux et un coupe ongle.

Enfin, le prix assez modéré de l'ensemble en fait un objet du quotidien bien utile !
Je le recommande !!!

Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée
Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée

4.0 étoiles sur 5 Lumière pulsée pour tous, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après plusieurs semaines d'utilisation, les effets commencent tout doucement à être visible ! C'est pour cela que je recommande cet appareil. La prise en mains est facile bien que j'étais réticente à utiliser ce type d'appareil. En effet, nous ne connaissons pas les effets indésirables à long de terme sur notre peau. Néanmoins, voilà un appareil indolore, simple d'utilisation, qui réduit petit à petit à la pilosité.

Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage
Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage

2.0 étoiles sur 5 Inutile pour les peaux grasses, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très franchement, je n'ai pas aimé ce produit. Il est peut être efficace mais sur moi ça ne marche pas ! En effet, j'ai la peau grasse et après plusieurs semaines d'utilisation je n'ai pas vu d'évolution sur mon grain de peau. Certes ma peau est plus douce mais les pores ne sont pas resserés et les impuretés viennent toujours s'y loger !
De plus, j'ai eu peur de l'utiliser directement sous l'eau...

Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples
Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples

4.0 étoiles sur 5 Un jeu aux multiples facettes !, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 6 cubes en toile (avec de la mousse à l'intérieur) sont de qualités moyennes. En effet la qualité du tissu (manque de douceur) n'est pas adaptée aux plus jeunes. Heureusement que les couleurs vives sont là pour rattraper l'ensemble ! Ils sont facilement empilables (les dimensions sont bien respectées), les couleurs sont bien distinctes ! Les animaux sont attrayants !
L'atout majeur est que ce jeu peut suivre l'évolution de l'enfant.. empiler, faire des paires, reconnaitre les couleurs ...

Omron Walking Style IV Podomètre Blanc
Omron Walking Style IV Podomètre Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pour les marcheurs occasionnels, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style IV Podomètre (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit simple d'utilisation. Néanmoins les fonctions sont limitées... Je m'explique ! Il existe des produits de plus grandes performances pour les grands marcheurs, les coureurs...
Cet outil est efficace pour les marcheurs occasionnels. Il est sympa de calculer son nombre de pas journalier, la distance parcourue.

Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire
Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire

3.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 23 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans mon plus jeune âge... je ne jurais que par la marque Parker que je connaissais principalement pour ses stylos à plume et la qualité leur encre.
L'idée de tester à un stylo à bille fut alléchante ! tout cela dans un joli coffret et un petit carnet ...
Oui je pensais que cela allait être un joli coffret... pas une vulgaire boite où le carton est de mauvaise qualité ! idem pour le carnet !
Le stylo est un stylo d'homme... il est assez lourd et des doigts fins auront du mal à le tenir ! heureusement la qualité de l'encre est toujours là !

Atlas France 2015 Petit Format Michelin
Atlas France 2015 Petit Format Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Version adaptée aux plus jeunes, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France 2015 Petit Format Michelin (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le petit format de la nouvelle édition de l'Atlas routier et touristique Michelin est vraiment pratique. Il se glisse facilement dans le vide poche ou la portière de la voiture, voir même dans un sac à dos !
Il occupe les mêmes fonctions que la version classique avec en plus un zoom sur les principales villes et un Qrcode associé à celle-ci pour l'avoir sur le smartphone (non testé)
Toutefois, les personnes vieillissantes auront des difficultés à lire car la taille de la police est vraiment petite ! La reliure en spirale est pratique cela évite avec l'usure que des feuilles ne se détachent mais la jointure entre deux pages est parfois mal faite.

Leitz Wow - Lot de 10 Chemises 3 Rabats en Plastique avec Fermeture à Bande Élastique - Coloris Assortis

4.0 étoiles sur 5 Pratiques mais elle s'empilent mal, 3 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces pochettes à 3 rabats sont pratiques, esthétiques et surtout solides !
Les couleurs sont très "flashes", ce qui permet de bien les repérer.

Le seul petit bémol : L'anneau en plastique est peu trop haut, alors quand les pochettes sont empilées... elles penchent ... il faut alors les mettre en quinconce !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19