Profil de Mammut > Commentaires

Contenu rédigé par Mammut

Mammut
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hansgrohe 27236000 SemiPipe Raindance 150 Colonne de douche Chrome
Hansgrohe 27236000 SemiPipe Raindance 150 Colonne de douche Chrome

5.0 étoiles sur 5 Classique mais soigné, 22 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette colonne de douche est loin d'être délirante dans son style (elle est simple) mais présente une finition soignée qui la rend de très bonne qualité.

- L'entraxe de 150 mm, ici respecté, est un standard pour ce type de produit. Ce n'est pas toujours le cas sur certains autres.
- Le réglage de la température de l'eau peut être réalisé très finement (incluant une butée pour les enfants).
- Le tuyau est très souple mais lisse (plus simple à nettoyer) mais de style chromé, ce qui respecte bien le style de l'ensemble.
- Le pommeau de douche est assez lourd à utiliser à la main.
- Les rondelles de masquage des sorties d'eau sont en métal assez fin et laisse un sentiment de moins bonne qualité.
- Le détail des différentes références des pièces détachées est présent dans la notice, ce qui est généralement un gage de qualité et de "réparabilité" des appareils.

En conclusion, un très bon rapport qualité/prix pour qui cherche un produit simple mais de bonne qualité.

Hansgrohe 71112000 MySport XL Mitigeur de lavabo à bec haut
Hansgrohe 71112000 MySport XL Mitigeur de lavabo à bec haut

5.0 étoiles sur 5 Un objet du quotidien de très bonne qualité, 22 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première idée qui frappe lors de l'ouverture de l'emballage est le poids de ce robinet ! Il pèse, à vue d'oeil, bien le double de certains robinets de petite qualité que l'on peut trouver à premier prix dans certaines grandes surfaces de bricolage. Même s'il y a du psychologique là-dedans, il n'empêche que le métal et la mécanique sont plus denses et donc de meilleure qualité.

Sa grande hauteur en fait un atout considérable pour qui cherche à aménager son plan de travail de salle de bain avec une vasque à poser (non encastrée).

Enfin, la présence d'un "cran" avant la fin de la course complète du robinet permet de limiter la quantité d'eau utilisée sans devoir avoir le réflexe d'y penser.

D'un point de vue technique :
- la température de l'eau chaude est réglable finement si on le souhaite (schémas explicatifs),
- les tuyaux (3/8) sont livrés déjà assemblés au robinet.

En conclusion, un très bel objet à utiliser au quotidien, pour un prix assez raisonnable !

Calendrier pour toute la famille 2016-2017
Calendrier pour toute la famille 2016-2017
par Fifi MANDIRAC

5.0 étoiles sur 5 Organizer familial by Fifi Mandirac, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier pour toute la famille 2016-2017 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une grande fan de l'illustratrice Fifi Mandirac (papier origami, faire-part....) donc c'est avec plaisir que je teste ce nouveau produit publié par la maison "First Editions'. Je ne vais pas m'amuser à vous décrire un par un tous les objets figurant dans cet organiseur, d'autres l'on fait avant moi.

J'aime les motifs, les couleurs qui sont sources de bonne humeur, de dynamisme etc.... Le crayon de papier personnalisé est vraiment sympa, tout comme les accessoires
Je retrouve moins l'esprit Fifi Mandirac dans :
- les 3 petits blocs un peu minimaliste bien que ces couleurs rappellent certains graphismes.
- l'absence d'un dernier accessoire : un gros trombone pour tenir les pages des mois passés car j'ai peur que les aimants en coin ne tiennent pas beaucoup au fil des mois qui avancent.

D'un côté purement pratique, qui n'est pas lié à l'illustratrice mais à la conception du produit
- le coté peu pratique pour arracher les feuilles des deux blocs rectangulaires
- le scotch pour tenir l'aimant du crayon de papier
- et si je veux le mettre ailleurs que sur un frigo ? je dois prévoir de faire des petits trous pour l'accrocher à un mur par exemple.

Mais tout cela n'enlève rien au très beau travail de Fifi Mandirac, je recommande cet objet.

