Profil de Cyberugo > Commentaires

Contenu rédigé par Cyberugo

Cyberugo "cyberugo39" (Besançon, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Watershot Boîtier étanche pour iPhone 5/5S Noir
Watershot Boîtier étanche pour iPhone 5/5S Noir

3.0 étoiles sur 5 Une coque vraiment étanche, mais trop volumineuse, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watershot Boîtier étanche pour iPhone 5/5S Noir (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque est clairement volumineuse lorsqu'on voit arriver l'emballage et qu'on l'en extrait... On a vraiment l'impression d'avoir entre les mains une des premières coques étanches à avoir été développées. Il existe clairement aujourd'hui d'autres solutions étanches et anti-poussières qui peuvent être laissées à demeure autour de son iPhone sans avoir une brique dans la poche... et qui possèdent de plus des systèmes flottants en option !

Par ailleurs, la concurrence est également dans l'ensemble moins chère, ce qui fait un deuxième point négatif.

Au-delà de ces points qui m'ont clairement rebutés, la coque fait son office en étant vraiment étanche (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de produit...) et en permettant donc de pouvoir réaliser des photographies sub-aquatiques, ce qui est bien sympa ;-)

En conclusion, je ne recommande pas ce produit du fait de son encombrement et de son poids !

Emile Henry EH349508 Moule à Pain Céramique Grand Cru 33,5 x 28,5 x 16,5 cm
Emile Henry EH349508 Moule à Pain Céramique Grand Cru 33,5 x 28,5 x 16,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Une miche d'antan, 8 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Associer une recette de pain sans pétrissage + une cuisson dans le moule à pain céramique d'emile Henry est vous retrouverez un pain moelleux à la mie aérée comme dans mon enfance !
Les clés de la réussite ? Une fermentation lente et la cuisson dans un récipient fermé ! L'humidité qui se formera pendant la cuisson donnera une jolie couleur à votre pain !
Bonne dégustation !

Omron RS8 Tensiomètre Electronique Poignet Connecté
Omron RS8 Tensiomètre Electronique Poignet Connecté

3.0 étoiles sur 5 Usage compliqué, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron RS8 Tensiomètre Electronique Poignet Connecté (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est un très bon appareil mais son utilisation et sa lecture en font un objet compliqué à utiliser. En effet l'appareil est connectable à un ordinateur, il Permet de suivre l'évolution de la tension. lorsqu'il est mal positionné, il indique qu'il faut changer de position mais le gros probléme est que souvent la tension indiquée est mauvaise ! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et n'est donc pas très fiable
C'est un appareil sophistiqué mais qui pourrait être plus simple d'utilisation ! À réserver aux amoureux des produits high-tech

PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0
PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0

3.0 étoiles sur 5 Un look sympa, mais pas beaucoup plus..., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé USB présente un look sympa pour tous les amoureux de Légo, en en faisant d'ailleurs son principal argument de vente. De ce point de vue, c'est parfaitement réussit. Une brique complémentaire est fournie avec, et permet d'ajuster la taille de l'ensemble. Pour le reste, c'est nettement moins flatteur :
- les performances de transfert en USB2 sont honorables, mais on peut trouver nettement mieux dans la même gamme de prix.
- la petite tirette permettant de sortir la fiche USB n'est pas solide et laisse craindre, lorsqu'on l'insert dans la prise USB, qu'elle va se rentrer dans la clé, voir casser...
- la petite ficelle n'est pas des plus simples à accrocher après l'anneau, sans toutefois être rédhibitoire.

En résumé, à réserver aux aficionados de la marque aux briques...

EQ Lait Après Soleil 130 ml
EQ Lait Après Soleil 130 ml

4.0 étoiles sur 5 Efficace et de bonne qualité, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQ Lait Après Soleil 130 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis particulièrement sensible aux premiers effets du soleil sur ma peau. Malgré l'utilisation d'une crème solaire, des petits boutons apparaissent sur ma peau et cela me démange légèrement.
J'ai donc utilisé ce lait après-soleil et je dois dire que cela m'a apaisé...
L'odeur est agréable et les composants semblent de bonnes qualités (voir la fiche très détaillée du fabriquant)

PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure
PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure

5.0 étoiles sur 5 Mes poils de nez n'y résistent pas !!, 16 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes poils de nez n'y résistent pas !!

Avant cet outil, c'était toujours la croix et la bannière pour couper ces quelques poils désagréables sans se blesser de manière douloureuse.
Ceci ne faisait donc que retarder l'échéance, avec quelques désagréments esthétiques...

Voilà un outil on ne peut plus simple à utiliser (heureusement, vu la sobriété maximale de la notice...) qui permet de régler le problème sans douleur et sans chichi, bref en tout simplicité !

Deux autres "brosses" semblent destinées à pouvoir travailler ses sourcils. Le tout est bien arrangé dans une housse, qui contient également une paire de ciseaux et un coupe ongle.

Enfin, le prix assez modéré de l'ensemble en fait un objet du quotidien bien utile !
Je le recommande !!!

Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée
Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée

4.0 étoiles sur 5 Lumière pulsée pour tous, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après plusieurs semaines d'utilisation, les effets commencent tout doucement à être visible ! C'est pour cela que je recommande cet appareil. La prise en mains est facile bien que j'étais réticente à utiliser ce type d'appareil. En effet, nous ne connaissons pas les effets indésirables à long de terme sur notre peau. Néanmoins, voilà un appareil indolore, simple d'utilisation, qui réduit petit à petit à la pilosité.

Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage
Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage

2.0 étoiles sur 5 Inutile pour les peaux grasses, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très franchement, je n'ai pas aimé ce produit. Il est peut être efficace mais sur moi ça ne marche pas ! En effet, j'ai la peau grasse et après plusieurs semaines d'utilisation je n'ai pas vu d'évolution sur mon grain de peau. Certes ma peau est plus douce mais les pores ne sont pas resserés et les impuretés viennent toujours s'y loger !
De plus, j'ai eu peur de l'utiliser directement sous l'eau...

Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples
Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples

4.0 étoiles sur 5 Un jeu aux multiples facettes !, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 6 cubes en toile (avec de la mousse à l'intérieur) sont de qualités moyennes. En effet la qualité du tissu (manque de douceur) n'est pas adaptée aux plus jeunes. Heureusement que les couleurs vives sont là pour rattraper l'ensemble ! Ils sont facilement empilables (les dimensions sont bien respectées), les couleurs sont bien distinctes ! Les animaux sont attrayants !
L'atout majeur est que ce jeu peut suivre l'évolution de l'enfant.. empiler, faire des paires, reconnaitre les couleurs ...

Omron Walking Style IV Podomètre Blanc
Omron Walking Style IV Podomètre Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pour les marcheurs occasionnels, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style IV Podomètre (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit simple d'utilisation. Néanmoins les fonctions sont limitées... Je m'explique ! Il existe des produits de plus grandes performances pour les grands marcheurs, les coureurs...
Cet outil est efficace pour les marcheurs occasionnels. Il est sympa de calculer son nombre de pas journalier, la distance parcourue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19