TP-LINK TL-WPA8635P Kit AV1200 WiFi AC 1200Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (300Mbps en 2.4GHz et 867Mbps en 5GHz, 3 Ports Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Le jeu en vaut la chandelle !, 22 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours un peu réticent face aux produits informatiques soit disant miracles (et souvent du coup assez onéreux), j'ai été conquis par ce modèle de kit CPL pour plusieurs raisons :
- il permet tout d'abord de réaliser un réseau très simplement, avec un couplage très simple (c'est le minimum qu'on puisse espérer !!). Son couplage avec les freeplugs de la freebox révolution est possible ;
- Il offre sur un des blocs 3 prises ethernet, ce qui est un vrai plus aujourd'hui, époque à laquelle les dispositifs connectés tendent à se multiplier (stations météo, etc.) : pas besoin d'acheter un répartiteur RJ45 ;
- il offre également une prise électrique sur chaque bloc, ce qui est également un plus, même si cela tend de plus en plus à être la norme (mais pas toujours le cas néanmoins...) ;
- il permet de mettre en place une extension de réseau wifi pour celui qui le souhaite, via un appareil unique (pas de doublon) et en toute transparence pour les appareils qui s'y connectent ;
- fonctionnalité ultime, il dispose d'une interface de programmation qui permet certains réglages fins.

En conclusion, ce dispositif d'extension de réseau wifi/CPL tient largement ses promesses, il faut bien le dire !

Dodo 29697 Totale France Couette Polyester/Coton Blanc 240 x 220 cm
Dodo 29697 Totale France Couette Polyester/Coton Blanc 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 Moelleuse, finitions soignées, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 29697 Totale France Couette Polyester/Coton Blanc 240 x 220 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau produit fabriqué en France. Nous avons reçu cette couette dans un emballage soigné avec une petite feuille où l'on trouve les informations essentielles.
Les finitions sont très soignées et les dimensions sont exactes, elle rentre parfaitement dans ma housse de couette après un premier lavage à froid... Elle n'a pas bougé.
Après l'avoir utilisée, cette couette est très moelleuse et elle ne pèse pas sur le corps. La notion de tempéré est très agréable pour une chambre moyennement chauffée

Paper Mate InkJoy 300RT Lot de 4 Stylos bille rétractable pointe moyenne Couleurs Fun

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la rentrée, 9 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lot est formé de quatre stylos rétractables. Ils sont très girly. L'un est de couleur vert anis et les autres sont violet, rose et bleu indigo.
La couleur de l'écriture correspond à la couleur du "grip" en un peu moins soutenu. Ils ont une bonne tenue en main.
Lorsque l'on écrit, la pointe du stylo n'accroche pas, elle glisse même plutôt bien.

Paper Mate InkJoy Stylus Lot de 2 Stylets/Stylos bille pointe moyenne Vert/Violet

4.0 étoiles sur 5 Bon stylo, stylet moyen, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lot est formé de deux "stylos-stylets". L'un est de couleur vert anis et l'autre violet.
La couleur de l'écriture correspond à la couleur du capuchon en un peu moins soutenu.
La forme triangulaire du stylo peut être parfois gênante pour la prise en mains et l'appui contre les doigts et lorsque l'on met le bouchon qui lui est rond mais assez large pour que cela ne soit pas trop embêtant.
L'orginalité de ce stylo réside dans la fonction stylet... Je ne l'utilise pas sur mon IPad car il faut appuyer bien plus que je ne fais avec mon doigt. L'embout en plastique est trop mou.

Peach Film de Protection d'écran en verre trempé + Coque en silicone gel pour iPhone 5/5S/SE Transparent

5.0 étoiles sur 5 Un très bonne coque pour un usage quotidien non extrême, 3 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La coque arrière est en silicone assez souple, et présente donc l'avantage de ne pas glisser sur des surfaces lisses, contrairement à d'autres coques en plastique dur. Elle galbe parfaitement mon iPhone 5S, ce à quoi on pouvait s'attendre mais qui est bien vérifié !

La protection d'écran est impressionnante : elle est vraiment rigide et ne ressemble aucunement à certains films que l'on peut acheter sur d'autres sites internet mais qui ne sont qu'une petite couche de plastique. Ici, c'est du solide. De la même manière que pour la partie arrière, cette pellicule correspond parfaitement au format de mon écran.

Cet ensemble rempli donc parfaitement la mission qu'elle se fixe, avec un excellent rapport qualité-prix ! On peut seulement regretter l'absence d'une notice...

SPONTEX Kit Fizzz Express Eponge - Lot de 3
SPONTEX Kit Fizzz Express Eponge - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais...., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPONTEX Kit Fizzz Express Eponge - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
À la vue de la composition et de l'odeur du produit.... Rien de naturel ! J'ai l'impression d'utiliser une pastille à lave-vaisselle hyper concentrée qui file tout droit dans le système d'assainissement... Comment cela sera traité par la suite ? C'est le gros point noir du produit qui est efficace (pas difficile vu sa composition) en peu de temps.

STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache
STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces feutres sont de bonnes qualités et la couleur correspond vraiment au colori du crayon. Leur durée de vie est satisfaisante et fortement agrandi grâce au lacet qui permet de ne pas perdre les bouchons et ainsi ils ne sèchent pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20